fleurdelens Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Pas sa qualité première, non. Mais bien plus à l’aise que la la majorité des AC.. Meilleur que Wahi par exemple Citer
enti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Qu'est ce que c'est propre quand même Zaroury. Vous me voyez souvent pointer du doigt des joueurs sur le déchet technique. Voilà l'exemple par la pratique de ce qui fait pour moi un bon joueur : propre sur chaque transition, sans perte de balle et passe dans les bons espaces. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, tibocm1 a dit : Très bon retour de Gradit. Oue mais del castillo est hj avant de centrer ... Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Et pas de faute d’Ajorque sur Gradit là dessus ? Lunaire Citer
enti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, tibocm1 a dit : Medina assez moyen. Encore inactif à la réception de ce corner Citer
hunter001 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Comme d hab on n est tjrs pas sorti du vestiaire Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Magnifique le centre de Chavez. Mal payé. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Médina est à la rue depuis la reprise. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Y_chti a dit : Médina est à la rue depuis la reprise. Oui bizarre Citer
enti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Y_chti a dit : Médina est à la rue depuis la reprise. Il a perdu l'habitude de jouer au delà de la 20è minute FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Medina est en sur confiance depuis quelques temps. Et ca le met en suffisance. Trop relaxé a l entraînement et du coup ca se voit en match. J espère que still va le remettre en place Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août On taille rll a la mi temps, et là il nous fait fait un festival de jeu en remise. 😅 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : On taille rll a la mi temps, et là il nous fait fait un festival de jeu en remise. 😅 J’ai l’impression de pas voir le même match que les autres mais j’ai sûrement tort. Citer
enti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai l’impression de pas voir le même match que les autres mais j’ai sûrement tort. Il trouve les bons espaces, remise intelligemment. Il comprend le jeu collectif. Mais juste un peu brouillon techniquement parfois. Rien de grave, normal pour un jeune. Le potentiel est là hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés