tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Fulgini et Zaroury, c’est dur dur. Tout le contraire de Thomasson et El Aynaoui. Citer
eagle Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, Toutankhâmon a dit : On est très content pour Neil :) Et RLL décisif encore RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre (modifié) Thomasson très bon à la récupération ce soir. Par contre Fulgini continue de m’énerver à ne pas jouer simple edit: il suffit que je commente pour qu’il fasse une faute bête devant la surface Modifié le 14 décembre par enti Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Samba sur CPA, il a du mal non? Toten et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Samba se prend beaucoup de CPA cette saison Citer
Bulders Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Il y a vraiment faute de thomasson ? Pas vu le ralenti Citer
Karpov Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Le 12/12/2024 à 18:25, Karpov a dit : D'ailleurs sur les CPA prudence car en face il y a Perrin qui tire très bien. Ils ont quelques buts sur coups francs et corners. Vu comment on est nuls la dessus j'espère qu'ils ont bossé le spécifique Bon bah voilà ! Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Pas le coup franc le plus compliqué à sortir pourtant. Citer
dede62137 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, tibocm1 a dit : Samba sur CPA, il a du mal non? Il peut pas faire grand chose là y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Just now, Bulders said: Il y a vraiment faute de thomasson ? Pas vu le ralenti Pour moi j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose Citer
hunter001 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Le mur s'effrite La balle passe au dessus ... y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Ceux qui vont chercher l’erreur de Samba..vraiment ^^ appréciez plutôt !! y0ru et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, Toten a dit : Pour moi j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose Sisi il lui tape ds le pied d appuie y0ru et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, tibocm1 a dit : Samba sur CPA, il a du mal non? il y a 1 minute, enti a dit : Samba se prend beaucoup de CPA cette saison La lucarne est là quand même y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Quand ça passe au dessus du mur et que c'est cadré c'est souvent but Citer
FreeBird49 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre C'est juste un très beau coup franc. Ca arrive. Faut pousser y a des espaces Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : La lucarne est là quand même Oui mais on est mauvais en cpa. Defensif ou offensif on a du mal. C la majorité de nos buts Citer
Messages recommandés