Aller au contenu

Maillot RCL - Besoin d'avis


Fredo_PL
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 

Petite question pour vous mes acheteurs/collectionneurs de maillots du RCL.

J'ai eu la chance de gagner un maillot de Lens grâce à ma victoire lors d'un championnat MPG.

Or, j'habite au Québec et je ne peux pas l'essayer, je vais le recevoir directement par mes amis par la Poste.

J'ai acheté le maillot domicile lors de la remontée et il était clairement petit en M.

Or l'année dernière mon papa m'a offert le maillot blanc (avec tous les sponsors) en M encore et il était parfait. Clairement plus long et fit. Pourtant la même taille.

Je mesure 1m86 pour 80kg environ...

Pensez-vous que je dois reprendre M ? 

Est ce que à votre connaissance le maillot de la remontée était "mal taillé" ? 

Est ce que le maillot "authentique" avec les sponsors taille différemment que le replica ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Bonjour, 

Petite question pour vous mes acheteurs/collectionneurs de maillots du RCL.

J'ai eu la chance de gagner un maillot de Lens grâce à ma victoire lors d'un championnat MPG.

Or, j'habite au Québec et je ne peux pas l'essayer, je vais le recevoir directement par mes amis par la Poste.

J'ai acheté le maillot domicile lors de la remontée et il était clairement petit en M.

Or l'année dernière mon papa m'a offert le maillot blanc (avec tous les sponsors) en M encore et il était parfait. Clairement plus long et fit. Pourtant la même taille.

Je mesure 1m86 pour 80kg environ...

Pensez-vous que je dois reprendre M ? 

Est ce que à votre connaissance le maillot de la remontée était "mal taillé" ? 

Est ce que le maillot "authentique" avec les sponsors taille différemment que le replica ?

Hello !

Je mets du M habituellement (1,77 pour 70 kilos) et après essayage en boutique pour les maillots de cette saison j'ai pris du XL (!!)

Ils taillent vraiment petits, j'irais même jusque dire qu'ils sont bizarrement coupés. Si t'as pas peur que ce soir légèrement oversized, lâche toi prend la plus grande taille dispo ;) 

Modifié par Lojuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Attention, entre Macron l'année dernière et l'equipementier de cette année, faut taper une taille en dessous. Avec Macron je prenais XL et là je prends du L. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...