eagle Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Autant le rouge je peux accepter, autant le péno là pas d'accord, la var va j'espère le déjuger. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Temps additionnel 12 minutes Toten a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Autant le rouge est justifiable, autant là, s'il donne le péno, c'est n'importe quoi. Citer
Beerlioz Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Il est payé par Viktor Orbán cet arbitre, c'est pas possible. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Je suis dégoûté par les décisions de l'arbitre Citer
neegh Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Bon, ça va. Mais faut changer là Will, faut tenir. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Mais faut leur mettre une camisole aux joueurs. Plus de problème de main. Citer
eagle Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Au moins il s'est vite déjugé, ouf. Bon si on pouvais aller chercher nous un péno... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Même si la main n'est pas là c'était son corps qui contrait le ballon. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Ça va ajouter du temps additionnel cette affaire Citer
Mooooooq Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août (modifié) Très bon timing la crampe thomasson Modifié le 22 août par Mooooooq Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Arrêtez de vous enflammer sur chaque action. La saison va être longue 🤣. Citer
Messages recommandés