enti Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Le Pana met du nombre en phase offensive, y compris dans la surface. Faire attention en défense et savoir jouer les contres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Ouai abusé le carton franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Danso je t’aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Danso taille patron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Danso pour l'instant il est toujours là, et bien là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Danso master ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Polala Danso 🧡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Ha désolé Ghisolfi c'est plus 35 c'est 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Et là Machado prend une semelle ça pouvait aussi valoir un jaune. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Pas de carton pour la semelle sur le mollet de Macha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Franko la découpe évite le jaune ça équilibre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août (modifié) Les cartons comptent pour la phase de poule éventuelle ou c'est remis à zéro ? Modifié le 22 août par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Les débats se sont bien équilibrés en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août C'était encore bien vu là Sotoca pour Saïd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Le pressing que met Machado sur leur latéral droit. On dirait mon banquier quand je reçois un gros virement. West'ier, FreeBird49 et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août à l’instant, Mr_Moustache a dit : Les débats se sont bien équilibrés en tout cas. J'ai l'impression qu'on prend beaucoup de risques défensivement. On joue très haut. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Arf un peu timorée la frappe Andy. En tous cas ça va vite d'un but à l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Je ne sais pas si on va tenir comme ça mais c'est le début de match le plus plaisant depuis longtemps acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août On joue aux cons derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Aie Fac ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août à l’instant, tibocm1 a dit : J'ai l'impression qu'on prend beaucoup de risques défensivement. On joue très haut. Je trouve aussi, Danso a déjà eu 3-4 un contre un à gérer avec 50 mètres derrière lui c'était tendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Aïe Medina... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Ça va être rouge pour Medina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Sans déconner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Allez hop à 10 pour 2 micro fautes manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés