Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Le seul que j'aimerais voir rester c'est Samba ( Danso je n'y crois pas) mais pour les autres je suis très favorable.

Évidemment, ce serait une énorme perte... Quant aux autres ils ont, je pense, fait leur temps au Racing ou ont montré leurs limites pour le niveau du club. Aucune animosité, simple constat !

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Le seul pour lequel j'ai un feeling moyen c'est le colombien de MLS, je regarde souvent la MLS et OMG que c'est faiblard en défense notamment... 

Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, on sait que Lens était intéressé par Solet et plus récemment par Logan Costa. J'ai du mal à imaginer le club prendre 30 millions pour Danso et recruter un joueur qui n'est pas forcément toujours titulaire dans un championnat plus faible que la ligue 1. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, on sait que Lens était intéressé par Solet et plus récemment par Logan Costa. J'ai du mal à imaginer le club prendre 30 millions pour Danso et recruter un joueur qui n'est pas forcément toujours titulaire dans un championnat plus faible que la ligue 1. 

J'imagine qu'il doit ressortir dans la data pour telle ou telle compétence... Mais je ne suis pas convaincu du tout.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit :

J'imagine qu'il doit ressortir dans la data pour telle ou telle compétence... Mais je ne suis pas convaincu du tout.

Ses stats sont pourtant pas très bonnes, surtout dans les duels aériens, pour un tel profil 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Toten a dit :

Tu peux ajouter Thomasson et Fulgini en tarif enfants sur la résa? 

Tarif Senior, plutôt...

Posté(e)
Il y a 4 heures, nolaslen a dit :

par contre il faut préciser qu'il n'y a aucun service après-vente et aucune période d'essai

Espace aérien fermé, dès que l'appareil a quitté le territoire. Renforcement des contrôles aux frontières. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit :

Franck devrait peut être se pencher sur lui aussi avant de laisser repartir en Turquie… ça sera pas pire que Guivalogui 

Wahi en milieu offensif gauche et Buksa en pointe, j'y pense...

Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, Othian a dit :

Je préfère les 2 devant, avec un 10 derrière eux. Comme dans les années 90 avec oman-biyik (buksa) et roger boli (wahi) avec meyrieu (PDC ou autre) en 10.

Sotoca serait en concurrence avec buksa dans ce système.

Modifié par jojo62
Posté(e)
Il y a 7 heures, jojo62 a dit :

Je préfère les 2 devant, avec un 10 derrière eux. Comme dans les années 90 avec oman-biyik (buksa) et roger boli (wahi) avec meyrieu (PDC ou autre) en 10.

Sotoca serait en concurrence avec buksa dans ce système.

Ou piston droit, pour Sotoca.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Othian a dit :

Wahi est plus investit qu'a son arrivé dans le jeu, il part plus fréquemment d'une position plus reculée, et semble prendre du plaisir à "débouler" sur le côté gauche, donc oui l'idée ne me semble pas si farfelu 

Posté(e)
Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Wahi est plus investit qu'a son arrivé dans le jeu, il part plus fréquemment d'une position plus reculée, et semble prendre du plaisir à "débouler" sur le côté gauche, donc oui l'idée ne me semble pas si farfelu 

Pour moi c'est un grand non.

Posté(e) (modifié)
à l’instant, Lichtinbraf a dit :

Pour moi c'est un grand non.

Pareil. Il n'a pour moi, aucunement le jeu d'un MO, et encore moins dans notre système où ce ne sont absolument pas des attaquants excentrés mais clairement des MO.

Il n'a ni le volume, ni la qualité de passe, ni la conservation de balle sous pression (plus importante plus bas sur le terrain) pour y jouer. Et à l'inverse, ce serait quand même con d'avoir un avant centre de ce potentiel, qui marque plus de 10 buts par saison depuis 3 ans... pour le faire jouer, pas à son poste, et loin des buts adverses.

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...