MisterFraiZ Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Ça y est, je n'ai plus son, plus d'image. Je vais peut-être m'abonner à DAZN Citer
Dony Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Thomasson qui tarde à passer la balle encore fait chier lui Citer
CoeurO Posté(e) le 28 septembre Auteur Posté(e) le 28 septembre il y a 7 minutes, FreeBird49 a dit : Bah t'es pas entrain de fumer des pétards avec des fleurs dans les cheveux toi ? Je suis rentré chez moi avant d'être "stone" (avec les émanations en ce qui me concerne) 😁 Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Ça y est, je n'ai plus son, plus d'image. Je vais peut-être m'abonner à DAZN Bah prend une connexion iptv Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Le pire, c’est que Aguilar avance plus du tout mais il a apporté autant offensivement en 10 min que Franko sur tout le match. Les deux sont horribles ceci étant. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 1 minute, enti a dit : Bah prend une connexion iptv C'est le cas et c'est la première fois que ça merde autant Citer
hunter001 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Pfff on devrait rentrer avec 3-0 et on va esperer le 0-0. ... Bulders a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le pire, c’est que Aguilar avance plus du tout mais il a apporté autant offensivement en 10 min que Franko sur tout le match. Les deux sont horribles ceci étant. T’es dur, il a fait un grand pont quand même 🤣 Citer
enti Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : C'est le cas et c'est la première fois que ça merde autant Aucun soucis ici Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Je vais devoir sortir mon vieux poste radio Citer
hunter001 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je vais devoir sortir mon vieux poste radio T as pas telegram ? Citer
coconuts Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, hunter001 a dit : T as pas telegram ? Hors sujet : c'est facile de voir les matchs sur Telegram? Je n'ai pas l'application, du coup je demande. Citer
hunter001 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Si tu l as : https://t.me/blata_ligue1?livestream coconuts a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, coconuts a dit : Hors sujet : c'est facile de voir les matchs sur Telegram? Je n'ai pas l'application, du coup je demande. Oui tu clique sur le lien et la qualité est top coconuts a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Bon offensivement y a du travail Citer
dede62137 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Les entrants ont été nuls. La palme à zaroury qui prend 2 jaunes en 20 min Citer
enti Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Bon offensivement y a du travail Un match que l'on aurait du gagner 10 fois. Mais j'ai comme l'impression que l'on va dire ça souvent cette saison. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre C'est tellement frustrant ce match, on doit tellement le gagner... Citer
david79 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Quand on arrive pas à marquer, on peut pas espérer plus qu'un match nul. jojo62 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre On perd pas mais on gagne pas non plus et on avance pas jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre (modifié) Faudra travailler les vingt derniers mètres et la finition Modifié le 28 septembre par mArT neegh a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre On prends toujours pas de but. Mais on en met pas +. Pourvu que ça se décante. c’est pas un mauvais point au vu de penalty pour Nice non sifflé.. ps oublier les deux parades de Samba aussi Citer
hunter001 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Nzola s est eteint en 2me. Il est encore un peu court pour un match entier Citer
neegh Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre 30 très bonnes premières minutes puis ça s'est délité. Confirmation qu'on ne parvient plus à battre les équipes du top 8. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés