Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Tu peux quand même mettre Diouf, Wahi et PDC pour ajouter plus de talent et de vitesse dans ton jeu. Honnêtement, j’ai du mal à croire que Still nous aligne cette équipe lors du premier match ou alors c’est très très inquiétant.

Oui…

Mais nous sommes pas Still.

Le fait est que pour le moment, Still préfère faire démarrer Thomasson, Fulgini et Said.

Si tu donnes plus de temps de jeu à ceux là… c’est pas pour brouiller les pistes ou un hasard.

C’est une préparation, ceux que tu comptent faire jouer jouent plus.

Ca changera peut être (probablement même vu le niveau des cités …), mais il semble bien que ça risque de démarrer comme ça.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, enti a dit :

Et encore, ça c'est vite dit. Sotoca ou même Saïd décrochent beaucoup

Oui tu as raison, et c'est aussi un pb car je pense si tu veux être efficace à 2 devant, il faut aussi que ça combine entre les attaquants. Sotoca à quasiment toujours décroché même qd il jouait à droite, alors lui demander de changer ça va être dur...

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Thomasson en 8… si réellement quelqu’un y croit, je veux bien qu’il m’explique.

Il perde literralement tous ses ballons quand pressé.

C’est genre absolument pas viable quoi.

J'osais pas le dire de peur de faire une fixette

Posté(e) (modifié)

En regardant l action sur sotoca. L allemand vient lui mettre un tampon en pleine surface sans jouer la balle.

Avec la var c est penalty indiscutable 

Modifié par hunter001
Posté(e)

Le comportement d'Hoffmann... Tout ce que je déteste. Le mec est au bord de la mort au sol. Et d'un coup il se relève en mode je veux faire un fight. Je suis arbitre je le sors du terrain instantanément

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

J'en viens à espérer spiering à la place de Thomasson 

Bah ca peut pas etre pire.

Je pense que spiering ca ne marchait pas avec haise. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...