Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Anass Zaroury
Taille: 1,76 m
Position: Ailier gauche - Milieu offensif

Parcours :
2019-2021 : Lommel SK  33 (8)
2021-2022 : Sporting Charleroi    44 (7)
2022-2024 : Burnley FC    49 (10)
2024    →  Hull City    12 (2)

Anass Zaroury, ce sera notre joueur de A à Z, au pressing pour récupérer et à la dernière passe, et ce, dès son premier match :

AnassZarouri de A à Z.jpg

Modifié par Clorith
  • Clorith changed the title to [38] Anass Zaroury
  • 5 months later...
Posté(e)

Je le regarde sur les videos inside, avant et après les matchs à l'échauffement.

Il est toujours hyper souriant, tranquille content d'être là. Comme Tom Pouilly qui lui vit sa meilleure vie et qui semble être convoqué uniquement pour animer le clapping de fin de match 😅

A mon avis c'est le Fulgini 2.0 Aucun impact dans les duels, ne dribble pas, ne court pas. Deux/Trois beaux coups de patte par match mais à ce niveau ça ne suffit pas.

Posté(e)

C'est un "beau" joueur, le genre à tenter de beaux gestes, à se faire plaisir. Mais ce n'est pas un compétiteur, le genre à se défoncer à son poste, à rechercher l'efficacité, à se dépouiller.

Si les Still le connaissent, pourquoi ce choix ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Moreira_du_63 a dit :

Norman, tu l'invites à un dîner, il est capable de parler de Sotoca en public.

image.jpeg

Mais attention ! Le vrai Sotoca, le Sotoca authentique, pas celui qu'on trouve dans les bazars pour touristes de Lens ou d'Avion, le Sotoca primitif, celui qui faisait la joie des fiers guerriers de la Marek, ce Sotoca-là, il donne au ballon une dynamique, un mouvement dans l'espace quand il tire à côté du but ou sur gardien, que je qualifierais de, .... de miraculeux !!! Ça vous assomme un pigeon à 20 m dans la Delacourt ou dans la Trannin.  :D1:

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a une heure, Moreira_du_63 a dit :

Et pourtant il a été capable de faire ça chez le vainqueur du Championship 2022-2023 :what1:

On voit que c'est un joueur qui a besoin de revenir dans l'axe pour s'exprimer, même quand il est sur la gauche, il repique dans l'axe. Mais chez nous il est collé à la ligne de touche, où il ne sert strictement à rien, car il ne sait pas éliminer son adversaire et déborder, ce n'est pas un joueur explosif. Il y a aussi le souci du travail défensif sur un coté.

Posté(e)
il y a une heure, Moreira_du_63 a dit :

Et pourtant il a été capable de faire ça chez le vainqueur du Championship 2022-2023 :what1:

C'est vrai que c'est un mystère. Qu'est ce qui fait qu'il est si peu impactant cette saison ?

J'ai envie de croire qu'il aura un déclic, mais cela commence à faire long

Posté(e)

Je vais me répéter mais il a simplement besoin d'un déclic à la Thomasson. On a vu ses qualités lors de son premier match contre Brest, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui seraient capables de faire la passe qu'il a fait pour Chavez, il a juste besoin de trouver son rôle sur le terrain.

Par rapport aux profils alignés en attaque par Still depuis les arrivées de Koyalipou et Agbonifo, je ne pense pas qu'il sera considéré pour le poste d'attaquant. A partir de là, il ne reste que deux options : piston gauche ou relayeur gauche comme Diouf. J'aimerais qu'on l'essaie au moins une fois comme relayeur gauche. C'est un poste où il y a assez de libertés et où sa technique pourrait être utile. Je ne pense pas qu'il ferait pire que Fulgini. Piston gauche pourrait être une solution aussi, surtout si Machado prend son match de suspension dans les matchs à venir.