manico Posté(e) dimanche à 21:30 Posté(e) dimanche à 21:30 Si Enrique veut jouer sans 9 j'en veux bien chez nous de Ramos Citer
mArT Posté(e) dimanche à 21:30 Posté(e) dimanche à 21:30 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Nzola a les bras collés au corps impossible de lui siffler ça Yes mais avec VAR c'est 100% refusé. Micro touche de la main même involontaire c'est main. On connaît trop bien 😂 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 21:30 Posté(e) dimanche à 21:30 C'est rien faut continuer dans le même rythme Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 21:30 Posté(e) dimanche à 21:30 Et Danso vient de perdre 10M. Toutankhâmon et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 21:31 Posté(e) dimanche à 21:31 à l’instant, FreeBird49 a dit : Qu'il est bon cet attaquant Il est surtout chanceux pour le coup Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 21:32 Posté(e) dimanche à 21:32 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il est surtout chanceux pour le coup Il met un sacré but quand même. FreeBird49 et Jaipaspied ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 21:33 Posté(e) dimanche à 21:33 à l’instant, Amaury a dit : Il met un sacré but quand même. Je pense qu il veut dire chanceux que danso se trou a ce point MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 21:33 Posté(e) dimanche à 21:33 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Il est surtout chanceux pour le coup Bah faut la mettre en pivot. Elle est très bien placée. Danso déconne mais derrière faut le bon geste. Citer
vince Posté(e) dimanche à 21:33 Posté(e) dimanche à 21:33 Quelle différence de traitement entre le banc lensois et le banc parisien MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) dimanche à 21:34 Posté(e) dimanche à 21:34 je vois rien là sur cette faute imaginaire. Suis je le seul ? Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 21:34 Posté(e) dimanche à 21:34 Y a rien sur le tacle de franko Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 21:34 Posté(e) dimanche à 21:34 Ils vont pleurer à chaque contact ? vince a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 21:34 Posté(e) dimanche à 21:34 Les Still qui ont pris plus de cartons que leurs joueurs Citer
massif Posté(e) dimanche à 21:34 Posté(e) dimanche à 21:34 C'est moi ou Still s'est pris un deuxième jaune ? Citer
Messages recommandés