Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Koffi, ce sera pas en 2 je pense.

Franchement, un départ était plausible, mais aujourd’hui, ça me parait même évident, Samba ne restera pas.

Je suis d'accord. J'avais déjà un doute sur le fait qu'il ne vienne pas en tant que numéro 1, j'ai plus trop de doute maintenant

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

L'envie naturelle de changement aussi? Il était depuis 7 ans à Lens. L'idée que le nouveau projet de JO n'allait pas lui correspondre? 

Quand tu vois le projet Ineos...

Posté(e)

J'espère vraiment qu'on va pas se taper un entraineur déjà passé partout, vu et revu en Ligue 1... qu'on ne revienne pas en arrière après le bon travail effectué depuis 5 ans.

Posté(e)
à l’instant, neegh a dit :

J'espère vraiment qu'on va pas se taper un entraineur déjà passé partout, vu et revu en Ligue 1... qu'on ne revienne pas en arrière après le bon travail effectué depuis 5 ans.

Camara, Elsner, Still

JO souhaite un jeune coach semble-t-il (ou jeune dans le métier) comme avec FH en gros

Posté(e)
il y a 2 minutes, acro22 a dit :

A voir comment le public va réagir lors de la venue de Nice à Bollaert.

Hommage ou Siffler...

pour moi applaudis, et Jo va se prendre des banderoles en mode coupable etc c'est déjà le cas sur les rumeurs avec le méchant JO...

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Camara, Elsner, Still

JO souhaite un jeune coach semble-t-il (ou jeune dans le métier) comme avec FH en gros

C’est pour compenser vu qu’on a maintenant un DG/DS de 115 ans…

Posté(e)

Haise paye surement avec Pouille le mercato estival, les plaintes qu'il n'a pas de moyens (après lille alors que...) etc

Maintenant son départ, on voit ceux qui peuvent partir (samba, les soldats gradit sotoca ? les chouchoux thomasson fulgini) mais ça peut relancer ceux qui étaient "bloqués" comme sishuba, cortes buksa.

Posté(e) (modifié)

Et Maël, il va continuer à aller regarder des matchs de MLS gratuitement, payé par Lens, pour en plus recommander un des DC avec les pires stats de toute la ligue!?

Ou il va aussi aller faire le même taff, durement acquis, à Nice?

Modifié par karldu91
Posté(e)

C’est pour compenser vu qu’on a maintenant un DG/DS de 115 ans…

Ouais ! Par contre des joueurs déjà pas choisis par le DS, pas de DS d'ailleurs. Pas de coach et qui serait plutôt des idées de JO (mais s'il gère bien une entreprise, niveau foot il sait pas)

C'est ça le plus flippant.

Après Dréossi, bah j'attends de voir mais ouais des mecs qui passent de club en club aussi vite à ce genre de poste je ne suis vraiment pas fan

Posté(e)

Et Maël, il va continuer à aller regarder des matchs de MLS gratuitement, payé par Lens, pour en plus recommencer un des DC avec les pires stats de toute la ligue!?

Bah il est à Nice avec son père là. Donc je pense pas qu'il puisse rester chez nous, ce serait gros :D3:

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Ouais ! Par contre des joueurs déjà pas choisis par le DS, pas de DS d'ailleurs. Pas de coach et qui serait plutôt des idées de JO (mais s'il gère bien une entreprise, niveau foot il sait pas)

C'est ça le plus flippant.

Après Dréossi, bah j'attends de voir mais ouais des mecs qui passent de club en club aussi vite à ce genre de poste je ne suis vraiment pas fan

Dreossi il a UNE seule mission, je dis bien une seule, avant d’avoir un vrai Ds. Cette mission était à Metz cette saison.

Allez, si, une deuxième mission, fermer son clapet et toucher à rien avant qu’un DS arrive.. 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Et Maël, il va continuer à aller regarder des matchs de MLS gratuitement, payé par Lens, pour en plus recommander un des DC avec les pires stats de toute la ligue!?

Ah non, ça dégage, hein.

Pour faire ça ils m'embauchent en duo avec Fred.

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Par contre, quand moi je pars de quelque part, je prend avec moi mes affaires.

Donc FH, merci pour tout, mais tu repars avec Fulgini, Thomasson et SAS, que tu adores tant.

Je pense que Haise voulait se débarrasser des Fulgini et Thomasson qu'il n'aurait pas pu mieux faire 😅

Posté(e)

Haise après la saison folle de l'année dernière émettait déjà des doutes quant à continuer à Lens alors qu'on allait jouer la ligue des champions. Il y avait déjà quelque chose de "cassé". 

Maintenant j'attends quelqu'un de motivé comme Still ou Le Bris. 

Haise était à bout de souffle et ne parvenait pas à se renouveller...

Posté(e)

Ça n’enlèvera en rien a tout ce que FH a apporté …

Mais, du mal à me dire qu’il se soit mis d’accord avec Nice comme ça en 3 jours, et que ce n’était pas déjà dans les tuyaux depuis un moment. Et ça me laisse un goût amer.

Perso, ce départ me dérange plus que celui de Ghisolfi, dans la manière.

Posté(e)
il y a 12 minutes, mArT a dit :

Je suis d'accord. J'avais déjà un doute sur le fait qu'il ne vienne pas en tant que numéro 1, j'ai plus trop de doute maintenant

À moins que le nouvel entraîneur ne veuille pas de koffi comme titulaire ! Il faudra de toute façon acheter une doublure.

Posté(e)
il y a 1 minute, lechtimi9 a dit :

Haise après la saison folle de l'année dernière émettait déjà des doutes quant à continuer à Lens alors qu'on allait jouer la ligue des champions. Il y avait déjà quelque chose de "cassé". 

Maintenant j'attends quelqu'un de motivé comme Still ou Le Bris. 

Haise était à bout de souffle et ne parvenait pas à se renouveller...

Le Bris pour recoller les morceaux?

Non merci.

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

À moins que le nouvel entraîneur ne veuille pas de koffi comme titulaire ! Il faudra de toute façon acheter une doublure.

Après, en vrai, si Nice vend Bulka… rien n’empêche Nice de nous faire une offre pour…. Koffi. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...