eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il ne valait pas 7 millions sur ce site avant. Le prix d'achat et la valeur sur ce site sont différents. Citer
Toten Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures 1 hour ago, MisterFraiZ said: Les valeurs me semblent bien faible pour certains Celles de Diouf et NEA selon moi. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, Toten a dit : Celles de Diouf et NEA selon moi. Entre autres Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Rien qu'agbonifo, acheté 7 millions n'en vaut déjà plus que la moitié Les valeurs de Transfermark ne correspondent pas aux prix d'achat. Je ferai un petit récap ce soir pour évaluer les plus ou moins values potentielles sur les joueurs de l'effectif. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Officiellement 27 joueurs pros pour la deuxième partie de saison selon le site officiel https://www.rclens.fr/fr/equipe/saison-2024-2025 Le premier post a été mis à jour et j'en ai profité pour classer les joueurs en partant du principe qu'on jouera en 352. Étant donné que les positions ne sont pas très clairs pour certains, j'ai simplement regroupé tous les milieux et attaquants ensembles. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures tibocm1, Clorith et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Dans l'ensemble, on a finalement surpayé très peu de joueurs désormais. Le pire étant Diouf certainement. Et donc à moindre mesure, Koffi, Fulgini et Agbonifo. On surpaierait également Nzola si on venait à lever l'option d'achat (si tant est qu'elle est bien à 9M). On a également 11 joueurs qui ont été appelé et qui ont joué dans leur sélection nationale depuis le début de la saison. 8 en A et 3 en espoir (Agbonifo, Diouf et Celik). Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 8 minutes, Moreira_du_63 a dit : C'est toi qui as fait ce tableau ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Clorith a dit : C'est toi qui as fait ce tableau ? Oui à partir des données Transfertmark et Wikipedia Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés