david79 Posté(e) dimanche à 20:58 Posté(e) dimanche à 20:58 à l’instant, fleurdelens a dit : C'est dur à dire si on se base sur le lensois au fond qui est sensé couvrir. Mais j'en reste à mon idée que des HJ pareil ça ne méritent pas d'être sifflés. Sinon l'écart de niveau entre les 2 équipes dans la construction est abyssal. On agit par poussée. Plus ou moins bien menées. Un vrai match de coupe entre un petit et un gros quoi. J'aimerais quand même bien que le petit ne soit pas si éloigné du grand techniquement. D'après l'arrêt sur image de BeIn Sport à la mi temps, y'a pas hors jeu. Le lensois au fond couvre le parisien assez nettement. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 20:59 Posté(e) dimanche à 20:59 On est loin d'être ridicule. On ne joue pas une N3... Citer
david79 Posté(e) dimanche à 20:59 Posté(e) dimanche à 20:59 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Pourquoi ? Il peut envoyer des grandes saucisses en tribunes c'est pas grave du coup ? Indulgent ça Il fait un arrêt de grande classe. Qu'est ce qu'il te faut d'autres ? Citer
pouipouic Posté(e) dimanche à 21:00 Posté(e) dimanche à 21:00 à l’instant, FreeBird49 a dit : On est loin d'être ridicule. On ne joue pas une N3... un vrai match de coupe de France 1 division d'écart mais pour l'instant sa tient. Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 21:01 Posté(e) dimanche à 21:01 à l’instant, david79 a dit : D'après l'arrêt sur image de BeIn Sport à la mi temps, y'a pas hors jeu. Le lensois au fond couvre le parisien assez nettement. Il est peut être devant, mais pas nettement. Avec la perspective, le coude d'hakimi en haut de la ligne ne doit pas être si loin que ça fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) dimanche à 21:01 Posté(e) dimanche à 21:01 il y a 10 minutes, FreeBird49 a dit : Vous tirez sur Diouf qui est le seul à jouer vers l'avant et qui n'est pas aidé par ses coéquipiers qui n'offrent aucune solution en profondeur. A côté Fulgini, Neil et Machado c'est des fantômes. Thomasson est plutôt bon. selon france bleu nord Diouf c'est notre meilleur joueur. Citer
david79 Posté(e) dimanche à 21:01 Posté(e) dimanche à 21:01 Match stressant je trouve. Après en contre les parisiens sont prenables. Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 21:01 Posté(e) dimanche à 21:01 On voit que l'on est sur Bein 🙄 Citer
david79 Posté(e) dimanche à 21:02 Posté(e) dimanche à 21:02 à l’instant, MisterFraiZ a dit : On voit que l'on est sur Bein 🙄 C'est clair. Ils sont fatiguant les 2 commentateurs. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 21:03 Posté(e) dimanche à 21:03 il y a 1 minute, pouipouic a dit : un vrai match de coupe de France 1 division d'écart mais pour l'instant sa tient. c'est vrai qu'il y a beaucoup de club en france qui rivalise avec paris, et encore plus techniquement. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 21:03 Posté(e) dimanche à 21:03 à l’instant, david79 a dit : Match stressant je trouve. Après en contre les parisiens sont prenables. Non, pour le coup, pas stressant dans le sens où on n'est absolument pas favoris. Par contre, une victoire serait un sacré bonus dans les têtes pour la suite de la saison eagle a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) dimanche à 21:05 Posté(e) dimanche à 21:05 Koffi pour un premier match officiel, avec la pression qu'il a, il faut être indulgent oui. Il a fait les 2 arrêts qu'il fallait faire et c'est déjà bien! Citer
pouipouic Posté(e) dimanche à 21:05 Posté(e) dimanche à 21:05 Thomasson qui est le Sotoca de Still. Citer
pouipouic Posté(e) dimanche à 21:06 Posté(e) dimanche à 21:06 https://x.com/XavBarretFoot/status/1870934032974037433 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:07 Posté(e) dimanche à 21:07 C'est là où te dis qu’on aurait quand même pu bénéficier d’un attaquant supplémentaire dans le groupe. Jamais de la vie ils auraient fait pire que Fulgini. Citer
pouipouic Posté(e) dimanche à 21:08 Posté(e) dimanche à 21:08 Dire que fulgini et Nzola sont des joueurs pro eagle et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) dimanche à 21:09 Posté(e) dimanche à 21:09 NZola tellement bon en pivot qu’il pourrait rejoindre la NBA Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 21:11 Posté(e) dimanche à 21:11 Dembele qui fait une dembele. Cool Citer
mArT Posté(e) dimanche à 21:11 Posté(e) dimanche à 21:11 C'est bien les parisiens qui font pleins d'images du hors-jeu ils vont pouvoir faire le même avec le pénalty de Marquinhos 😂 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 21:11 Posté(e) dimanche à 21:11 bon début de 2e de notre part. Jaipaspied et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 21:11 Posté(e) dimanche à 21:11 Putain c'est frustrant, y a vraiment la place je trouve. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:11 Posté(e) dimanche à 21:11 à l’instant, eagle a dit : bon début de 2e de notre part. C’est bien mieux. Citer
enti Posté(e) dimanche à 21:12 Posté(e) dimanche à 21:12 Je suis sur que @manico aime les ratés de Dembele ce soir manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés