MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, y0ru a dit : Ca c'est du péno ! Enfin quelque chose de réussi de sa part Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, y0ru a dit : Propre Aguilar Merci pour vos spoils 😄 ça m'enlève de la pression Citer
dede62137 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Je travaille ce soir moi, pas que ça à faire 😂 Citer
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : J'ai 5 secondes de retard titre ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Merci pour vos spoils 😄 ça m'enlève de la pression Propre Neil 😁 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 1 minute, dede62137 a dit : Je travaille ce soir moi, pas que ça à faire 😂 Et moi je vais me pisser dessus 😂 Citer
mArT Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Thomasson entrant qui rate comme Saïd et Fulgini ☺️ Citer
Messages recommandés