Iron_02 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Notre milieu a baissé d'intensité. Thomasson commence a tirer la langue. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Bon sérieux ça commence à faire long Citer
enti Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, Jose a dit : Gillot a Bollaert-Delelis Et Florian Maurice. Ça va relancer les rumeurs Citer
mArT Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Faut mettre un boîtier IPTV à l'arbitre, ça fonctionne ça au moins😂 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, massif a dit : Il se passe quoi là ? Letexier n'a plus de micro Citer
FreeBird49 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, massif a dit : Il se passe quoi là ? Franko a fait un grand pont. Ils vérifient à la VAR. Personne n'y croit. y0ru, Lotrian et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Mooooooq Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Et bah on aura droit à 10mn de temps additionnel MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Carton jaune a l arbitre. Il a enlevé son maillot Citer
mArT Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 1 minute, enti a dit : Et Florian Maurice. Ça va relancer les rumeurs ??? C'est juste le DS de Nice, normal qu'il soit là lol Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Qu’est qu’on est nul devant le but Citer
enti Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, mArT a dit : ??? C'est juste le DS de Nice, normal qu'il soit là lol J'avais complètement raté qu'il avait atterri là bas Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Vraiment dommage que RLL n’arrive pas a débloquer le compteur. Il mériterait vraiment. Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Si quelqu’un pense vraiment que Khusanov va retourner sur le banc…. Citer
Dony Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Pouaaaahhh l'intervention de Khusanov! Je kiffe Citer
Bulders Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Khusanov c'est vraiment la révélation de la saison quand même ! A quand une révélation en attaque ! Jose a réagi à ceci 1 Citer
jfska Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre MAIS PUTAIN KHUSANOV DANS MES VEINES Jose a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 28 septembre Auteur Posté(e) le 28 septembre MONSIEUR Khusanov s'il vous plaît Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 3 minutes, enti a dit : Et Florian Maurice. Ça va relancer les rumeurs Lui est à Nice et la rumeur Haise 😁 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Bordel ma connexion coupe tout le temps. Dur a suivre cette seconde mi-temps y0ru a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, CoeurO a dit : MONSIEUR Khusanov s'il vous plaît Bah t'es pas entrain de fumer des pétards avec des fleurs dans les cheveux toi ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
jfska Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Le double coup d'épaule de bûcheron, le regard de tueur, tout est parfait Citer
dede62137 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Bordel ma connexion coupe tout le temps. Dur a suivre cette seconde mi-temps Y a pas grand chose à suivre 😅 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Vraiment dommage que RLL n’arrive pas a débloquer le compteur. Il mériterait vraiment. A lui de s'améliorer aussi. Faire une tête comme ça sur ce corner... J'espère qu'il en fera de meilleurs très bientôt 😅 Citer
Messages recommandés