Toten Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre 1 hour ago, Toten said: Mon stock de caleçons de rechange a minutieusement été préparé. M'en restera plus avant la fin du match Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, tibocm1 a dit : On aura encore rien branlé en deuxième. C’est désespérant. Ouai franchement nos deuxièmes y'en a aucune de potable ça devient frustrant. Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Il faudra qd même que Still s’explique un jour sur la disparition de Ojediran. Ce n’est pas comme si le mec avait montré de mauvaises choses. Mais non, il nous a encore recollé Diouf Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Bon ben mon lien a sauté et je reviens 3 min après 2-2 😭 Citer
Mooooooq Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, enti a dit : Il faudra qd même que Still s’explique un jour sur la disparition de Ojediran. Ce n’est pas comme si le mec avait montré de mauvaises choses. Mais non, il nous a encore recollé Diouf Il s’est justement expliqué ^^ problèmes perso du coup contre coup sur les perfs a l’entraînement notament Toten a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, enti a dit : Il faudra qd même que Still s’explique un jour sur la disparition de Ojediran. Ce n’est pas comme si le mec avait montré de mauvaises choses. Mais non, il nous a encore recollé Diouf Il a expliqué cette semaine. Problèmes personnels et méforme Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre 1,15 contre 0,37 sur les expected goals… Dur de ne pas remporter ce match Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Foutage de gueule les changements de WS… Citer
Mooooooq Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Je sens bien Machado.. allez !!! par contre le genou de RLL… y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, tibocm1 a dit : Foutage de gueule les changements de WS… Tu veux faire quoi de +?^^ MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, Mooooooq a dit : Tu veux faire quoi de +?^^ 2-2 et deux joueurs plus défensifs..Excellent. Citer
tactac Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Bonne équipe auxerroise vont se maintenir sans soucis. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Aïe ça sent l'entorse On a pas de bol avec nos attaquants 😩 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, y0ru a dit : Machado je le sens bien Pour l’instant, il foire tout. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Foutage de gueule les changements de WS… Sur le banc c’est pas très offensif. Citer
Mooooooq Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre La faute bête de pdc j’espère qu’on va ps le payer .. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre PDC, je suis désolé mais il est désespérant. Un combo PDC/Fulgini en MLS, ça serait pas pour me déplaire. Citer
Toten Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre 1 minute ago, tibocm1 said: PDC, je suis désolé mais il est désespérant. Un combo PDC/Fulgini en MLS, ça serait pas pour me déplaire. Le prince de la Gaillette, prince dans un corps de crapaud. Il n'a pas le niveau malheureusement. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : PDC, je suis désolé mais il est désespérant. Un combo PDC/Fulgini en MLS, ça serait pas pour me déplaire. Faut bien avouer que Fulgini/DPC/Diouf c'est mediocre. En vendre deux et trouver un bon ca ne serait pas du luxe Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Mais pourquoi il touche le ballon Sotoca? dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés