y0ru Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Toten a dit : Il faitout Maouassa ! Il va même peut-être sortir... Citer
Moreira42 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 14 minutes, Nucky a dit : Frankowski, au-delà de son penalty raté, il peine un peu ce soir.. Oui il n'est pas dans son assiette, Fulgini à la place ??? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Au final, peu de pressing et on joue en contre Citer
hunter001 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Tain la frappe de maouassa juste au dessus du cadre, l an passé seko a la meme et c est dedans ^^ Citer
eagle Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier quel dommage, surtout avec la perte de balle de PDC... Citer
y0ru Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier PDC il lui faut un sms pour qu'il voit un appel ?? Citer
enti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Gradit a hésité entre jouer le hors jeu ou suivre. Payé cash Citer
beber49 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Salut à tous, pffff, PDC et franko pas dans le match... Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier PDC, je commence aussi un peu à perdre patience. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, enti a dit : Gradit a hésité entre jouer le hors jeu ou suivre. Payé cash Ça se joue a pas grand chose je pense d’ailleurs… Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Je pensais que Mbappé était hors-jeu au départ mais il est couvert Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier J'en ai marre c'est toujours pareil. Pdc qui perd un ballon facile. Ballon qui aurait amené le danger devant le but parisien. Franchement une passe facile même pas appuyer tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, hunter001 a dit : Y a hors jeu sur le but non ? Non Citer
hunter001 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Mbp passe a barcola qui est hj pour moi Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : PDC, je commence aussi un peu à perdre patience. C’est moins pire que Fulgini et Thomasson mais c’est pas incroyable. J’en attends plus grand chose vince a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier PDC cette fraude Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : PDC, je commence aussi un peu à perdre patience. Ca fait un an qu'il n'y arrive plus... Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, neegh a dit : Une absence derrière, but immédiat... c'est plus la perte de balle qui fait mal car derrière c'est du 3 vs 3. Citer
Messages recommandés