tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Même Medina, je l’adore mais concrètement, il n’y a aucune progression sur les cartons bêtes. Au bout d’un moment, il n’a plus 19 ans mais 24. Décevant. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février Point au 09/02: MEDINA: 3 cartons + 1 rouge (Possiblement suspendu pour Lens-Strasbourg et Nantes-Lens). THOMASSON: 3 cartons (Suspendu pour Nantes-Lens). OJEDIRAN: 3 cartons (Suspendu pour Nantes-Lens). KOFFI: 2 cartons en 6 matchs. (4 matchs à tenir). MACHADO: 2 cartons en 4 matchs. (6 matchs à tenir). SOTOCA: 1 carton en 9 matchs. DIOUF: 1 carton en 9 matchs. EL AYNAOUI: 1 carton en 8 matchs. FULGINI: 1 carton en 6 matchs. FRANKOWSKI: 1 carton en 6 matchs. tibocm1, pouipouic et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Ojediran qui aurait pu avoir sa saison dans un milieu à 3 avec la suspension de Thomasson… Citer
Cloud Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ojediran qui aurait pu avoir sa saison dans un milieu à 3 avec la suspension de Thomasson… On le voyait venir... Ca va être un drôle d'exercice d'imaginer notre compo à Nantes... Citer
pouipouic Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Ojediran combien de minutes joué carton reçu Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Ojediran complètement teubé en fait. Il avait la chance de sa saison à venir contre Nantes avec la suspension de Thomasson et il l'a laisse passer. Encore un joueur sur lequel il n'y a plus grand chose à attendre malgré le fait qu'il ait du ballon (cf sa dernière frappe). Pour Nantes on a aura toujours le trio NEA Diouf Fulgini (+ Sotoca, Zaroury, Pouilly voire Mendy). Pareil la suspension de Médina va au moins permettre à Bah de rentrer dans l'équipe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Il y a 5 heures, pouipouic a dit : Ojediran combien de minutes joué carton reçu Oui, ça pique... Je crois qu'il bat des records. On a des stats par buts par minutes jouées pour les joueurs, j'aimerais en voir pour les cartons par minutes jouées ! pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Il y a 2 heures, Clorith a dit : Il y a 7 heures, pouipouic a dit : Ojediran combien de minutes joué carton reçu Oui, ça pique... Je crois qu'il bat des records. On a des stats par buts par minutes jouées pour les joueurs, j'aimerais en voir pour les cartons par minutes jouées ! Il me semble qu'il y a quelques années, on s'était intéressé à un attaquant qui, au cours de sa carrière, a pris plus de cartons qu'il n'a marqué de buts !!! Citer
Tobolik Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Ouais il est pas pire que Cyril Rool dans le genre ! Citer
RCL14920 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Medina pourrait, peut-être, prendre 2 matchs fermes + 1 avec sursis ou plus. Je ne sais pas comment réagit la commission pour un joueur qui a pris un jaune+rouge alors qu'il était, déjà, susceptible d'être suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Est-ce qu'elle additionne les peines ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février (modifié) il y a une heure, RCL14920 a dit : Medina pourrait, peut-être, prendre 2 matchs fermes + 1 avec sursis ou plus. Je ne sais pas comment réagit la commission pour un joueur qui a pris un jaune+rouge alors qu'il était, déjà, susceptible d'être suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Est-ce qu'elle additionne les peines ? Pour moi logiquement ça serait un match ferme illico (donc contre Strasbourg ce weekend) et il reste avec en plus ses deux cartons en 3 matchs donc au prochain jaune d'ici 7matchs, ça sera un nouveau match de suspension Modifié le 11 février par Moreira_du_63 Citer
Cloud Posté(e) le 11 février Auteur Posté(e) le 11 février Il y a 11 heures, RCL14920 a dit : Medina pourrait, peut-être, prendre 2 matchs fermes + 1 avec sursis ou plus. Je ne sais pas comment réagit la commission pour un joueur qui a pris un jaune+rouge alors qu'il était, déjà, susceptible d'être suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Est-ce qu'elle additionne les peines ? Dans la logique, ça devrait donner 1 ferme + 1 avec sursis. Citer
Cloud Posté(e) le 12 février Auteur Posté(e) le 12 février 1 ferme + 1 avec sursis pour Medina. Par contre, pas de Thomasson dans la liste … 🤔 Citer
jojo62 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février et il manquera chirivella côté nantais. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février 5 lensois suspendus, ça fait beaucoup : Medina, Ojediran, Sagnan, Samba et Wooh. Cloud, tibocm1, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Cloud Posté(e) le 12 février Auteur Posté(e) le 12 février Après vérification, Thomasson prends bien 3 jaunes sur les 5 derniers matchs. Est ce un oubli dans la liste? Mais j’ai du mal à comprendre son absence . Citer
RCL14920 Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Diego Lopez suspendu (2 matchs fermes + 2 avec sursis) pour problème de comportement lors de Montpellier - Lens. Pas de détails. Quelqu'un sait ce qu'il à fait ou dit ? Logiquement, ça devrait être en lien avec l'expulsion des 2 entraîneurs ? Citer
massif Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Il y a 9 heures, Cloud a dit : Après vérification, Thomasson prends bien 3 jaunes sur les 5 derniers matchs. Est ce un oubli dans la liste? Mais j’ai du mal à comprendre son absence . C'est sûrement un oubli de la commission. Citer
West'ier Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février A la Beaujoire, Lens sera en revanche privé d’Hamzat Ojediran qui a pris un 3e carton jaune en 10 matches à Nice. Selon diverses fiches techniques et notamment celles fournies par la LFP, c’était aussi le cas d’Adrien Thomasson mais ce dernier n’apparait pas dans le compte-rendu de la commission de discipline. 2 cas de figure possibles : un oubli dans le compte-rendu de la commission, ou une erreur commune, y compris dans les fiches partagées par la LFP, suite à une confusion sur un jaune lors d’une des trois rencontres (Le Havre-Lens, Lens-PSG, Nice-Lens), Les deux scénarios sont déjà arrivés. Lensois.com Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 54 minutes, West'ier a dit : A la Beaujoire, Lens sera en revanche privé d’Hamzat Ojediran qui a pris un 3e carton jaune en 10 matches à Nice. Selon diverses fiches techniques et notamment celles fournies par la LFP, c’était aussi le cas d’Adrien Thomasson mais ce dernier n’apparait pas dans le compte-rendu de la commission de discipline. 2 cas de figure possibles : un oubli dans le compte-rendu de la commission, ou une erreur commune, y compris dans les fiches partagées par la LFP, suite à une confusion sur un jaune lors d’une des trois rencontres (Le Havre-Lens, Lens-PSG, Nice-Lens), Les deux scénarios sont déjà arrivés. Lensois.com Deux cas de figure se présentaient : un oubli dans le rapport, ou une erreur sur au moins l’une des fiches résultant d’une confusion. Deux cas de figure déjà survenus par le passé. Et c’est le deuxième cas qui vaut ici. Nous avons sollicité les services de la Ligue et du RC Lens qui nous ont ainsi fait savoir qu’il y avait eu une erreur sur le listing des cartons jaunes lors de RC Lens-PSG. Le jaune reçu par Adrien Thomasson n’existe pas. A l’inverse de celui reçu à la même minute par le milieu parisien Fabian Ruiz. A moins d’un rouge ce dimanche contre Strasbourg, Adrien Thomasson sera donc bien disponible à Nantes. Lensois.com Clorith, massif, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Cloud Posté(e) le 13 février Auteur Posté(e) le 13 février Tant mieux.. 😁 Je corrige mon tableau ce soir 😄 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Le carton jaune en question c'est celui où Thomasson marche sur un joueur parisien au sol sans faire exprès ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Et aussi : Le directeur sportif Diego Lopez a lui écopé de deux matches ferme et deux matches avec sursis de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles Kékilafé le monsieur !? Citer
jojo62 Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février (modifié) il y a 8 minutes, Moreira_du_63 a dit : Le directeur sportif Diego Lopez a lui écopé de deux matches ferme et deux matches avec sursis de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielle Kékilafé le monsieur !? A part rater son mercato estival ? Désolé, pas pu m'en empêcher Modifié le 13 février par jojo62 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février (modifié) Point corrigé du 09/02: MEDINA: 3 cartons + 1 rouge (Suspendu pour Lens-Strasbourg + 1 match avec sursis). OJEDIRAN: 3 cartons (Suspendu pour Nantes-Lens). KOFFI: 2 cartons en 6 matchs. (4 matchs à tenir). THOMASSON: 2 cartons en 5 matchs. (5 matchs à tenir). MACHADO: 2 cartons en 4 matchs. (6 matchs à tenir). SOTOCA: 1 carton en 9 matchs. DIOUF: 1 carton en 9 matchs. EL AYNAOUI: 1 carton en 8 matchs. FULGINI: 1 carton en 6 matchs. Modifié le 14 février par Cloud Citer
Messages recommandés