Chti_Stein Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 3 minutes, eagle a dit : Vous avez un lien ? Koora tv ? Citer
enti Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre On a retrouvé les triangles en 1 touche que je n'avais plus vus depuis la 3ème journée sans trop comprendre pourquoi Citer
Mooooooq Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre L’impression qu’il foire complètement sa frappe nzola mais c’est dedans ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre à l’instant, Mooooooq a dit : L’impression qu’il foire complètement sa frappe nzola mais c’est dedans ! Pas une impression à mon avis. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre à l’instant, Mooooooq a dit : L’impression qu’il foire complètement sa frappe nzola mais c’est dedans ! Ouais c'est chelou. Je sais pas si elle est contrée ou juste bizarre... Citer
acro22 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 1 minute, enti a dit : L'ambiance est pire que celle de Monaco Grève des supporters pendant les 15 premières minutes. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Sans Samba on est dernière défense de L1 Citer
dede62137 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Sans Samba on est dernière défense de L1 J'avoue que sans gardien de but on prendrait plus de buts Citer
enti Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Conclusion, faire grève des chants en début de match est une mauvaise idée (on avait fait la même) manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Bel arrêt Samba, dommage d'être mis en danger sur une relance longue du gardien. Le comble c'est qu'en plus les gardiens cherchent systématiquement à relancer court en général. Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Nzola, c’est une masterclass les 15 premières minutes. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Cette action Sarr-Diouf-Nzola. Ça joue au ballon et vite vers l'avant Citer
Jose Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Il y avait encore grève des supporters ? Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre "Tifo exceptionnel ". C'est une blague ? tactac et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre C'est quoi cette passe de Chavez à l'attaquant. Citer
enti Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre (modifié) Erreur de passe de Chavez, corner, et but encaissé sur CPA, notre vilaine habitude Modifié le 6 octobre par enti Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Merci Chavez, putain manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Rater une passe en retrait pour encaisser sur corner derrière. Pfff ça dégoûte Citer
Messages recommandés