Clorith PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t 2024 PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t 2024 (modifiĂ©) Anass Zaroury ___________________________________________________ Naissance (Ăąge): 7 nov. 2000 (23) Lieu de naissance: Malines, Belgique NationalitĂ©: Maroc Taille: 1,76 m Position: Ailier gauche - Milieu offensif Parcours : 2019-2021 : Lommel SK 33 (8) 2021-2022 : Sporting Charleroi   44 (7) 2022-2024 : Burnley FC   49 (10) 2024   â  Hull City   12 (2) ________________________________________________ Anass Zaroury, ce sera notre joueur de A Ă Z, au pressing pour rĂ©cupĂ©rer et Ă la derniĂšre passe, et ce, dĂšs son premier match : ModifiĂ© le 26 aoĂ»t 2024 par Clorith CoeurO a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
Moreira_du_63 PostĂ©(e) le 31 janvier PostĂ©(e) le 31 janvier Je le regarde sur les videos inside, avant et aprĂšs les matchs Ă l'Ă©chauffement. Il est toujours hyper souriant, tranquille content d'ĂȘtre lĂ . Comme Tom Pouilly qui lui vit sa meilleure vie et qui semble ĂȘtre convoquĂ© uniquement pour animer le clapping de fin de match đ A mon avis c'est le Fulgini 2.0 Aucun impact dans les duels, ne dribble pas, ne court pas. Deux/Trois beaux coups de patte par match mais Ă ce niveau ça ne suffit pas. Citer
jojo62 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier C'est un "beau" joueur, le genre à tenter de beaux gestes, à se faire plaisir. Mais ce n'est pas un compétiteur, le genre à se défoncer à son poste, à rechercher l'efficacité, à se dépouiller. Si les Still le connaissent, pourquoi ce choix ? Citer
Moreira_du_63 PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier La violence đ€Ł https://youtu.be/33SIJ_lKZws?si=aTO2n8IRl7wrqZFr Toten, Tobolik et Clorith ont rĂ©agi Ă ceci 1 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Et pourtant il a été capable de faire ça chez le vainqueur du Championship 2022-2023  Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier (modifiĂ©) Il y a 3 heures, Moreira_du_63 a dit : La violence đ€Ł https://youtu.be/33SIJ_lKZws?si=aTO2n8IRl7wrqZFr Norman, tu l'invites Ă un dĂźner, il est capable de parler de Sotoca en public. Mais attention ! Le vrai Sotoca, le Sotoca authentique, pas celui qu'on trouve dans les bazars pour touristes de Lens ou d'Avion, le Sotoca primitif, celui qui faisait la joie des fiers guerriers de la Marek, ce Sotoca-lĂ , il donne au ballon une dynamique, un mouvement dans l'espace quand il tire Ă cĂŽtĂ© du but ou sur gardien, que je qualifierais de, .... de miraculeux !!! Ăa vous assomme un pigeon Ă 20 m dans la Delacourt ou dans la Trannin. ModifiĂ© le 2 fĂ©vrier par RCL14920 Clorith et FreeBird49 ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
Karpov PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Et pourtant il a Ă©tĂ© capable de faire ça chez le vainqueur du Championship 2022-2023  On voit que c'est un joueur qui a besoin de revenir dans l'axe pour s'exprimer, mĂȘme quand il est sur la gauche, il repique dans l'axe. Mais chez nous il est collĂ© Ă la ligne de touche, oĂč il ne sert strictement Ă rien, car il ne sait pas Ă©liminer son adversaire et dĂ©border, ce n'est pas un joueur explosif. Il y a aussi le souci du travail dĂ©fensif sur un cotĂ©. neegh a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Et pourtant il a été capable de faire ça chez le vainqueur du Championship 2022-2023  C'est vrai que c'est un mystÚre. Qu'est ce qui fait qu'il est si peu impactant cette saison ? J'ai envie de croire qu'il aura un déclic, mais cela commence à faire long Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier Auteur PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit : La violence đ€Ł https://youtu.be/33SIJ_lKZws?si=aTO2n8IRl7wrqZFr C'est vraiment une belle bande d'abrutis... DĂ©solĂ©, mais plus je vois des extraits de leur Ă©mission Ă la con, plus ils m'agacent et moins j'ai envie de regarder. DamieN62, neegh, Toten et 1 autre ont rĂ©agi Ă ceci 3 1 Citer
DamieN62 PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier Je vais me rĂ©pĂ©ter mais il a simplement besoin d'un dĂ©clic Ă la Thomasson. On a vu ses qualitĂ©s lors de son premier match contre Brest, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui seraient capables de faire la passe qu'il a fait pour Chavez, il a juste besoin de trouver son rĂŽle sur le terrain. Par rapport aux profils alignĂ©s en attaque par Still depuis les arrivĂ©es de Koyalipou et Agbonifo, je ne pense pas qu'il sera considĂ©rĂ© pour le poste d'attaquant. A partir de lĂ , il ne reste que deux options : piston gauche ou relayeur gauche comme Diouf. J'aimerais qu'on l'essaie au moins une fois comme relayeur gauche. C'est un poste oĂč il y a assez de libertĂ©s et oĂč sa technique pourrait ĂȘtre utile. Je ne pense pas qu'il ferait pire que Fulgini. Piston gauche pourrait ĂȘtre une solution aussi, surtout si Machado prend son match de suspension dans les matchs Ă venir. nolaslen et Clorith ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 2 février Auteur Posté(e) le 2 février (modifié) Noisette, le sous sous Hanouna du football... Edit : et Hanouna est trÚs trÚs bas dans mon estime... Modifié le 2 février par Clorith beber49, RCL14920 et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés