david79 Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 Wahi rien qu'avec la nouvelle règle du hors jeu, ça va lui changer la vie 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 à l’instant, david79 a dit : Sur la phase retour, c'est plus sur les aspects défensifs ou tactiques que sur l'animation offensive que les matchs ont tourné en notre défaveur. Même si j'entends bien ta remarque sur le déficit technique en attaque. Ça allait un peu de paire. Passe à 10 pour essayer de trouver une solution car pas de joueurs capable de faire une différence, perte de balle car joueurs trop léger techniquements, contre… et Bam. Des exemples de match où tu fais nul ou que tu perds alors que t’as le ballon la majorité du temps, c’était effarent. Idem, finir avec la 10eme attaque quand tu as la possession la plupart du temps etc. Et puis, je retiendrais aussi la faiblesse et l’impuissance des plus totale dès qu’on jouait face à une bonne équipe. Entre les 4pts sur 35 face au top 5, l’implosion face à Fribourg etc. Lotrian a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2024 J’ai vu que Leca avait commencé à suivre Dario Essugo du sporting. Un jeune milieu défensif portugais de 19 ans, qui était prêté à Chaves. Sûrement une coïncidence mais niveau profil, ça pourrait coller si on a un départ dans ce secteur. Lotrian a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 2 minutes, david79 a dit : Wahi rien qu'avec la nouvelle règle du hors jeu, ça va lui changer la vie 😅 C’est validé cette règle ? (Perso, je trouve qu’elle ne résoudra aucun problème, mais soit, c’est au moins donner l’avantage à l’offensive)
david79 Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ça allait un peu de paire. Passe à 10 pour essayer de trouver une solution car pas de joueurs capable de faire une différence, perte de balle car joueurs trop léger techniquements, contre… et Bam. Des exemples de match où tu fais nul ou que tu perds alors que t’as le ballon la majorité du temps, c’était effarent. Idem, finir avec la 10eme attaque quand tu as la possession la plupart du temps etc. Et puis, je retiendrais aussi la faiblesse et l’impuissance des plus totale dès qu’on jouait face à une bonne équipe. Entre les 4pts sur 35 face au top 5, l’implosion face à Fribourg etc. C'est sûr mais c'était lié en partie avec la volonté de jouer de cette façon de la part de Haise. Avec still ça risque de changer.
Lichtinbraf Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : J’ai vu que Leca avait commencé à suivre Dario Essugo du sporting. Un jeune milieu défensif portugais de 19 ans, qui était prêté à Chaves. Sûrement une coïncidence mais niveau profil, ça pourrait coller si on a un départ dans ce secteur. Qui était suivi par Reims l'hiver dernier... Je dis ça je dis rien... tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : J’ai vu que Leca avait commencé à suivre Dario Essugo du sporting. Un jeune milieu défensif portugais de 19 ans, qui était prêté à Chaves. Sûrement une coïncidence mais niveau profil, ça pourrait coller si on a un départ dans ce secteur. Hahaha j’adore comme ça nous rend zinzin le mercato, a tracer tout mouvement. En tout cas, j’ignorais son existence, mais statistiques impressionnantes, défensivement surtout, sur son peu de matchs joués. 60% de duels gagnés notamment. Clorith a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : C’est validé cette règle ? (Perso, je trouve qu’elle ne résoudra aucun problème, mais soit, c’est au moins donner l’avantage à l’offensive) Bah les hors jeu au millimètre, y'aura plus.
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 à l’instant, david79 a dit : C'est sûr mais c'était lié en partie avec la volonté de jouer de cette façon de la part de Haise. Avec still ça risque de changer. Nos joueurs vont soudainement réussir leurs contrôles, dribbles et passes ? 😂😇
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : Qui était suivi par Reims l'hiver dernier... Je dis ça je dis rien... Ah tiens, je savais pas ça. Coïncidence, coïncidence. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Nos joueurs vont soudainement réussir leurs contrôles, dribbles et passes ? 😂😇 Non mais un jeu plus directif. En tout cas, c'est l'idée.
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 (modifié) il y a 6 minutes, david79 a dit : Bah les hors jeu au millimètre, y'aura plus. Bah si toujours, mais pas de la même manière. Actuellement les gens gueulent car le joueur est HJ que d’un mm. Mais ce sera toujours le cas, sauf qu’au lieu que ce soit qu’une seule partie de son corps qui est HJ d’1 mm, les gens gueuleront car son dernier point de contact n’est HJ que d’1 mm Modifié le 17 juillet 2024 par karldu91 Lichtinbraf a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 (modifié) il y a 4 minutes, david79 a dit : Non mais un jeu plus directif. En tout cas, c'est l'idée. Désolé d’insister, mais c’est justement le point. Pour avoir un jeu directif, il faut que t’es joueurs soient rapides et à l’aise dans les passes et techniquement… car c’est justement plus difficile de tout réussir en mouvement et rapidement, que de réussir une passe quand t’as le temps. Et franchement, ça ne colle absolument pas aux qualités de nos joueurs offensifs. Pas étonnant qu’à Reims il jouaient avec Teuma, Ito, Nakamura, Daramy… car eux, ce sont leurs qualités. Modifié le 17 juillet 2024 par karldu91 Lojuha a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 27 minutes, karldu91 a dit : Bah si toujours, mais pas de la même manière. Actuellement les gens gueulent car le joueur est HJ que d’un mm. Mais ce sera toujours le cas, sauf qu’au lieu que ce soit qu’une seule partie de son corps qui est HJ d’1 mm, les gens gueuleront car son dernier point de contact n’est HJ que d’1 mm Oui mais ça sera plus cohérent.
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 31 minutes, karldu91 a dit : Hahaha j’adore comme ça nous rend zinzin le mercato, a tracer tout mouvement. En tout cas, j’ignorais son existence, mais statistiques impressionnantes, défensivement surtout, sur son peu de matchs joués. 60% de duels gagnés notamment. Je trouve que ça colle relativement bien à ce qu’on faisait sur les premières années Ghisolfi. On a pas forcément besoin de joueurs connus mais surtout plus de talent dans un effectif qui commence à en manquer un peu. Conserver une base solide et ajouter des joueurs à fort potentiel, ça me semble une bonne idée. Spertsyan en joueur « star » si possible mais finalement, on a pas besoin de joueurs connus à tous les postes… Kwarkz, Lichtinbraf et karldu91 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 (modifié) il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve que ça colle relativement bien à ce qu’on faisait sur les premières années Ghisolfi. On a pas forcément besoin de joueurs connus mais surtout plus de talent dans un effectif qui commence à en manquer un peu. Conserver une base solide et ajouter des joueurs à fort potentiel, ça me semble une bonne idée. Spertsyan en joueur « star » si possible mais finalement, on a pas besoin de joueurs connus à tous les postes… Moi j’ai regardé ses stats de cette saison et une vidéo YouTube de 4min.. t’as plus besoin de me convaincre hein 😂 Blague à part, j’aime énormément le profil. A l’aise avec le ballon, puissant, récupérateur, jeune. On dirait Doucouré. Pour l’anecdote, c’était/c’est un des plus grands espoirs du football portugais apparemment qui a commencé en pro avec le sporting à … 15 ans. Modifié le 17 juillet 2024 par karldu91 Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Moi j’ai regardé ses stats de cette saison et une vidéo YouTube de 4min.. t’as plus besoin de me convaincre hein 😂 Blague à part, j’aime énormément le profil. A l’aise avec le ballon, puissant, récupérateur, jeune. On dirait Doucouré. Pour l’anecdote, c’était/c’est un des plus grands espoirs du football portugais apparemment qui a commencé en pro avec le sporting à … 15 ans. Moi aussi j'aime bcp (la vidéo de 4 min 🤣) Il lui reste un an de contrat ... Ça anticipe le départ de Neil avec un profil un peu différent je trouve, il a l'air d'être un vrai 6 !
nolaslen Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : - Lens veut dégraisser en priorité mais personne ne s’intéresse aux indésirables (Fulguni, Thomasson, Haidara, Guilavogui, Samed). Ça bloque le mercato Lensois qui veut/peut pas démarrer et c’est compliqué car personne n’en veut et eux, veulent pas partir pour partir avec leurs bons salaires. le retour des "sidi keita" honnêtement comment leur en vouloir. être payer grassement à rien foutre....
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 10 minutes, Lichtinbraf a dit : Moi aussi j'aime bcp (la vidéo de 4 min 🤣) Il lui reste un an de contrat ... Ça anticipe le départ de Neil avec un profil un peu différent je trouve, il a l'air d'être un vrai 6 ! Bon après, il n’y a pas de rumeur… Leca le suit simplement sur Insta.. Je dis pas que c?est impossible, surtout qu’il a failli aller à Reims cet hiver, mais c’est faible pour le moment. Apres sur le profil, oui c’est plus du Samed… qui ne semble pas être avec le reste du groupe en stage non !?
Lichtinbraf Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Bon après, il n’y a pas de rumeur… Leca le suit simplement sur Insta.. Je dis pas que c?est impossible, surtout qu’il a failli aller à Reims cet hiver, mais c’est faible pour le moment. Apres sur le profil, oui c’est plus du Samed… qui ne semble pas être avec le reste du groupe en stage non !? Ah ah bien sûr, on se base sur rien... Mais quoi qui en soit j'aime découvrir des nouveaux profils ! Samed je sais pas, j'avoue que je l'ai pas bcp vu sur les photos et il était absent au match ! karldu91 a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 Les indésirables ? Je suis un club autre que lens, j'attends les dernières 48h du mercato et je propose un prêt avec prise en charge partielle du salaire.
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2024 Vu qu’il n’y a aucune rumeur, j’ai balancé car ça me semble un peu bizzare que Leca suive un joueur du Sporting avec qui il n’a aucune relation. En plus, si vous me dites que Reims le voulait, c’est encore plus étrange. Mais c’est évident qu’il n’y a aucune rumeur. C’était une observation qui me faisait plus ou moins du sens par rapport aux rumeurs El Aynaoui et au profil du jeune portugais. Vu qu’on a rien à se mettre sous la dent 😅. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 3 minutes, jojo62 a dit : Les indésirables ? Je suis un club autre que lens, j'attends les dernières 48h du mercato et je propose un prêt avec prise en charge partielle du salaire. Pareil. C’est tellement évident. Surtout que Lens a besoin d’argent et tout le monde le sait.
Lichtinbraf Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Vu qu’il n’y a aucune rumeur, j’ai balancé car ça me semble un peu bizzare que Leca suive un joueur du Sporting avec qui il n’a aucune relation. En plus, si vous me dites que Reims le voulait, c’est encore plus étrange. Mais c’est évident qu’il n’y a aucune rumeur. C’était une observation qui me faisait plus ou moins du sens par rapport aux rumeurs El Aynaoui et au profil du jeune portugais. Vu qu’on a rien à se mettre sous la dent 😅. C'est une trop grosse coïncidence... Après c'est peut être juste pour observer rien de plus... tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Vu qu’il n’y a aucune rumeur, j’ai balancé car ça me semble un peu bizzare que Leca suive un joueur du Sporting avec qui il n’a aucune relation. En plus, si vous me dites que Reims le voulait, c’est encore plus étrange. Mais c’est évident qu’il n’y a aucune rumeur. C’était une observation qui me faisait plus ou moins du sens par rapport aux rumeurs El Aynaoui et au profil du jeune portugais. Vu qu’on a rien à se mettre sous la dent 😅. https://www.jeunesfooteux.com/Dario-Essugo-terrible-nouvelle-pour-le-Stade-de-Reims-_a69149.html
Messages recommandés