Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Toten a dit :

Et il se prend un rouge, dommage pour Sainté

Mérité cela dit. 
Le geste est involontaire, mais il peut laisser Tolisso sur le flanc 6-8 mois. Par derrière qui plus est…

EDIT: Il l’annule. Pas d’accord perso, et je suis pour Sainte pourtant.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Quelqu'un comprend comment l'arbitre met rouge. Et après VAR et consultation de la vidéo par lui-même, il retire rouge et met jaune.

Jamais vu ça, surtout vu la faute.

🫣

Posté(e) (modifié)

Ja partage évidemment 0% l’annulation… mais le truc qui l’a fait annuler, je pense, que c’est parce que le pied touche la chaussure aussi et l’arbitre a fait l’erreur d’adapter de manière idiote le règlement de la hauteur du contact…

Pour les arbitres de L1, pied haut dessus de la cheville = rouge / pied au niveau ou en dessous la cheville = jaune (ou rien). …. ils prennent rarement en compte l’intensité de la semelle, ce qui est idiot.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Il restait une minute + TA

Genre ils vont revenir (après combien de temps on ne sait pas, s'ils reviennent), jouer deux ou trois minutes puis mi-temps... 🤔

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

C est quoi le projectile ?

Parce que bon si c est comme la boulette de papier qu avait recu un arbitre a lens et qui avait eu plusieurs jours d itt suite a ca ....

Une pièce ou quelque chose comme ça.

Moi je suis satisfait de l'arrêt du match. Ça devrait être comme ça plus souvent, à chaque fois. Par contre, au Parc ou au Vel' la même chose le match serait arrêté? C'est mon avis mais je ne pense pas. Et c'est ça le problème.

Ce serait plus systématique on le verrait moins souvent. Là aussi c'est mon avis.

Modifié par mArT
Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Une pièce ou quelque chose comme ça.

Moi je suis satisfait de l'arrêt du match. Ça devrait être comme ça plus souvent, à chaque fois. Par contre, au Parc ou au Vel' la même chose le match serait arrêté? Crest l'on avis mais je ne pense pas. Et c'est ça le problème.

Ce serait plus systématique on le verrait moins souvent. Là aussi c'est mon avis.

On est d accord. Tout comme quand les joueurs critiquent l arbitrage, exclus point barre.

Ca eviterait certaine situation

Posté(e)

La Ligue 1 n'avait pas besoin de ça. Pathétique. J'espère que la commission de discipline aura la lucidité de ne sanctionner que cette personne et pas toute une tribune ni même match perdu mais j'ai des doutes.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Semaine noire pour l'OL

C’est souvent comme ça.

Malgre les idées reçues de « se concentrer sur le championnat » et du calendrier allégé, les équipes en coupe d’Europe prennent toujours plus de pts par match en championnat quand encore en lice en coupe d’Europe, qu’après leur élimination.

L’aspect mental à ne pas négliger.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Stassin il va sauver Sainte tout seul.

10m€ putain, bravo à Sainte d’avoir été l’équipe qui les a mis.

Je préfère voir Sainté que d'autres en L1 en plus.

Mais Stassin ça va être dur de le conserver par contre