Bulders Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, RCL14920 a dit : A la Coupe du Monde 2002, une simulation pour obtenir un pénalty, c'était carton rouge direct. Dommage que la règle n'existe plus. Ca devrait etre ça, ça a le dont de m'énerver d'une force ce genre de comportement totalement anti jeux Citer
Mooooooq Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Caca culotte du coup. Vivement qu’on mette le troisième ça va être long sinon Citer
y0ru Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : C’est jaune monsieur larbitre cette simulation il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : C'était pas jaune normalement pour simulation ? Les Auxerrois joueraient à 8 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Par contre Medina c'est très très compliqué aussi pour lui. Carton jaune j'espère c'est un minimum pour Joly Oui il a pris son carton jaune pour simulation Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, y0ru a dit : On a eu chaud là. Je sais pas qui a merder mais ca a failli couter cher Medina a un gros problème pour moi et cette action est un révélateur. Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre On commence à perdre la bataille du milieu. Il va falloir du sang frais Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Logiquement tu sors Thomasson et Fulgini. Citer
Lucio Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Fulgini perd littéralement tous les ballons qu'il touche... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Thomasson qui relance derrière et dans l'axe. Ne venez pas me parler du bon match de ce mec... tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Jaipaspied Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Un bon call de la VAR... Par contre, Joly se plaint malgré les images... Franchement certains non aucun état d'âme... Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre (modifié) il y a 2 minutes, y0ru a dit : Oui il a pris son carton jaune pour simulation On est tellement habitué à ce que les simulations ne soient plus sanctionnées ça fait plaisir à voir. Modifié le 14 décembre par Mr_Moustache Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Bon les remplaçants, va falloir jouer! Citer
Mooooooq Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Fulgini blessé apparemment . Peut être la bonne nouvelle de la soirée jarrymrt et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Ojediran aurait fait du bien. Dommage qu'il ait des problèmes en privé Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, Mooooooq a dit : Fulgini blessé apparemment . Peut être la bonne nouvelle de la soirée Plus qu’une blessure. Une petite offre de 8 millions en MLS et je sors le champagne. Toten a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Thomasson fait vraiment pas une bonne seconde mi temps. Beaucoup de ballons perdus Citer
Toten Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Et voilà on s'est chié dessus comme prévu Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre On aura encore rien branlé en deuxième. C’est désespérant. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Mais PDC il rentre, il est frais et il perd tous ses ballons pour l'instant... Citer
Messages recommandés