Bulders Posté(e) dimanche à 21:21 Posté(e) dimanche à 21:21 C'est quand même fatiguant à force... Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:21 Posté(e) dimanche à 21:21 Encore une fois, pourquoi tu mets Fulgini et pas un vrai attaquant ? Choix désespérant. Toten a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 21:22 Posté(e) dimanche à 21:22 Là par contre, il n'a pas d'excuse Citer
mArT Posté(e) dimanche à 21:22 Posté(e) dimanche à 21:22 Dommage après le temps de passe sur Frankowski, le temps qu'il contrôle... Il a bien fait de tenter Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:22 Posté(e) dimanche à 21:22 Diouf, on pourra le critiquer mais franchement il est de mieux en mieux. Loin d’être aussi nul que ça. Jaipaspied et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 21:23 Posté(e) dimanche à 21:23 NEA faut le sortir pour Ojediran. Vite. Plus vite Citer
enti Posté(e) dimanche à 21:23 Posté(e) dimanche à 21:23 NEA doit faire gaffe. S’il perd le ballon, c’est tout de suite dangereux manico a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) dimanche à 21:23 Posté(e) dimanche à 21:23 Fulgini tente c'est bien mais je serais Nzola ou Franko, la deuxième je serais furax... Belle inter de Koffi! Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:23 Posté(e) dimanche à 21:23 Frankowski bien depuis quelques matchs. Citer
enti Posté(e) dimanche à 21:24 Posté(e) dimanche à 21:24 Ramos me fait peur… pour le coup c’est un vrai 9 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 21:24 Posté(e) dimanche à 21:24 Ben franchement koffi il me rassure de plus en plus. Pour l'instant, les critiques le concernant ne sont pas du tout justifiées Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 21:24 Posté(e) dimanche à 21:24 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Encore une fois, pourquoi tu mets Fulgini et pas un vrai attaquant ? Choix désespérant. T as pas du suivre les dernières semaines, mais tu vas le chercher ou ton vrai attaquant ? Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 21:24 Posté(e) dimanche à 21:24 à l’instant, tibocm1 a dit : Diouf, on pourra le critiquer mais franchement il est de mieux en mieux. Loin d’être aussi nul que ça. C'est la cible facile de ce forum mais je le répète, c'est un des seuls à aller de l'avant. C'est plus facile d'avoir des bonnes stats quand tu joues vers l'arrière ou en latéral que vers l'avant avec un seul attaquant. tibocm1 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:25 Posté(e) dimanche à 21:25 à l’instant, hunter001 a dit : T as pas du suivre les dernières semaines, mais tu vas le chercher ou ton vrai attaquant ? Je ne vais pas te répondre. C’est tellement évident. Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 21:25 Posté(e) dimanche à 21:25 Fulgini a failli nous coûter cher la... Citer
Messages recommandés