Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si Leeds ne monte pas, est ce qu'on irait pas chercher un Georgino Rutter ? 

Il a des belles stats en Championship, 6 buts 15 passes d, et semble jouer en 10 derrière l'attaquant... Ça me semble être un bon profil, dribbleur, vif... 

J'en avais déjà parlé l'année dernière mais il venait d'arriver à Leeds quand ils sont descendus, là s'ils ne montent pas ça peut être notre chance.

Évalué à 18.5M 👌

Posté(e)
à l’instant, Lichtinbraf a dit :

Si Leeds ne monte pas, est ce qu'on irait pas chercher un Georgino Rutter ? 

Il a des belles stats en Championship, 6 buts 15 passes d, et semble jouer en 10 derrière l'attaquant... Ça me semble être un bon profil, dribbleur, vif... 

J'en avais déjà parlé l'année dernière mais il venait d'arriver à Leeds quand ils sont descendus, là s'ils ne montent pas ça peut être notre chance.

Évalué à 18.5M 👌

Clairement un profil intéressant.. mais clairement un profil sur lequel on pourra JAMAIS s'aligner financièrement.

Il a été recruté 40M€ il y a 1an et demi par Leeds. Et même en Championship, Leeds a les reins plus solides que toute la L1 hors PSG, sans même prendre en compte les offres évidentes qui viendront de PL.

Il y a aussi Philogene à Hull, par lequel on était intéressé la saison dernière, parait-il, qui fait une énorme saison apparemment, avec un but venu d'une autre planète il y a quelques semaines notamment. Il a de supers stats de dribbles... et défensives (tacles notamment) et peut jouer aussi bien à droite qu'à gauche que comme attaquant.

Posté(e)

Je pense qu'on doit faire notre marché en France et en Belgique. Y'a peu d'adaptation pour le joueur, il connaît déjà l'environnement ou presque.

Au milieu y'a Zorgane et Puertas.

En def y'a Debast et Logan Costa.

En attaque Denkey pourquoi pas mais j'aimerais bcp Mikautadze.

Posté(e)

Que pensez-vous de Brassier de Brest ?

24 ans, encore une saison de contrat avec le SB29.

Il joue latéral gauche ou dans l'axe.

Mais il est estimé à 10 M€.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lichtinbraf a dit :

Je pense qu'on doit faire notre marché en France et en Belgique. Y'a peu d'adaptation pour le joueur, il connaît déjà l'environnement ou presque.

Au milieu y'a Zorgane et Puertas.

En def y'a Debast et Logan Costa.

En attaque Denkey pourquoi pas mais j'aimerais bcp Mikautadze.

Debast est typiquement le def central surcoté en Belgique pour moi... McKenzie est bien plus intéressant.

Posté(e)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Pareil. Il n'a pour moi, aucunement le jeu d'un MO, et encore moins dans notre système où ce ne sont absolument pas des attaquants excentrés mais clairement des MO.

Il n'a ni le volume, ni la qualité de passe, ni la conservation de balle sous pression (plus importante plus bas sur le terrain) pour y jouer. Et à l'inverse, ce serait quand même con d'avoir un avant centre de ce potentiel, qui marque plus de 10 buts par saison depuis 3 ans... pour le faire jouer, pas à son poste, et loin des buts adverses.

Oui ce n'est pas en 10 excentré que j'imaginais Wahi, ni donc avec notre schéma de jeu, mais puisqu'on parlait de l'associer à Buksa, il faut davantage l'imaginer dans ce cas comme ailier, d'ailleurs il me semble qu'il a déjà déclaré être plus à l'aise sur un côté. 

Mais je ne nous vois pas changer de style de jeu, ce que je ne réclame pas non plus de toute façon. 

Posté(e) (modifié)
à l’instant, CoeurO a dit :

Oui ce n'est pas en 10 excentré que j'imaginais Wahi, ni donc avec notre schéma de jeu, mais puisqu'on parlait de l'associer à Buksa, il faut davantage l'imaginer dans ce cas comme ailier, d'ailleurs il me semble qu'il a déjà déclaré être plus à l'aise sur un côté. 

Mais je ne nous vois pas changer de style de jeu, ce que je ne réclame pas non plus de toute façon. 

Perso j'avoue que sur un côté tout court, du type 433, je n'ai vraiment pas vu chez lui les qualités que je voudrais y voir chez un joueur de côté ou alors bien trop peu. Mais ce serait effectivement déjà plus "adapté" qu'en 10 excentré effectivement.

Perso, Wahi, j'aimerais le voir dans une attaque à 2. Ou alors même seul en pointe, mais dans une équipe bien plus inspirée offensivement et moins stéréotypée :ange1: Ce que j'espère, sera le RCL la saison pro, avec un bon recrutement dans le secteur offensif, au milieu, et sur les pistons.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Un mec que j’aime beaucoup que je vois super bien dans notre système parce que très à l’aise dans le demi axe gauche et aussi bon finisseur qu’à la dernière passe c’est Maximilian Beier d’Hoffenheim, mais c’est hors d’atteinte pour nous malheureusement je pense 

Posté(e)

Puisque chacun y va de son nom, je vais citer 2 joueurs de St-Trond, Steuckers et surtout Aboubakary Koita, qui est leur maître à jouer, ailier/MG, joueur intelligent, avec une très grosse technique, il est percutant et possede une bonne frappe de balle. Il a l'avantage d'être tres abordable financièrement. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, coconuts a dit :

Quand je vous lis tous, je me demande encore pourquoi et comment JO et Pouille n'ont pas lancé d'appel sur ce forum pour trouver le prochain recruteur du RC Lens.😄

Moi aussi je me le demande...

Plus sérieusement, on parle là d'une "expertise" gratuite... Sincèrement moi si j'étais dirigeant j'employerai un gars qui irait sur les RS, les forums etc pour aller voir quels noms ressortent... Ça ferait une sorte de premier écrémage.

Parce que bon le gars qui regarde l'euredivisie toutes les fins de semaines et qui sort des noms intéressants bah il fait le taff en fait, ensuite place aux experts qui affinent la sélection !

Posté(e)
il y a 37 minutes, coconuts a dit :

Quand je vous lis tous, je me demande encore pourquoi et comment JO et Pouille n'ont pas lancé d'appel sur ce forum pour trouver le prochain recruteur du RC Lens.😄

Oui, ce sont des incapables ! Pas fichus de voir où sont le gens compétents ! 

Que des branquignols ! :D3:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mears a dit :

Que pensez-vous de Brassier de Brest ?

24 ans, encore une saison de contrat avec le SB29.

Il joue latéral gauche ou dans l'axe.

Mais il est estimé à 10 M€.

J’aime bien mais je le vois plus comme un remplaçant à Medina plutôt que Danso. 

Il y a 5 heures, karldu91 a dit :

Il y a aussi Philogene à Hull, par lequel on était intéressé la saison dernière, parait-il, qui fait une énorme saison apparemment, avec un but venu d'une autre planète il y a quelques semaines notamment. Il a de supers stats de dribbles... et défensives (tacles notamment) et peut jouer aussi bien à droite qu'à gauche que comme attaquant.

Je prends direct surtout qu’il a des bonnes stats défensives aussi. Malheureusement, ça risque d’être la PL pour lui, non?

Sinon, Logan Costa en défense, ça me parait pas mal. Au milieu, toujours été fan de Soumaré de Séville. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lojuha a dit :

Un mec que j’aime beaucoup que je vois super bien dans notre système parce que très à l’aise dans le demi axe gauche et aussi bon finisseur qu’à la dernière passe c’est Maximilian Beier d’Hoffenheim, mais c’est hors d’atteinte pour nous malheureusement je pense 

Carrément, et de mon côté, j'en ai quelques-uns sous le coude qui seraient bien chez nous, mais hors d'atteinte !!! :D3:

Posté(e)
il y a 28 minutes, Lichtinbraf a dit :

Moi aussi je me le demande...

Plus sérieusement, on parle là d'une "expertise" gratuite... Sincèrement moi si j'étais dirigeant j'employerai un gars qui irait sur les RS, les forums etc pour aller voir quels noms ressortent... Ça ferait une sorte de premier écrémage.

Parce que bon le gars qui regarde l'euredivisie toutes les fins de semaines et qui sort des noms intéressants bah il fait le taff en fait, ensuite place aux experts qui affinent la sélection !

Tu crois vraiment que les noms qui sortent sur les forums ou sur les réseau sociaux ne sont pas connu des recruteurs? :D3:

Posté(e)
Il y a 2 heures, coconuts a dit :

Haise vient de dire que c'est difficile de se prononcer sur la saison de Buksa car il est difficile d'avoir des vidéos du championnat turc ! Alors, si c'est vrai (et pas de l'enfumage comme je le crois), le club ferait bien de lire nos avis :lol:

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, jojo62 a dit :

Haise vient de dire que c'est difficile de se prononcer sur la saison de Buksa car il est difficile d'avoir des vidéos du championnat turc ! Alors, si c'est vrai (et pas de l'enfumage comme je le crois), le club ferait bien de lire nos avis :lol:

Il n’a absolument aucune chance de jouer sous FH. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Il n’a absolument aucune chance de jouer sous FH. 

oui, c'est d'autant plus confirmé par ces propos d'ailleurs : oser dire qu'il manque de vidéos pour le juger, en 2024, alors que le mec joue en L1 turc :lol:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Se_Keita_59 a dit :

Tu crois vraiment que les noms qui sortent sur les forums ou sur les réseau sociaux ne sont pas connu des recruteurs? :D3:

T'as pas bien compris ce que j'ai dit je crois.

Je ne dis pas que les noms ne sont pas connus. Je dis que c'est pas parce que tu connais un nom que tu connais le joueur ou que tu as pris le temps de regarder plusieurs de ses matchs.

Je te raconte une anecdote. Je joue à mpg et avant le mercato j'aime bien aller voir sur les forums des clubs de L1 s'ils parlent de joueur pas trop connus, soit parce qu'ils arrivent soit parce qu'ils sont jeunes, afin de trouver des pépites à moindre coût.

Y'a quelques années je vais vite fait sur le forum du FC Metz et y'a un gars qui dit "Je suis allé au match amical contre X, j'ai vu le nouveau Ismaila Sarr, je vous le dis il ne va pas rester longtemps chez nous c'est une pépite !"

J'en avais jamais entendu parler, mes potes m'ont chambré quand je l'ai pris à 1M mais au final il fait une excellente saison à Metz... 

Tout ça pour dire que certains forumistes de MiL ont certainement vu jouer des joueurs en particulier + que nos scouts qui balayent un nombre de joueurs énorme... Et que dans ce cas bah ça vaut le coup d'aller jeter un œil. C'est de la main d'oeuvre gratuite.

Et là je te parle pas de Mikautadze ou Zorgane hein, mais des joueurs de clubs moins connus ou moins exposés...

Bref.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Lichtinbraf a dit :

T'as pas bien compris ce que j'ai dit je crois.

Je ne dis pas que les noms ne sont pas connus. Je dis que c'est pas parce que tu connais un nom que tu connais le joueur ou que tu as pris le temps de regarder plusieurs de ses matchs.

Je te raconte une anecdote. Je joue à mpg et avant le mercato j'aime bien aller voir sur les forums des clubs de L1 s'ils parlent de joueur pas trop connus, soit parce qu'ils arrivent soit parce qu'ils sont jeunes, afin de trouver des pépites à moindre coût.

Y'a quelques années je vais vite fait sur le forum du FC Metz et y'a un gars qui dit "Je suis allé au match amical contre X, j'ai vu le nouveau Ismaila Sarr, je vous le dis il ne va pas rester longtemps chez nous c'est une pépite !"

J'en avais jamais entendu parler, mes potes m'ont chambré quand je l'ai pris à 1M mais au final il fait une excellente saison à Metz... 

Tout ça pour dire que certains forumistes de MiL ont certainement vu jouer des joueurs en particulier + que nos scouts qui balayent un nombre de joueurs énorme... Et que dans ce cas bah ça vaut le coup d'aller jeter un œil. C'est de la main d'oeuvre gratuite.

Et là je te parle pas de Mikautadze ou Zorgane hein, mais des joueurs de clubs moins connus ou moins exposés...

Bref.

Tu as raison dans ce que tu dis, des avis de "forumeurs" sont de la mains d'œuvres gratuites, et qui peuvent s'avérer intéressantes, toutefois c'est comme tout, il faut entendre les bonnes personnes, et pas le footix du pmu qui s'exprime, pour cela il faut bien connaître les intervenants du forum en question, ici même nous avons notre idée sur le ou les plus perspicaces d'entre nous. 

Cela reste malgré tout assez léger pour des recruteurs de se faire un avis, mais leur job est d'être à l'affût, donc c'est un moyen comme un autre. 

Après quand je vois le nombre de matchs qu'ils regardent par jour, je ne vois pas trop de temps à consacrer à un forum. 

J'ai lu dernièrement un papier sur Mael Haise qui disait voir 5 matchs en moyenne par jour, pour donner des pistes à notre cellule de recrutement, et le gars est un intervenant parmi beaucoup d'autres, pas sur que beaucoup de ses noms soit retenu d'ailleurs (peut être le défenseur Colombien qui joue en MLS, puisque c'est le "terrain d'observation" de MH) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...