Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Fulgini, again... Il s'arrache bien des deux premiers anglais, mais ensuite, au lieu de lâcher sa balle, il pense qu'il va en dribbler deux autres... Non, moi, ça ne me va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août La civière est aussi en match de préparation, apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Le public +++ Pour un match amical. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) Déjà qu’ils sont intéressés par Wahi, si en plus on blesse leur attaquant … Joesph qui donne une mission secrète à Danso Modifié le 10 août par karldu91 tibocm1 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, karldu91 a dit : Déjà qu’ils sont intéressés par Wahi, si en plus on blesse leur attaquant … Joesph qui donne une mission secrète à Danso Quand je vois notre trio d’attaque, j’ai encore moins envie que Wahi parte. Lojuha, Clorith, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août J'aime voir Samba et ses défenseurs discuter sur le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Je nous trouve bien en jambes avec un pressing efficace mais c'est après que ça se complique car très peu de centres trouvent preneur et qd on arrive au abord de la surface, il n'y a pas assez de mouvement mais bon on n'avait déjà se défaut l'année dernière. Sinon Chavez est pas mal côté gauche. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, tibocm1 a dit : Quand je vois notre trio d’attaque, j’ai encore moins envie que Wahi parte. Pareil… Franchement, et on joue plutôt très bien, même si ça reste de la prépa et donc sans enjeu et rythme comme il y aura en L1. Mais clairement des qu’on passe les 60m…. Tu sens qu’on a personne capable de faire une diff quoi. Lojuha, Toten, Iron_02 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août J'espère pour Leicester que ce n'est pas leur vrai niveau sinon ils vont vite retourner en Championship. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno62210 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Medina qui joue le hors jeu dans le camp adverse…amical ou pas que c est moche 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août C'est Leicester ou l'ESTAC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Encore un joli centre de Chavez, et du droit. Il marque des points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, West'ier a dit : C'est Leicester ou l'ESTAC ? J'avais dit Bastia... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Qu est ce que j aime bien notre pressing ca faisait longtemps qu haise l avait abandonné. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Même leur compteur il est éclaté à Wéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) Said, il brille vraiment par sa présence dans la surface mais pour le reste, c’est trop moyen. Modifié le 10 août par tibocm1 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) Pour le moment, je trouve que c'est un match intéressant. Chavez, c'est top, il propose des choses intéressantes. Saïd aussi est intéressant. J'anticipe la déclaration de WS . Modifié le 10 août par Clorith nicky78 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Un truc que j’ai noté et qui me plait bien, c’est le placement de Chavez. Il récupère souvent les ballons au deuxième ou troisième poteau. Chaque fois que Franko fait un centre, il est bien placé. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 4 minutes, Toten a dit : Même leur compteur il est éclaté à Wéo Au stade aussi leur ecran pret de la trannin est casser au niveau du temps. Du coup on ne sait pas le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Thomasson fait un match honnête mais jamais tu dois rater ça. Au moins, tu cadres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Entre le décalage entre le son et l'image et le chrono arrêté, ils sont perdus chez wéo. Toten et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Avec le manque de recrue sur le terrain, c'est comme si on assistait à une 35ème journée de L1 2023-2024 sans enjeu et avec Haise qui tente 2-3 choses différentes par rapport à d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Un truc que j’ai noté et qui me plait bien, c’est le placement de Chavez. Il récupère souvent les ballons au deuxième ou troisième poteau. Chaque fois que Franko fait un centre, il est bien placé. En même temps quand Francis centre… c’est l’endroit où être 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 1 minute, david79 a dit : Entre le décalage entre le son et l'image et le chrono arrêté, ils sont perdus chez wéo. C est pas leur metier et c est deja bien d avoir une diffu gratuite a notre epoque Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 1 minute, karldu91 a dit : En même temps quand Francis centre… c’est l’endroit où être 😂 Au moins, il a vite compris. 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés