dede62137 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Quelques minutes avant il a un reflexe incroyable sur une frappe et là... 😅 Citer
hunter001 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, Jose a dit : Merci la passoire pour ce cadeau 😁 Le tir est masqué et flottant. Sans compter la puissance. Bref je ne la trouve pas si facile a capter que ca Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre On connaît l’histoire sinon… contre venu de nulle part ou délire de l’arbitre ? Sécurisons vite le score Jose a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Fulgini c'est un festival de pertes de balles Citer
dede62137 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, hunter001 a dit : Le tir est masqué et flottant. Sans compter la puissance. Bref je ne la trouve pas si facile a capter que ca C'est surtout son placement, pourquoi il anticipe de l'autre coté comme ça ? Jose a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Il faut reconnaître que Fulgini est pas mal du tout aujourd’hui enfin sur les 22 premières minutes. Moi je ne le trouve pas si bon que ca. Bcp de passe ds le dos ou a contre temps. Voir comme a l instant en retrait sur un stephanois Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Nzola il est vachement complet, il peut faire pivot, prendre la profondeur, décrocher et aussi bon de la tête Citer
jerem971 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, dede62137 a dit : C'est surtout son placement, pourquoi il anticipe de l'autre coté comme ça ? Le ballon est flottant. Après tant mieux pour nous Citer
dede62137 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Sissoko qui met des coup de coude à tout va, mais rien Citer
manico Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Danso il se fait ouvrir le crâne et même pas faute Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Cette vilaine tendance à relâcher la pression une fois qu’on mène. Reprenez la maîtrise du jeu allons MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Il faut reconnaître que Fulgini est pas mal du tout aujourd’hui enfin sur les 22 premières minutes. Toi tu es fan, il est nul depuis le début non 😁 Citer
dede62137 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Medina... Pourquoi il tacle comme ça ?!? Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre 1 perte de balle dangereuse, 1 longue passe presque interceptée devant notre surface, 1 carton jaune à la 30eme minute sur une faute grossière… Medina, réveille toi Citer
dede62137 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Allez, on leur laisse la balle alors qu'on les dominait totalement. Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre à l’instant, Jose a dit : Toi tu es fan, il est nul depuis le début non 😁 Je le trouvais vraiment pas mal sur les 20 premières minutes. Depuis que j’ai mis un message, il a retrouvé son nul habituel. Jose a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre J'aime beaucoup le style de Nzola, pivot et capable de créer du danger aussi, un peu un profil à la Giroud, le jeu de tête en moins peut être. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Encore un carton pour Medina. Il commence à les collectionner. Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre En fait on jouait très vertical, au cœur du jeu, mais depuis le but, on a repris notre mauvaise habitude de chercher uniquement les centres par les côtés Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Sotoca plutôt décevant encore. Diouf très bon. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Khusanov c'est quelque chose quand même tibocm1 et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Une fois n'est pas coutume j'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon sur cette mi temps Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je le trouvais vraiment pas mal sur les 20 premières minutes. Depuis que j’ai mis un message, il a retrouvé son nul habituel. Après en face c’est son niveau ligue 2 national Citer
Messages recommandés