Aller au contenu

CDF 32eme / Lens-Psg / 22-12-24

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

C'est dur à dire si on se base sur le lensois  au fond qui est sensé couvrir. Mais j'en reste à mon idée que des HJ pareil ça ne méritent pas d'être sifflés.

Sinon l'écart de niveau entre les 2 équipes dans la construction est abyssal. On agit par poussée. Plus ou moins bien menées. Un vrai match de coupe entre un petit et un gros quoi. J'aimerais quand même bien que le petit ne soit pas si éloigné du grand techniquement.

D'après l'arrêt sur image de BeIn Sport à la mi temps, y'a pas hors jeu. Le lensois au fond couvre le parisien assez nettement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

Pourquoi ? Il peut envoyer des grandes saucisses en tribunes c'est pas grave du coup ? Indulgent ça 

Il fait un arrêt de grande classe. Qu'est ce qu'il te faut d'autres ? 

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

D'après l'arrêt sur image de BeIn Sport à la mi temps, y'a pas hors jeu. Le lensois au fond couvre le parisien assez nettement.

Il est peut être devant, mais pas nettement. Avec la perspective, le coude d'hakimi en haut de la ligne ne doit pas être si loin que ça 

Posté(e)
il y a 10 minutes, FreeBird49 a dit :

Vous tirez sur Diouf qui est le seul à jouer vers l'avant et qui n'est pas aidé par ses coéquipiers qui n'offrent aucune solution en profondeur. 

A côté Fulgini, Neil et Machado c'est des fantômes. 

Thomasson est plutôt bon.

selon france bleu nord Diouf c'est notre meilleur joueur.

Posté(e)
il y a 1 minute, pouipouic a dit :

un vrai match de coupe de France 1 division d'écart mais pour l'instant sa tient.

c'est vrai qu'il y a beaucoup de club en france qui rivalise avec paris, et encore plus techniquement. 

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Match stressant je trouve. Après en contre les parisiens sont prenables.

Non, pour le coup, pas stressant dans le sens où on n'est absolument pas favoris. 

Par contre, une victoire serait un sacré bonus dans les têtes pour la suite de la saison