enti Posté(e) dimanche à 21:34 Posté(e) dimanche à 21:34 Le sursis de Khusanov qui saute manico a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 21:35 Posté(e) dimanche à 21:35 Khusanov 😂 Suspendu pour Le Havre s'il est encore là Citer
vince Posté(e) dimanche à 21:35 Posté(e) dimanche à 21:35 à l’instant, massif a dit : C'est moi ou Still s'est pris un deuxième jaune ? Un frangin Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 21:35 Posté(e) dimanche à 21:35 Y a rien. Le banc parisien gueule...l'arbitre va voir Still. Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 21:35 Posté(e) dimanche à 21:35 Faut pas s'énerver. Faut pas perdre le fil Citer
manico Posté(e) dimanche à 21:35 Posté(e) dimanche à 21:35 En Angleterre jamais c'est sifflé ça Citer
Jaipaspied Posté(e) dimanche à 21:36 Posté(e) dimanche à 21:36 il fait le boulot! Il a pas peur du contact! Avec l’expérience, il va être encore plus monstrueux... Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:36 Posté(e) dimanche à 21:36 Khusanov, c’est vraiment un top joueur. À savoir si c’est lui ou Danso qui partira. Je pense qu’on a déjà la réponse. Citer
mArT Posté(e) dimanche à 21:36 Posté(e) dimanche à 21:36 Dommage que l'arbitre ne sanctionne pas Hakimi sur Médina pour la même faute... Ah bah non c'était deuxième jaune 😂 Citer
manico Posté(e) dimanche à 21:36 Posté(e) dimanche à 21:36 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Un vrai taré ce Kodir Un guerrier Citer
Toten Posté(e) dimanche à 21:36 Posté(e) dimanche à 21:36 Just now, manico said: En Angleterre jamais c'est sifflé ça Ca tombe bien, il va tout déglinguer là-bas, la Ligue 1 ne mérite pas un tel joueur Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 21:38 Posté(e) dimanche à 21:38 Il a déjà blessé deux spectateurs Dembele. Faut arrêter ce massacre vince a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 21:39 Posté(e) dimanche à 21:39 Ce tacle, il me fait flipper Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 21:39 Posté(e) dimanche à 21:39 Kodir ! C'est n'imp ce match 🤩 Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) dimanche à 21:39 Posté(e) dimanche à 21:39 à l’instant, y0ru a dit : On a fait qu'un seul changement ?? Normal, on attend de faire rentrer nos tireurs de penalty😂 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 21:40 Posté(e) dimanche à 21:40 Déçu du manque d'ambiance, on entend plus les parisiens que Bollaert... Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 21:41 Posté(e) dimanche à 21:41 Sur mon appli ils avaient mis Khusanov buteur et là ils ont changé : N'Zola buteur et Khusanov PD. Je ne vois pas le match Citer
Messages recommandés