DamieN62 Posté(e) le 5 octobre Posté(e) le 5 octobre il y a 50 minutes, tibocm1 a dit : Il vient de revenir de blessure. Seulement 2 matchs joués avec les U19. Je pense qu’à partir du week-end prochain, il ira justement jouer avec la réserve. À moins que ce soit un crack absolu et qu’il joue demain mais ça semble improbable. Bon, après, je s crois que c’est un DC mais certains ont l’air de dire qu’il peut jouer latéral. La seule fois où je l'ai vu jouer, c'était en Youth League et il était rentré comme piston gauche. Et comme il remplace Machado blessé... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tactix Posté(e) le 5 octobre Posté(e) le 5 octobre Qu'en pensez vous ? Pas pour ce match, mais pour la suite de la saison. Les avantages : aucun défenseur central ne sort du 11 car aucun ne mérite de sortir. On serait tout aussi solides, tout en étant plus offensifs, notre problème majeur. On retire les pistons, notre point faible. Saïd n'aurait pas besoin de dézonner, il resterait à sa place, dans la surface adverse. Le seul inconvénient que j'y vois c'est contre les équipes qui passent beaucoup par les cotés, dans ce cas, revenir au système de base. Citer
enti Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Pas de Mamadou Sarr côté Strasbourg. Pas une bonne nouvelle pour lui, mais plutôt une bonne pour nous Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Selon l’équipe : Samba, Franko, Aguilar, Khusanov, Medina, Machado (impossible puisqu’il est blessé), Diouf, Thomasson, Fulgini, Sotoca et Nzola. Honnêtement, je préférerais encore Ganiou dans l’axe que Aguilar. Citer
pouipouic Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre (modifié) diouf thomasson fulgini sa va prendre l'eau cet après midi déroute en vue Modifié le 6 octobre par pouipouic Citer
Othian Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 49 minutes, tibocm1 a dit : Selon l’équipe : Samba, Franko, Aguilar, Khusanov, Medina, Machado (impossible puisqu’il est blessé), Diouf, Thomasson, Fulgini, Sotoca et Nzola. Honnêtement, je préférerais encore Ganiou dans l’axe que Aguilar. L'Équipe a vraiment mis Machado dans la compo probable alors qu'il est pas dans le groupe ?! West'ier a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 1 minute, Othian a dit : L'Équipe a vraiment mis Machado dans la compo probable alors qu'il est pas dans le groupe ?! Ouais! Vraiment bizarre. Du coup, ça sera évidemment Chavez. Citer
sheva77 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Il y a 12 heures, Tactix a dit : Qu'en pensez vous ? Pas pour ce match, mais pour la suite de la saison. Les avantages : aucun défenseur central ne sort du 11 car aucun ne mérite de sortir. On serait tout aussi solides, tout en étant plus offensifs, notre problème majeur. On retire les pistons, notre point faible. Saïd n'aurait pas besoin de dézonner, il resterait à sa place, dans la surface adverse. Le seul inconvénient que j'y vois c'est contre les équipes qui passent beaucoup par les cotés, dans ce cas, revenir au système de base. Je pense que c est une blague mais je tombe dedans, cette composition est affreuse... Neil Andy Macha absents y a pas grand chose qui va selon moi Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Etant donné les blessures, nos lacunes offensives et la dynamique Strasbourgeoise, je n'attends pas grand chose de ce match. Ça m'ennuie de le dire car on avance pas au classement mais un match nul serait un bon résultat. Il faudra faire le dos rond en attendant de retrouver un effectif complet. Concernant la compo, après réflexion, je pense que Sotoca doit débuter. Ce n'est pas le genre de joueur que tu fais rentrer en cours de match pour amener du peps face à une défense fatiguée. Avoir Saïd ou Nzola en backup en sortie de banc me semble plus judicieux. Après, ça dépend comment on aborde ce match. Soit on tente de faire la différence en 1ère mi-temps, soit on garde des cartouches pour la fin de match. Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Il y a 15 heures, DamieN62 a dit : La seule fois où je l'ai vu jouer, c'était en Youth League et il était rentré comme piston gauche. Et comme il remplace Machado blessé... Bon, il semblerait que j'étais complètement à côté de la plaque concernant son poste. Sur lensois.com, il y a un article à son sujet et il est écrit qu'il a joué axe droit en défense central lors des deux derniers matchs des U19. Sur les photos, on peut voir que c'est clairement un droitier. Du coup, ce serait un concurrence direct pour Ganiou qui joue lui aussi axe droit avec la réserve. Il y a donc très peu de chances de le voir rentrer cet après-midi puisqu'il passerait derrière Sarr et Ganiou en cas de changement en défense. Citer
Lucio Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 27 minutes, DamieN62 a dit : Etant donné les blessures, nos lacunes offensives et la dynamique Strasbourgeoise, je n'attends pas grand chose de ce match. Ça m'ennuie de le dire car on avance pas au classement mais un match nul serait un bon résultat. Il faudra faire le dos rond en attendant de retrouver un effectif complet. Concernant la compo, après réflexion, je pense que Sotoca doit débuter. Ce n'est pas le genre de joueur que tu fais rentrer en cours de match pour amener du peps face à une défense fatiguée. Avoir Saïd ou Nzola en backup en sortie de banc me semble plus judicieux. Après, ça dépend comment on aborde ce match. Soit on tente de faire la différence en 1ère mi-temps, soit on garde des cartouches pour la fin de match. On en avait parlé il y a quelques semaines mais c'est contre ce genre d'équipes qu'on devrait faire des différences et prendre des points. Ce qui m'inquiète aujourd'hui, c'est que j'ai pas l'impression qu'on en soit capable. Faire nul contre Lyon / Rennes / Monaco et Nice, c'est plutôt positif dans cette année de transition mais si on veut espérer quelque chose en fin d'année, il faudrait gagner aujourd'hui. Le fait est, et je te rejoins, qu'on pourrait déjà se satisfaire d'un nul. Bref. On aura la composition bientôt mais je vois bien un truc comme ça. Samba / Chavez - Médina - Sarr - Khusanov - Francky / Diouf - Thomasson / Fulgini / Nzola - Sotoca Je vois mal Still envoyer Aguilar et Francky en même temps dans le onze, et donc laisser Sarr sur le banc, comme l'évoque l'équipe. Devant, j'ai tendance à vouloir voir Sotoca et Nzola. Saïd pourrait apporter un truc en plus en fin de rencontre sachant que Nzola n'a pas 90min dans les jambes. Citer
karldu91 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Frankowski c’est le 4eme frère Still je pense, et ils nous le cachent Citer
karldu91 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre à l’instant, DamieN62 a dit : Sarr titulaire, Sotoca sur le banc Logique de repartir avec la même attaque qui a fait la meilleure mi temps de la saison dans le contenu. Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Avec l'absence de Gradit, Thomasson et Diouf devraient monter le podium au niveau du temps de jeu, derrière Samba qui aura disputé toutes les minutes jusqu'à présent. Qui l'eut cru après la saison dernière... Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Équipe plutôt logique dans l’absolu. Seul choix que je continue de regretter c’est Franko mais le message semble assez clair. Pour WS, Aguilar n’a pas le niveau pour être titulaire. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Faudrait quand même qu'ils apprennent à placer les joueurs un jour sur le site de l Équipe... Othian, vince, Mr_Moustache et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
neegh Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre J'espère que Saïd jouera vraiment comme 9 et pas milieu offensif gauche, beaucoup de sites nous mettent en 4-2-3-1 (Medina au milieu). Saïd, loin de la surface, ne sert à rien. Il doit être dans la surface adverse, profiter du physique de Nzola qui va créer des brèches. Citer
Othian Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 4 minutes, daykatana a dit : Faudrait quand même qu'ils apprennent à placer les joueurs un jour sur le site de l Équipe... Je vais pas mentir mais ma théorie du complot préférée c'est que les journalistes de l'Équipe ne regardent que les matchs du PSG et de l'OM et brodent vaguement des articles basés sur les stats et les moments forts pour les autres équipes. Vu le placement des joueurs, je pourrais y croire Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 8 minutes, neegh a dit : J'espère que Saïd jouera vraiment comme 9 et pas milieu offensif gauche, beaucoup de sites nous mettent en 4-2-3-1 (Medina au milieu). Saïd, loin de la surface, ne sert à rien. Il doit être dans la surface adverse, profiter du physique de Nzola qui va créer des brèches. Medina jouait parfois au milieu contre Nice, il est possible qu'on ait deux systèmes en fonction de la possession. neegh a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 45 minutes, karldu91 a dit : Frankowski c’est le 4eme frère Still je pense, et ils nous le cachent A l'extérieur ça me dérange moins. On a besoin de plus de volume défensif. Reste qu'effectivement, c'est se tirer une balle dans le pied offensivement. Citer
CoeurO Posté(e) le 6 octobre Auteur Posté(e) le 6 octobre il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Équipe plutôt logique dans l’absolu. Seul choix que je continue de regretter c’est Franko mais le message semble assez clair. Pour WS, Aguilar n’a pas le niveau pour être titulaire. J'aurais préféré Aguilar à la place Sarr, je ne le sent pas ce match Citer
neegh Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 5 minutes, Othian a dit : Je vais pas mentir mais ma théorie du complot préférée c'est que les journalistes de l'Équipe ne regardent que les matchs du PSG et de l'OM et brodent vaguement des articles basés sur les stats et les moments forts pour les autres équipes. Vu le placement des joueurs, je pourrais y croire Il suffit de voir leurs notes qui sont quasiment systématiquement désastreuses. Soit ils ne regardent pas les matchs, soit ils ne connaissent pas les équipes, et donc font un peu au hasard... Othian a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 3 minutes, enti a dit : A l'extérieur ça me dérange moins. On a besoin de plus de volume défensif. Reste qu'effectivement, c'est se tirer une balle dans le pied offensivement. Mais défensivement il n’est pas meilleur que Aguilar hein. Enfin chacun sa vision hein, mais des qu’en face t’as un joueur de ballon, Frankowski il prend l’eau pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre défensivement chavez et frankowski c'est titanic Citer
Messages recommandés