Clorith Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 (modifié) Anass Zaroury ___________________________________________________ Naissance (âge): 7 nov. 2000 (23) Lieu de naissance: Malines, Belgique Nationalité: Maroc Taille: 1,76 m Position: Ailier gauche - Milieu offensif Parcours : 2019-2021 : Lommel SK 33 (8) 2021-2022 : Sporting Charleroi 44 (7) 2022-2024 : Burnley FC 49 (10) 2024 → Hull City 12 (2) ________________________________________________ Anass Zaroury, ce sera notre joueur de A à Z, au pressing pour récupérer et à la dernière passe, et ce, dès son premier match : Modifié le 26 août 2024 par Clorith CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 23:04 Posté(e) vendredi à 23:04 Je le regarde sur les videos inside, avant et après les matchs à l'échauffement. Il est toujours hyper souriant, tranquille content d'être là. Comme Tom Pouilly qui lui vit sa meilleure vie et qui semble être convoqué uniquement pour animer le clapping de fin de match 😅 A mon avis c'est le Fulgini 2.0 Aucun impact dans les duels, ne dribble pas, ne court pas. Deux/Trois beaux coups de patte par match mais à ce niveau ça ne suffit pas. Citer
jojo62 Posté(e) vendredi à 23:12 Posté(e) vendredi à 23:12 C'est un "beau" joueur, le genre à tenter de beaux gestes, à se faire plaisir. Mais ce n'est pas un compétiteur, le genre à se défoncer à son poste, à rechercher l'efficacité, à se dépouiller. Si les Still le connaissent, pourquoi ce choix ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 09:38 Posté(e) dimanche à 09:38 La violence 🤣 https://youtu.be/33SIJ_lKZws?si=aTO2n8IRl7wrqZFr Tobolik, Toten et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 09:58 Posté(e) dimanche à 09:58 Et pourtant il a été capable de faire ça chez le vainqueur du Championship 2022-2023 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 10:14 Posté(e) dimanche à 10:14 (modifié) Il y a 3 heures, Moreira_du_63 a dit : La violence 🤣 https://youtu.be/33SIJ_lKZws?si=aTO2n8IRl7wrqZFr Norman, tu l'invites à un dîner, il est capable de parler de Sotoca en public. Mais attention ! Le vrai Sotoca, le Sotoca authentique, pas celui qu'on trouve dans les bazars pour touristes de Lens ou d'Avion, le Sotoca primitif, celui qui faisait la joie des fiers guerriers de la Marek, ce Sotoca-là, il donne au ballon une dynamique, un mouvement dans l'espace quand il tire à côté du but ou sur gardien, que je qualifierais de, .... de miraculeux !!! Ça vous assomme un pigeon à 20 m dans la Delacourt ou dans la Trannin. Modifié dimanche à 13:09 par RCL14920 Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 11:06 Posté(e) dimanche à 11:06 il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Et pourtant il a été capable de faire ça chez le vainqueur du Championship 2022-2023 On voit que c'est un joueur qui a besoin de revenir dans l'axe pour s'exprimer, même quand il est sur la gauche, il repique dans l'axe. Mais chez nous il est collé à la ligne de touche, où il ne sert strictement à rien, car il ne sait pas éliminer son adversaire et déborder, ce n'est pas un joueur explosif. Il y a aussi le souci du travail défensif sur un coté. neegh a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 11:10 Posté(e) dimanche à 11:10 il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Et pourtant il a été capable de faire ça chez le vainqueur du Championship 2022-2023 C'est vrai que c'est un mystère. Qu'est ce qui fait qu'il est si peu impactant cette saison ? J'ai envie de croire qu'il aura un déclic, mais cela commence à faire long Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 11:56 Auteur Posté(e) dimanche à 11:56 Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit : La violence 🤣 https://youtu.be/33SIJ_lKZws?si=aTO2n8IRl7wrqZFr C'est vraiment une belle bande d'abrutis... Désolé, mais plus je vois des extraits de leur émission à la con, plus ils m'agacent et moins j'ai envie de regarder. DamieN62, Tobolik, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 12:03 Posté(e) dimanche à 12:03 Je vais me répéter mais il a simplement besoin d'un déclic à la Thomasson. On a vu ses qualités lors de son premier match contre Brest, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui seraient capables de faire la passe qu'il a fait pour Chavez, il a juste besoin de trouver son rôle sur le terrain. Par rapport aux profils alignés en attaque par Still depuis les arrivées de Koyalipou et Agbonifo, je ne pense pas qu'il sera considéré pour le poste d'attaquant. A partir de là, il ne reste que deux options : piston gauche ou relayeur gauche comme Diouf. J'aimerais qu'on l'essaie au moins une fois comme relayeur gauche. C'est un poste où il y a assez de libertés et où sa technique pourrait être utile. Je ne pense pas qu'il ferait pire que Fulgini. Piston gauche pourrait être une solution aussi, surtout si Machado prend son match de suspension dans les matchs à venir. Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 12:05 Auteur Posté(e) dimanche à 12:05 (modifié) Noisette, le sous sous Hanouna du football... Edit : et Hanouna est très très bas dans mon estime... Modifié dimanche à 12:06 par Clorith beber49, Tobolik et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés