mArT Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août On l'a notre 9 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Joli but !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 2 minutes, Jose a dit : C’est le troisième maillot ? Je ne me rappelle plus qu’il a été présenté 🤔 ça a été fait hier. Copié collé de celui de l'an dernier en blanc... nos maillots sont vraiment de moins en moins beau Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août Médina à Chavez : voilà petit ! C'est comme ça qu'il faut faire. karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, MisterFraiZ a dit : Médina à Chavez : voilà petit ! C'est comme ça qu'il faut faire. À Chavez …. Aguilar, Machado et Frankowski non !? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, MisterFraiZ a dit : Médina à Chavez : voilà petit ! C'est comme ça qu'il faut faire. En soi ça me va s'ils combinent et que Chavez couvre les montées de Medina. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août N'ayant pas vu le début du match, l'équipe du Bayer, c est l équipe type (ou presque) ou c est une équipe bis voire ter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août (modifié) il y a 1 minute, daykatana a dit : N'ayant pas vu le début du match, l'équipe du Bayer, c est l équipe type (ou presque) ou c est une équipe bis voire ter ? Equipe quasi type. Mais tôt dans leur prépa. edit : sans les internationaux Modifié le 3 août par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 1 minute, dede62137 a dit : ça a été fait hier. Copié collé de celui de l'an dernier en blanc... nos maillots sont vraiment de moins en moins beau Il a été présenté hier merci ☺️ avec les JO, je ne suis pas spécialement les infos sur Lens, sauf à travers vos messages . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août (modifié) il y a 3 minutes, daykatana a dit : N'ayant pas vu le début du match, l'équipe du Bayer, c est l équipe type (ou presque) ou c est une équipe bis voire ter ? Equipe bis. Il n’y a pas Wirtz, Frimpong, Hincapie, Grimaldo, Palacios et d’autres Modifié le 3 août par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, daykatana a dit : N'ayant pas vu le début du match, l'équipe du Bayer, c est l équipe type (ou presque) ou c est une équipe bis voire ter ? Équipe 1 mais il manque quelques éléments forts comme Frimpong et Wurtz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Bon, je m'attendais à pire après le but, au final on a bien réagi. Par contre, ce pressing va pomper pas mal d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, enti a dit : Equipe quasi type. Mais tôt dans leur prépa Quasi type !? 😳 Il manque plus de la moitié des titulaires. Il y a que 4 joueurs qui ont démarré la finale de C3 acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 2 minutes, enti a dit : Equipe quasi type. Mais tôt dans leur prépa Tot dans leur prepa ... Y a qu 1 semaine d ecart sur le debut de championnat doivent pas etre non plus au tout debut Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Bon, je m'attendais à pire après le but, au final on a bien réagi. Par contre, ce pressing va pomper pas mal d'énergie. S'il est bien gérer comme il y a deux ans, y a pas de raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, MisterFraiZ a dit : S'il est bien gérer comme il y a deux ans, y a pas de raison Bah là en l'occurrence on est vite dépassé quand ça combine bien. Après, on affrontera pas des joueurs aussi à l'aise techniquement tous les weekends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août J’ai pas tellement vu de changements par rapport à ce que proposaient les joueurs l’an dernier. Chavez intéressant et bonne tête de Said. Le reste bof bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 1 minute, karldu91 a dit : Quasi type !? 😳 Il manque plus de la moitié des titulaires. Il y a que 4 joueurs qui ont démarré la finale de C3 Oui j'ai édité. Il manque les internationaux. Par contre, je vois bien 6-7 joueurs démarrer comme titulaires cette saison dans cet effectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 1 minute, hunter001 a dit : Tot dans leur prepa ... Y a qu 1 semaine d ecart sur le debut de championnat doivent pas etre non plus au tout debut C’est leur 2ème match aujourd’hui. 80% de leur effectif était a leuro et a la copa america. Ça change beaucoup de choses pour le coup . acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai pas tellement vu de changements par rapport à ce que proposaient les joueurs l’an dernier. Chavez intéressant et bonne tête de Said. Le reste bof bof. Mendy intéressant, Aguilar aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Equipe bis. Il n’y a pas Wirtz, Frimpong, Hincapie, Grimaldo, Palacios et d’autres frimpong va partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août (modifié) J'espère que le club va avoir la présence d'esprit de recruter un joueur capable de tirer des bons coup franc/ corner parce que vivre une saison de plus avec Fulgini/DPDC à la baguette ça va être compliqué Modifié le 3 août par Se_Keita_59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août (modifié) Après les gars oui c'est pas le onze type en face. Oui ils sont pas au même niveau de préparation. Et j'ai envie de dire heureusement sinon on serait comme des fous. C'est une si ce n'est la meilleure équipe européenne la saison dernière Modifié le 3 août par mArT Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, eagle a dit : frimpong va partir. Même sans Frimbong… (quoique c’est pas fait) Ca reste une très belle équipe, ce n’est pas mon point, mais on peut pas dire que c’est l’équipe type quand plus de la moitié n’était pas titulaire la saison passée … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août (modifié) il y a 2 minutes, mArT a dit : Après les gars ou c'est pas le onze type en face. Oui ils sont pas au même niveau de préparation. Et j'ai encore de dire heureusement sinon on serait comme des fous. C'est une si ce n'est la meilleure équipe européenne la saison dernière C’est pas notre point. Tu sais toi comme moi, que les analyses positives, tiennent compte du fait qu’en face c’est le Bayer qui sort d’une année dantesque. Si on faisait la même partition face à Clermont, personne n’en tirerait du positif. Ainsi, il faut quand même bien remettre les choses dans leur contexte 😇 En disant que ce n’est justement pas CE bayer la. Mais ça n’empêche pas que ça reste de très bons joueurs sur le terrain Modifié le 3 août par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés