tibocm1 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Je ne pense pas qu’on devrait tirer une grande analyse de ce match. J’ose espérer que ce n’est pas notre équipe type. Avec une telle équipe, tu joues le maintien honnêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Ça reste un match de prepa mais dans le jeu, on ne vois pas encore bcp de différences avec la saison dernière, a part qu'on joue avec 2 attaquants et un milieu en soutient. Mais bon vu que l'effectif est le même avec les mêmes carences techniques, je vois pas en quoi Still peut révolutionner le jeu. Par contre Mendy m'a agréablement surpris. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 4 minutes, karldu91 a dit : C’est leur 2ème match aujourd’hui. 80% de leur effectif était a leuro et a la copa america. Ça change beaucoup de choses pour le coup . C est leur 2eme match de prepa officiel. Mais il commence comme nous avec la Super coupe. Mais oui ils ont un peu de retard sur la prepa par rapport a nous. Après on a un match de qualif fin du mois. Faut pas se louper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, tibocm1 a dit : Je ne pense pas qu’on devrait tirer une grande analyse de ce match. J’ose espérer que ce n’est pas notre équipe type. Avec une telle équipe, tu joues le maintien honnêtement. Bah malheureusement c’est notre équipe type actuelle. 2eme match ou l’exacte même 11 démarre, à 2semaines de la reprise. Ca fait peur, mais il faut pas se voiler la face, c’est le 11 de Still avec les joueurs présents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Y a pas diouf, y a pas wahi, y a pas pdc. Il manque encore un attaquant et un milieu. C est pas l equipe type c est sur, mais on n en est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Thomasson et Fulgini qu’est-ce que c’est faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Bah malheureusement c’est notre équipe type actuelle. 2eme match ou l’exacte même 11 démarre, à 2semaines de la reprise. Ca fait peur, mais il faut pas se voiler la face, c’est le 11 de Still avec les joueurs présents Tu peux quand même mettre Diouf, Wahi et PDC pour ajouter plus de talent et de vitesse dans ton jeu. Honnêtement, j’ai du mal à croire que Still nous aligne cette équipe lors du premier match ou alors c’est très très inquiétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 4 minutes, Iron_02 a dit : (...) a part qu'on joue avec 2 attaquants et un milieu en soutien. Et encore, ça c'est vite dit. Sotoca ou même Saïd décrochent beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Tu peux quand même mettre Diouf, Wahi et PDC pour ajouter plus de talent et de vitesse dans ton jeu. Honnêtement, j’ai du mal à croire que Still nous aligne cette équipe lors du premier match ou alors c’est très très inquiétant. Pour Wahi, ça sent quand même fortement le départ ce mois ci. Par contre d'accord pour Diouf et PDC. Je les vois réintégrer ce 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août D ailleurs pas de rentrée de wahi. Ca pue Et koffi ds la cage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Tu peux quand même mettre Diouf, Wahi et PDC pour ajouter plus de talent et de vitesse dans ton jeu. Honnêtement, j’ai du mal à croire que Still nous aligne cette équipe lors du premier match ou alors c’est très très inquiétant. Oui… Mais nous sommes pas Still. Le fait est que pour le moment, Still préfère faire démarrer Thomasson, Fulgini et Said. Si tu donnes plus de temps de jeu à ceux là… c’est pas pour brouiller les pistes ou un hasard. C’est une préparation, ceux que tu comptent faire jouer jouent plus. Ca changera peut être (probablement même vu le niveau des cités …), mais il semble bien que ça risque de démarrer comme ça. Modifié le 3 août par karldu91 Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Koffi. 1tir 1 but DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Les trous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août Trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Koffi c’est une passoire ? DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août Aguilar aux Fraises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Aguilar est quand même sacrément à la rue et on se fait facilement transpercer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août il y a 1 minute, Jose a dit : Koffi c’est une passoire ? Vous êtes marrants. Le gars il peut faire quoi dessus ? karldu91, jerom59 et mArT ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Lui c’est un vrai titulaire au Bayer par exemple … 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, MisterFraiZ a dit : Vous êtes marrant. Le gars il peut faire quoi dessus ? Mais exactement. Le mec part déjà comme une tête de turc. Gradit et Aguilar ils sont où ? jerom59 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 3 minutes, enti a dit : Et encore, ça c'est vite dit. Sotoca ou même Saïd décrochent beaucoup Oui tu as raison, et c'est aussi un pb car je pense si tu veux être efficace à 2 devant, il faut aussi que ça combine entre les attaquants. Sotoca à quasiment toujours décroché même qd il jouait à droite, alors lui demander de changer ça va être dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Eux ils ont un gardien MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août il y a 1 minute, hunter001 a dit : Eux ils ont un gardien Mais les deux gardiens dans la même situation et on en reparle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Thomasson en 8… si réellement quelqu’un y croit, je veux bien qu’il m’explique. Il perde literralement tous ses ballons quand pressé. C’est genre absolument pas viable quoi. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Vous êtes marrants. Le gars il peut faire quoi dessus ? C’est une question 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés