Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, MattGrinin a dit :

J'ai l'impression que le seul truc véritablement attaché au club actuellement, c'est le panneau d'entrée (et les banderoles des aut' babaches)

T'as aussi les plaques que tout le monde a payé pour les accrocher autour du stade !

Posté(e)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

J'ai pas vérifié mais c'est vrai qu'en 2024 ça fonctionne comme ça :^^:

Still, au delà du fait que son profil « new age » me plait, il a aussi joué dans différents systèmes.

Avec une def à 3, la saison dernière notamment, et en 433. 

C’est intéressant, car il pourrait faire ce qui est le plus adapté à notre groupe, et pas forcément ce qu’il VEUT, même si pas les joueurs pour.

Posté(e)
il y a 6 minutes, mArT a dit :

J’ai vérifié….

Et c’est bien le cas, mais, je ne peux pas savoir depuis combien de temps.

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Et d’après Laurent Mazure, que j’aurais tendance à croire vu qu’il ne joue jamais le jeu du mercato et répète même souvent à quel point il aime pas cette période et cette course a l’exclue…

Et bien certains joueurs lensois seraient à même de suivre FH à Nice, et seraient même en contact avec Nice depuis des semaines/mois.

Ce même Mazure qui inonde les podcasts émissions et sites niçois depuis le début de la semaine pour jouer l'expert et leur refourguer son bouquin bien évidemment.... Il leur dit tous que les joueurs lensois vont suivre, etc. Bref, il enfonce des portes ouvertes. 

Un bel opportuniste qui aurait fait merveille en 1940... "On veut du à l'aille" pour ceux qui connaissent...

Remarque, quand on se dit journaliste et que l'on est à faire les comptes rendus CSE des entreprises...

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Jeff a dit :

Oui, mais il y en a qui semble avoir le cœur lensois. Soto a en fait partie pour moi même si c’est un degré en dessous de Leca.

Qu’il aime le club, j’en doute pas du tout.

Mais je trouve qu’on rejette trop notre amour pour le club, dans les joueurs. 
Ça reste, leur travail. Et ils peuvent en aimer plusieurs de clubs.

Persuadé que si tu as une belle offre pour Sotoca ou Gradit, et bien ils partent.

Haidara est aussi un grand amoureux du club… ça ne l’a pas empêché de vouloir aller à Nantes cet hiver.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 20 minutes, mArT a dit :

c'est sur que ce n'est pas anodin (du moins pour l'arrivée de still).

maintenant il a une bonne hype aussi et un style de jeu porté vers l'avant, ce qui peut rassurer pas mal de joueurs aussi sur le nom du nouveau coach.

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Qu’il aime le club, j’en doute pas du tout.

Mais je trouve qu’on rejette trop notre amour pour le club, dans les joueurs. 
Ça reste, leur travail. Et ils peuvent en aimer plusieurs de clubs.

Persuadé que si tu as une belle offre pour Sotoca ou Gradit, et bien ils partent.

Haidara est aussi un grand amoureux du club… ça ne l’a pas empêché de vouloir aller à Nantes cet hiver.

Tu sais l’ami, de toute façon le groupe actuel que ce soit avec will still ou si Haise était resté, il fallait le renouveler. Donc que pierre, Paul ou Jacques quittent c’est un bien voire une obligation pour repartir sur de nouvelles choses.

il est clair que si peut garder samba, Medina comme cadre, c’est un plus.

Posté(e)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Je préfère Munetsi, de loin 

C’est pas du tout du tout le même style de joueur en même temps.

C’est comme comparer PDC et El Aynaoui. Ils sont pas là pour apporter les mêmes choses.

Techniquement, Teuma c’est 10 crans au dessus de Munetsi. Mais Munetsi travaille plus, fait beaucoup plus de courses etc.

L’un et l’autre sont intéressants, mais ça dépend surtout de pour quoi faire, et entouré de qui.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je suis un idiot.

Il appartient à l’Ajax

oui sauf si metz lève l'option pour le revendre (ce qui serait logique mais...), mais actuellement les monaco rennes ont discuté avec l'ajax.

Posté(e) (modifié)
45 minutes ago, mArT said:

Les abonnés à Will Still sont cachés sur Instagram donc impossible à dire. Par contre Will Still suit Samba et Danso (parmi 1263 autres...) 

Edit: Samba et Danso suivent bien Still

Modifié par Toten
Posté(e)
il y a 35 minutes, Hubert a dit :

Ce même Mazure qui inonde les podcasts émissions et sites niçois depuis le début de la semaine pour jouer l'expert et leur refourguer son bouquin bien évidemment.... Il leur dit tous que les joueurs lensois vont suivre, etc. Bref, il enfonce des portes ouvertes. 

Un bel opportuniste qui aurait fait merveille en 1940... "On veut du à l'aille" pour ceux qui connaissent...

Remarque, quand on se dit journaliste et que l'on est à faire les comptes rendus CSE des entreprises...

T'as l'aigreur d'un cornichon, toi ! 😅 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

En revanche, Ds on a abandonné ?

On serait plus sur une 308 ou une C4. Voire même une Switch :damned:

Plus sérieusement, j'espère qu'il est là juste pour tenir les comptes DREOSSI et que l'on aura un vrai Directeur Sportif. C'est beau de rêver :D1:

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

En revanche, Ds on a abandonné ?

à mon avis dreossi et lopez vont gérer avec still, pardon le nouveau coach, en attendant. A partir du moment où on a les besoins du coach ça aide.

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

à mon avis dreossi et lopez vont gérer avec still, pardon le nouveau coach, en attendant. A partir du moment où on a les besoins du coach ça aide.

Après, un DS, en période de mercato, c’est justement là où on en a le plus besoin, non?

Jai quand même du mal à me dire, qu’un DS est inutile, quand littéralement tous les clubs en ont un, et que tout roulait parfaitement chez nous, avec cette organisation du temps de Ghisolfi.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Après, un DS, en période de mercato, c’est justement là où on en a le plus besoin, non?

Jai quand même du mal à me dire, qu’un DS est inutile, quand littéralement tous les clubs en ont un, et que tout roulait parfaitement chez nous, avec cette organisation du temps de Ghisolfi.

je n'ai pas dit inutile, mais avec un coach c'est déjà plus simple de savoir les besoins qu'ils ciblent. En soit on a surement des pistes en stands by, donc si ça correspond à ce que veut le coach tu peux déjà commencer à bosser. Et je vois bien dreossi so'ccuper de ce role pour le moment. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...