Lichtinbraf Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 36 minutes, Jeff a dit : Pole de gardien plus performant a dite Franck Haise. Samba jouant l'Euro, Koffi devrait débuter, mais si Samba part, un autre gardien arrivera. Le duo Samba Leca semble plus fort que Koffi Leca. Moins, je l'ai compris ainsi, si Samba reste, c'est Samba, Koffi et Leca, si Samba part, c'est X, Koffi et Leca. Y'a plein d'interprétations possibles au final. Là tu prends celle que tu as envie mais c'était pas aussi clair que ça. Lotrian a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 Il y a 12 heures, karldu91 a dit : Quand tu vois la saison de Gyokeres, Maatsen à Dortmund, Samba chez nous… Perso, j’irai faire mon mercato en Championship. Ça coûte un peu plus cher, mais physiquement, dans l’intensité, tactiquement et techniquement … c’est bien plus proche de la L1 que beaucoup d’autres championnats que les français apprécient. (Oui, c’est aussi parce que j’ai regardé une compilation, sans jamais avoir vu un match du bonhomme haha, de Philogene à Hull et que maintenant je le veux à Lens 😂) Je ne connaissais pas Jaden Philogene, j'ai donc regardé. Les crochets font mal ! Et lui le droitier, quand il doit envoyer du gauche, il envoie ! Et dans la surface, dans le dernier geste il lève la tête, tir ou passe il semble faire des bons choix. Ce sont des compilations on est d'accord, mais je valide karldu91 et sheva77 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 23 minutes, mArT a dit : Je ne connaissais pas Jaden Philogene, j'ai donc regardé. Les crochets font mal ! Et lui le droitier, quand il doit envoyer du gauche, il envoie ! Et dans la surface, dans le dernier geste il lève la tête, tir ou passe il semble faire des bons choix. Ce sont des compilations on est d'accord, mais je valide J’adore son style. J’ai regardé, après être tombé au hasard dessus, car son nom me disait quelque chose … la saison dernière un média avait parlé d’un intérêt de Lens. Il a, à la place signé à Hull pour 5M€… pour finir dans l’équipe type de championship. C’est con.
eagle Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 Après aurait il voulu quitter l'angleterre c'est une autre question et désormais il doit couter 5x plus cher avec la PL qui va le vouloir.
karldu91 Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 (modifié) il y a 3 minutes, eagle a dit : Après aurait il voulu quitter l'angleterre c'est une autre question et désormais il doit couter 5x plus cher avec la PL qui va le vouloir. Je ne sais pas du tout si l’intérêt était avéré, et encore moins s’il était prononcé .. Mais, quand même, entre aller jouer la LDC et aller jouer en 2eme division anglaise, dans une équipe du milieu de tableau en plus, il faut pas deconner. On a pas dû aller plus loin que ça. Aujourdhui, c’est probablement impossible. Il a fait, apparemment, une énorme saison et il a de grande chance de finir en PL pour 20 et quelques millions d’€ Modifié le 8 mai 2024 par karldu91
eagle Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 14 minutes, karldu91 a dit : Je ne sais pas du tout si l’intérêt était avéré, et encore moins s’il était prononcé .. Mais, quand même, entre aller jouer la LDC et aller jouer en 2eme division anglaise, dans une équipe du milieu de tableau en plus, il faut pas deconner. On a pas dû aller plus loin que ça. Aujourdhui, c’est probablement impossible. Il a fait, apparemment, une énorme saison et il a de grande chance de finir en PL pour 20 et quelques millions d’€ En théorie je suis d'accord avec toi mais un anglais qui quitte son pays ça reste rare, alors pour un club peu connu chez eux j'en doute quand meme
karldu91 Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 (modifié) il y a 16 minutes, eagle a dit : En théorie je suis d'accord avec toi mais un anglais qui quitte son pays ça reste rare, alors pour un club peu connu chez eux j'en doute quand meme C'est aussi car personne ne s'intéresse aux anglais méconnus hors clubs anglais. Et des qu'ils sont connus, ils coutent très cher et seuls les anglais peuvent les payer. Mais, si tu fais les efforts pour recruter le joueur, là c'est juste de la logique. Anglais ou pas anglais, même un Italien (eux qui adorent rester chez eux), personne nulle part ne refusera la LDC, un salaire au moins équivalent, la première division en jouant en haut de tableau.... pour jouer le ventre mou en 2ème division. (Surtout 1 an après Balogun à Reims qui a ouvert la voie) Modifié le 8 mai 2024 par karldu91
eagle Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : C'est aussi car personne ne s'intéresse aux anglais méconnus hors clubs anglais. Et des qu'ils sont connus, ils coutent très cher et seuls les anglais peuvent les payer. Mais, si tu fais les efforts pour recruter le joueur, là c'est juste de la logique. Anglais ou pas anglais, même un Italien (eux qui adorent rester chez eux), personne nulle part ne refusera la LDC, un salaire au moins équivalent, la première division en jouant en haut de tableau.... pour jouer le ventre mou en 2ème division. (Surtout 1 an après Balogun à Reims qui a ouvert la voie) ou akpom.
karldu91 Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 24 minutes, eagle a dit : ou akpom. et tu vois... il a accepté de quitter la Championship
eagle Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : et tu vois... il a accepté de quitter la Championship oui mais pas pour la france karldu91 a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 Il y a 2 heures, eagle a dit : oui mais pas pour la france Ceci dit il a quand même plus de chance de jouer la Champions League régulièrement avec l'Ajax (malgré leur saison difficile) qu'avec Lens, on va pas se mentir...
West'ier Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 L'avenir du footballeur colombien Óscar Cortés, actuellement prêté à l'équipe écossaise des Rangers, semble avoir une conclusion définitive. Cortés est arrivé dans cette équipe après sa performance exceptionnelle aux Millonarios, et après avoir signé pour Lens en France, il a été prêté au club écossais. L'ailier colombien Óscar Cortés, qui a récemment rejoint les Rangers en provenance d'Écosse, a subi une blessure qui a sérieusement compromis sa participation dans l'équipe. Lors du match contre Kilmarnock, le joueur a été blessé. L'avenir d'Óscar Cortés dépend désormais d'une décision des Rangers L'entraîneur des Rangers Philippe Clément a regretté la situation et a exprimé son inquiétude concernant la blessure d'Oscar : "Ce n'est pas bon qu'Oscar soit gravement blessé, donc il sera absent plus longtemps. C'est vraiment étrange l'action qu'il a faite pour avoir une blessure aussi grave que que." L'avenir d'Óscar Cortés dépend désormais d'une décision commune entre les Rangers, Lens (le club propriétaire de ses droits sportifs) et le joueur lui-même. Il est nécessaire de déterminer combien de temps vous serez absent et si une intervention chirurgicale sera nécessaire. Ante la noticia de la lesión de Óscar Cortés, el entrenador Philippe Clement expresó su pesar y destacó el buen desempeño que venía mostrando el jugador: "Eso es un duro golpe para él, para el equipo y para todos nosotros, porque lo estaba haciendo muy bien". Par ailleurs, il a ajouté que les prochains jours seront consacrés à analyser quelle décision prendre et le contact sera maintenu avec Lens pour définir la marche à suivre. Clément a souligné que lorsque Cortés était en pleine forme, il démontrait son talent Après avoir subi une blessure qui l'a empêché de conserver son rôle dans l'équipe, on a appris que les managers des Rangers ont décidé de prolonger son prêt jusqu'en décembre. L'accord initial entre les clubs n'a duré que jusqu'à fin mai, mais en raison de la blessure de Cortés, l'équipe écossaise a pris la décision de garder le joueur colombien pour quelques mois supplémentaires. Philippe Clément, entraîneur des Rangers, a fait état de la situation et a déclaré qu'ils étaient en pourparlers avec Lens pour définir l'avenir de Cortés. Clément a souligné que lorsque Cortés était en pleine forme, il montrait son talent et contribuait à l'équipe, mais ce n'était que pour une courte période. Le conseil d'administration des Rangers estime donc que le prix à payer pour la continuité du joueur doit être adéquat. Ainsi, il est prévu que dans les prochains jours des conversations aient lieu entre les deux clubs pour déterminer si Cortés restera aux Rangers ou reviendra en France. L'entraîneur a souligné qu'il ne pouvait pas encore annoncer le résultat de ces négociations, mais tout indique que le club écossais est intéressé à garder le footballeur colombien dans ses rangs. Les prochains jours seront cruciaux pour définir l'avenir d'Óscar Cortés et savoir s'il poursuivra sa carrière aux Rangers ou s'il reviendra à Lens en France. Les suiveurs du joueur et les supporters de l'équipe écossaise seront attentifs aux nouvelles générées autour de cette situation, qui pourrait avoir une issue dans les prochains jours. https://www.canalrcn.com/deportesrcn/futbol-rcn/oscar-cortes-define-su-futuro-con-rangers-de-escocia-184620
eagle Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 Il y a 3 heures, Othian a dit : Ceci dit il a quand même plus de chance de jouer la Champions League régulièrement avec l'Ajax (malgré leur saison difficile) qu'avec Lens, on va pas se mentir... c'est quand meme mal parti entre cette année où ils ne l'ont pas joué et ne la jouerons pas l'an prochain... Et encore faut t'il qu'en plus lui joue...
karldu91 Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 (modifié) il y a 5 minutes, eagle a dit : c'est quand meme mal parti entre cette année où ils ne l'ont pas joué et ne la jouerons pas l'an prochain... Et encore faut t'il qu'en plus lui joue... Rien que le fait qu’on retienne qu’ils ne l’ont pas joué 2 ans, montre justement la surprise, car ils la jouent presque tout le temps. En vrai, leur début de saison cataclysmique les a tué … mais ils finissent 5eme. Le PSV et Feyenoord c’est fort en ce moment. Du coup, ça va être dur. Mais, je partage ce que dis Othian, t’as quand même bien plus de chance de jouer la LDC a l’Ajax qu’à Lens. Pour le coup, on l’a joué 4 fois en plus de 100 ans… Et même si on progresse, on reste, un outsider. Modifié le 8 mai 2024 par karldu91 Fredo_PL et Othian ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Rien que le fait qu’on retienne qu’ils ne l’ont pas joué 2 ans, montre justement la surprise, car ils la jouent presque tout le temps. En vrai, leur début de saison cataclysmique les a tué … mais ils finissent 5eme. Le PSV et Feyenoord c’est fort en ce moment. Du coup, ça va être dur. Mais, je partage ce que dis Othian, t’as quand même bien plus de chance de jouer la LDC a l’Ajax qu’à Lens. Pour le coup, on l’a joué 4 fois en plus de 100 ans… Et même si on progresse, on reste, un outsider. Qui plus est dans une équipe comme l'Ajax NORMALEMENT en tant qu'attaquant tu as de quoi te faire plaisir... Othian et karldu91 ont réagi à ceci 2
sheva77 Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 Quand on voit l Antwerp mettrz ne vente tous ses joueurs... jee dis que des Mandela Keita ou Georges Ilenikhena...
CoeurO Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 22 minutes, Fredo_PL a dit : Qui plus est dans une équipe comme l'Ajax NORMALEMENT en tant qu'attaquant tu as de quoi te faire plaisir... Oui enfin la concurrence est plus grande aussi
sheva77 Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 14 minutes, sheva77 a dit : Quand on voit l Antwerp mettrz ne vente tous ses joueurs... jee dis que des Mandela Keita ou Georges Ilenikhena... J'espère mm que nos soucis offensifs disparaîtraient avec Mr Georges et Elye... quand à Mandela Keita, il remplace aisément Samed
mArT Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 50 minutes, sheva77 a dit : Quand on voit l Antwerp mettrz ne vente tous ses joueurs... jee dis que des Mandela Keita ou Georges Ilenikhena... Pourquoi ils vendent tout? Ils arrêtent le projet?
Clorith Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 Oui, ça va dégager à l'Antwerp... https://www.walfoot.be/news/2024-05-08/un-exode-se-profile-a-lantwerp--de-nombreux-joueurs-sur-le-depart- CoeurO a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 à l’instant, mArT a dit : Pourquoi ils vendent tout? Ils arrêtent le projet? Oui... ils arrêtent le projet initial... MM Van Bommel se barre
mArT Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 il y a une heure, sheva77 a dit : Oui... ils arrêtent le projet initial... MM Van Bommel se barre Ah oui ? Overmars reste en DT? Dire qu'ils arrivaient à avoir des joueurs devant des clubs de Ligue 1 ou de Bundesliga. Et ça s'arrête déjà acro22 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 il y a une heure, sheva77 a dit : Il est la le 9 parfait pour compléter Elye Malheureusement, c'était l'été dernier quand il martyrisait nos équipes jeune en jouant à quelques KM de chez nous qu'il fallait y aller. Maintenant, avec la concurrence qu'il va y avoir, je doute qu'on puisse lutter. Typiquement le joueur qui va fini à Dortmund ou Leverkusen. fleurdelens a réagi à ceci 1
Messages recommandés