Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

Ça reste un match de prepa mais dans le jeu, on ne vois pas encore bcp de différences avec la saison dernière, a part qu'on joue avec 2 attaquants et un milieu en soutient.

Mais bon vu que l'effectif est le même avec les mêmes carences techniques, je vois pas en quoi Still peut révolutionner le jeu.

Par contre Mendy m'a agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

C’est leur 2ème match aujourd’hui. 

80% de leur effectif était a leuro et a la copa america.

Ça change beaucoup de choses pour le coup . 

C est leur 2eme match de prepa officiel. Mais il commence comme nous avec la Super coupe.

Mais oui ils ont un peu de retard sur la prepa par rapport a nous.

Après on a un match de qualif fin du mois.

Faut pas se louper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je ne pense pas qu’on devrait tirer une grande analyse de ce match. J’ose espérer que ce n’est pas notre équipe type. Avec une telle équipe, tu joues le maintien honnêtement.

Bah malheureusement c’est notre équipe type actuelle.

2eme match ou l’exacte même 11 démarre, à 2semaines de la reprise.

Ca fait peur, mais il faut pas se voiler la face, c’est le 11 de Still avec les joueurs présents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Bah malheureusement c’est notre équipe type actuelle.

2eme match ou l’exacte même 11 démarre, à 2semaines de la reprise.

Ca fait peur, mais il faut pas se voiler la face, c’est le 11 de Still avec les joueurs présents 

Tu peux quand même mettre Diouf, Wahi et PDC pour ajouter plus de talent et de vitesse dans ton jeu. Honnêtement, j’ai du mal à croire que Still nous aligne cette équipe lors du premier match ou alors c’est très très inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Tu peux quand même mettre Diouf, Wahi et PDC pour ajouter plus de talent et de vitesse dans ton jeu. Honnêtement, j’ai du mal à croire que Still nous aligne cette équipe lors du premier match ou alors c’est très très inquiétant.


Pour Wahi, ça sent quand même fortement le départ ce mois ci.

Par contre d'accord pour Diouf et PDC. Je les vois réintégrer ce 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Tu peux quand même mettre Diouf, Wahi et PDC pour ajouter plus de talent et de vitesse dans ton jeu. Honnêtement, j’ai du mal à croire que Still nous aligne cette équipe lors du premier match ou alors c’est très très inquiétant.

Oui…

Mais nous sommes pas Still.

Le fait est que pour le moment, Still préfère faire démarrer Thomasson, Fulgini et Said.

Si tu donnes plus de temps de jeu à ceux là… c’est pas pour brouiller les pistes ou un hasard.

C’est une préparation, ceux que tu comptent faire jouer jouent plus.

Ca changera peut être (probablement même vu le niveau des cités …), mais il semble bien que ça risque de démarrer comme ça.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enti a dit :


Et encore, ça c'est vite dit. Sotoca ou même Saïd décrochent beaucoup

Oui tu as raison, et c'est aussi un pb car je pense si tu veux être efficace à 2 devant, il faut aussi que ça combine entre les attaquants. Sotoca à quasiment toujours décroché même qd il jouait à droite, alors lui demander de changer ça va être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...