Cloud Posté(e) le 23 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2024 Il y a 2 heures, Othian a dit : Après personne a forcé Danso et Khusanov à prendre des jaunes à la pelle, techniquement... J'entends bien Othian. Mais t'as un système un peu étrange qui expose davantage certains matchs par rapport à d'autres... La logique voudrait quand meme que Khusanov soit suspendu pour Toulouse, et ça exposerait le seul Danso éventuellement pour le match du Psg... Othian a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 23 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2024 Voici la mise à jour. Je me suis permis de retirer RLL de la liste... Point au 23/12: KHUSANOV: Suspendu à priori pour Lens-Psg DANSO: 2 cartons en 7 matchs (3 matchs à tenir). DIOUF: 2 cartons en 7 matchs (3 matchs à tenir). THOMASSON: 1 carton en 8 matchs. POUILLY: 1 carton en 8 matchs. MEDINA: 1 carton en 6 matchs. FRANKOWSKI: 1 carton en 5 matchs. SOTOCA: 1 carton en 3 matchs. SAMBA: 1 carton en 3 matchs. EL AYNAOUI: 1 carton en 2 matchs. Citer
manico Posté(e) le 23 décembre 2024 Posté(e) le 23 décembre 2024 Un carton jaune pour Danso contre Toulouse, un rouge pour Medina au Havre et on se retrouve à poil derrière contre Paris 😁 Citer
Cloud Posté(e) le 24 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2024 Il y a 11 heures, manico a dit : Un carton jaune pour Danso contre Toulouse, un rouge pour Medina au Havre et on se retrouve à poil derrière contre Paris 😁 Le tout combiné avec une blessure de Sarr et un départ de Gradit juste avant Paris .. 😅 Othian a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 7 matchs de suspension dont 2 avec sursis pour le stéphanois Ibrahim Sissoko. Citer
jojo62 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 3 heures, manico a dit : 7 matchs de suspension dont 2 avec sursis pour le stéphanois Ibrahim Sissoko. Tarif FFF, bien plus salé que la LFP Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Khusanov finalement suspendu contre Toulouse ! Il y a eu une commission le 26 décembre et donc sanction applicable à partir du mardi 31 décembre. Faudra voir où sera Danso à ce moment là mais ça pourrait être bien de l'avoir encore contre Toulouse pour un n-ième adieu à Bollaert 😅 West'ier et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 12 heures, Moreira_du_63 a dit : Khusanov finalement suspendu contre Toulouse ! Il y a eu une commission le 26 décembre et donc sanction applicable à partir du mardi 31 décembre. Faudra voir où sera Danso à ce moment là mais ça pourrait être bien de l'avoir encore contre Toulouse pour un n-ième adieu à Bollaert 😅 Pour Khusanov, c'est la commission de la FFF qui a fait sauter son sursis, pas celle de la LFP qui ne s'est pas réunie puisqu'il s'agissait d'un match de Coupe. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) Bonne nouvelle je trouve. S'il est encore dans l'effectif, on récupère Khusanov pour Paris. (Et pour Le Havre aussi de fait) Que Danso ne parte pas avant dimanche, et on s'en sortira pas trop mal Modifié le 31 décembre 2024 par Cloud Citer
Cloud Posté(e) le 5 janvier Auteur Posté(e) le 5 janvier Point au 05/01: PEREIRA DA COSTA: Suspendu pour Le Havre-Lens DANSO: Suspendu pour Lens-Psg DIOUF: 2 cartons en 8 matchs (2 matchs à tenir). FRANKOWSKI: 2 cartons en 6 matchs (4 matchs à tenir). THOMASSON: 1 carton en 9 matchs. POUILLY: 1 carton en 9 matchs. MEDINA: 1 carton en 7 matchs. SOTOCA: 1 carton en 4 matchs. SAMBA: 1 carton en 4 matchs. EL AYNAOUI: 1 carton en 3 matchs. FULGINI: 1 carton en 1 match. OJEDIRAN: 1 carton en 1 match. KOFFI: 1 carton en 1 match. Citer
West'ier Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Vincent Lannoy a aussi pris un carton rouge sur le banc, ça n'a pas dû lui arriver beaucoup à lui... Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 14 heures, West'ier a dit : Vincent Lannoy a aussi pris un carton rouge sur le banc, ça n'a pas dû lui arriver beaucoup à lui... C'est ce qu'on appelle un carton à la noix. Citer
Cloud Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier Point au 12/01: DANSO: Suspendu pour Lens-Psg DIOUF: 2 cartons en 9 matchs (1 match à tenir). FRANKOWSKI: 2 cartons en 7 matchs (3 matchs à tenir). KOFFI: 2 cartons en 2 matchs. (8 matchs à tenir). MEDINA: 1 carton en 8 matchs. SOTOCA: 1 carton en 5 matchs. EL AYNAOUI: 1 carton en 4 matchs. FULGINI: 1 carton en 2 matchs. OJEDIRAN: 1 carton en 2 matchs THOMASSON: 1 carton en 1 match. Va vraiment falloir recruter un gardien en fait..! david79 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Soit Koffi n'a pas pris de carton cet aprem, soit on est nombreux (y compris les journalistes) à ne pas l'avoir vu ce carton Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier (modifié) Punaise deux cartons en deux matchs et celui ci est complètement débile [édit : d'ailleurs le post de jojo me met le doute. Il l'a vraiment pris ce jaune pour gain de temps ?]. (Contre Toulouse c'etait pour quoi ?) On a pas eu de nouvelles de la suspension de Costa non !? Normalement rouge direct c est deux matchs et je vois pourtant que tu l'as retiré de la liste ? Modifié le 12 janvier par Moreira_du_63 Citer
manico Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Je n'ai pas vu le carton pris par Koffi visiblement à la 93eme minute. Pour quelle raison ? Gain de temps? Si c'est ça c'est une énorme blague en sachant que Desmas n'a fait que ça tout au long du match jusqu'au but de Machado sans prendre le moindre jaune. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Mon dieu Danso est suspendu contre le PSG ? 😭😭😭 Citer
manico Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Contre Paris, sans Samba, Khusanov et Danso effectivement ça va être tendu défensivement. J'ai confiance en Gradit et Medina mais Gradit joue très peu et manque donc clairement de rythme, tandis que Medina je le trouve beaucoup moins bon dans une défense à 4. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 10 minutes, manico a dit : Contre Paris, sans Samba, Khusanov et Danso effectivement ça va être tendu défensivement. J'ai confiance en Gradit et Medina mais Gradit joue très peu et manque donc clairement de rythme, tandis que Medina je le trouve beaucoup moins bon dans une défense à 4. Je comprends mieux pourquoi Still l’a fait rentrer ce soir… c’était donc en prévision du match contre Paris MisterFraiZ, jojo62 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Cloud Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier En coupe de France, Still était revenu à une défense à 3. Possible donc de voir alignés Medina, Sarr et Gradit. ( pas vraiment de remplaçant du coup par contre ..). Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il y a 4 heures, jojo62 a dit : Soit Koffi n'a pas pris de carton cet aprem, soit on est nombreux (y compris les journalistes) à ne pas l'avoir vu ce carton Finalement si il a bien pris son carton. Carton rouge à la Real de DAZN qui n'a montré aucune image de l'arbitre sortant le carton (comme pour Thomasson en début de match), ni même mis d'incrustation signifiant le carton jaune. Gros gros danger du coup. 8 matchs à tenir sans prendre de jaune, ça me paraît difficile. De toutes façons, je pense désormais qu'il faut continuer à pister un nouveau gardien pour au moins avoir une solution de secours. Koffi est très bon sur sa ligne mais il a un problème sur les sorties aériennes. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier J'étais persuadé qu'il avait pris son jaune. Il a tout fait pour. En revanche, je crois qu'il le prend car Danso et/ou Medina (ne jouent pas le CF et lui laisse). Il a le jaune un peu pour les autres sur le coup. 😂 Citer
manico Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il y a 2 heures, mArT a dit : J'étais persuadé qu'il avait pris son jaune. Il a tout fait pour. En revanche, je crois qu'il le prend car Danso et/ou Medina (ne jouent pas le CF et lui laisse). Il a le jaune un peu pour les autres sur le coup. 😂 Desmas a gagné du temps quasi tout le match là où Koffi ne l'a fait qu'une seule fois, on attend encore que lui aussi prenne un jaune pour le même motif. jojo62, mArT et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 15 minutes, manico a dit : Desmas a gagné du temps quasi tout le match là où Koffi ne l'a fait qu'une seule fois, on attend encore que lui aussi prenne un jaune pour le même motif. Oui mais Monsieur l'arbitre a pointé du doigt sa montre pour dire j'ai vu et je rajoute du temps. Pour mettre 1 minute de TA alors qu'il y a 30 seconde par but. Dans le LIVE du match c'est ce que j'ai mis il faut tricher et faire de l'anti-jeu c'est pas sanctionné. Ceux qui trichent son toujours récompensés. J'ai juste oublié de mettre dans la phrase (sauf quand c'est le RCLENS) Citer
hunter001 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier n'empêche ce jaune pour gain de temps, qu'est-ce qu'il m'agace. t'as les havrais qui n'ont pas arreté de gagner du temps a 0-0, il a jamais rien dit. nous 1ere fois et BIM jaune ... idem contre toulouse, ils faisaient ce qu'ils voulaient sans jamais être sanctionné, meme pdt les arrets de jeu, 3 min qu'il reste au sol, non sanctionné et meme pas de temps en plus. mais la nous on n'a pas le droit ... je ne comprend vraiment pas MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés