dede62137 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Quelques minutes avant il a un reflexe incroyable sur une frappe et là... 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, Jose a dit : Merci la passoire pour ce cadeau 😁 Le tir est masqué et flottant. Sans compter la puissance. Bref je ne la trouve pas si facile a capter que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre On connaît l’histoire sinon… contre venu de nulle part ou délire de l’arbitre ? Sécurisons vite le score Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Fulgini c'est un festival de pertes de balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, hunter001 a dit : Le tir est masqué et flottant. Sans compter la puissance. Bref je ne la trouve pas si facile a capter que ca C'est surtout son placement, pourquoi il anticipe de l'autre coté comme ça ? Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Il faut reconnaître que Fulgini est pas mal du tout aujourd’hui enfin sur les 22 premières minutes. Moi je ne le trouve pas si bon que ca. Bcp de passe ds le dos ou a contre temps. Voir comme a l instant en retrait sur un stephanois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Nzola il est vachement complet, il peut faire pivot, prendre la profondeur, décrocher et aussi bon de la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, dede62137 a dit : C'est surtout son placement, pourquoi il anticipe de l'autre coté comme ça ? Le ballon est flottant. Après tant mieux pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Sissoko qui met des coup de coude à tout va, mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Danso il se fait ouvrir le crâne et même pas faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Cette vilaine tendance à relâcher la pression une fois qu’on mène. Reprenez la maîtrise du jeu allons MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Il faut reconnaître que Fulgini est pas mal du tout aujourd’hui enfin sur les 22 premières minutes. Toi tu es fan, il est nul depuis le début non 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Medina... Pourquoi il tacle comme ça ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Chaud médina ! 🫤 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre 1 perte de balle dangereuse, 1 longue passe presque interceptée devant notre surface, 1 carton jaune à la 30eme minute sur une faute grossière… Medina, réveille toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Allez, on leur laisse la balle alors qu'on les dominait totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre à l’instant, Jose a dit : Toi tu es fan, il est nul depuis le début non 😁 Je le trouvais vraiment pas mal sur les 20 premières minutes. Depuis que j’ai mis un message, il a retrouvé son nul habituel. Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre J'aime beaucoup le style de Nzola, pivot et capable de créer du danger aussi, un peu un profil à la Giroud, le jeu de tête en moins peut être. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Encore un carton pour Medina. Il commence à les collectionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre En fait on jouait très vertical, au cœur du jeu, mais depuis le but, on a repris notre mauvaise habitude de chercher uniquement les centres par les côtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Sotoca plutôt décevant encore. Diouf très bon. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Khusanov c'est quelque chose quand même tibocm1 et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Une fois n'est pas coutume j'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon sur cette mi temps Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je le trouvais vraiment pas mal sur les 20 premières minutes. Depuis que j’ai mis un message, il a retrouvé son nul habituel. Après en face c’est son niveau ligue 2 national Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Il est nerveux le facundo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés