enti Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Le Pana met du nombre en phase offensive, y compris dans la surface. Faire attention en défense et savoir jouer les contres Citer
neegh Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Danso pour l'instant il est toujours là, et bien là ! Citer
manico Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Et là Machado prend une semelle ça pouvait aussi valoir un jaune. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Pas de carton pour la semelle sur le mollet de Macha ? Citer
jfska Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Franko la découpe évite le jaune ça équilibre un peu Citer
manico Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août (modifié) Les cartons comptent pour la phase de poule éventuelle ou c'est remis à zéro ? Modifié le 22 août par manico Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Les débats se sont bien équilibrés en tout cas. Citer
Dony Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Le pressing que met Machado sur leur latéral droit. On dirait mon banquier quand je reçois un gros virement. West'ier, Hypofrites et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, Mr_Moustache a dit : Les débats se sont bien équilibrés en tout cas. J'ai l'impression qu'on prend beaucoup de risques défensivement. On joue très haut. neegh a réagi à ceci 1 Citer
jfska Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Arf un peu timorée la frappe Andy. En tous cas ça va vite d'un but à l'autre ! Citer
neegh Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Je ne sais pas si on va tenir comme ça mais c'est le début de match le plus plaisant depuis longtemps acro22 a réagi à ceci 1 Citer
jfska Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, tibocm1 a dit : J'ai l'impression qu'on prend beaucoup de risques défensivement. On joue très haut. Je trouve aussi, Danso a déjà eu 3-4 un contre un à gérer avec 50 mètres derrière lui c'était tendu Citer
Juelz Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Allez hop à 10 pour 2 micro fautes manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés