mArT Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Ousmane moyen mais il provoque les jaunes Wober, Mwene. Les autres, Grizou, Mbappé et Thuram c'est moyen, très moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin il y a 2 minutes, eagle a dit : à voir quand meme tchouameni a aussi montré de belles choses en EDF. J'ai pas dit que Tchouameni n'est pas bon :) J'ai dit que Rabiot est le plus performant à ce poste en bleu. Ca ne fait pas des autres des "non performants". Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin (modifié) Les Autrichiens qui avaient un bon corner à jouer suite à leur occasion et qui se retrouvent à encaisser sur l'action juste derrière. C'est quand même con de regarder une main jusqu'à regarder avec un capteur mais ne pas savoir donner un corner indiscutable. Le foot qu'on aime. Ou pas 🤣 Modifié le 17 juin par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin il y a 2 minutes, karldu91 a dit : J'ai pas dit que Tchouameni n'est pas bon :) J'ai dit que Rabiot est le plus performant à ce poste en bleu. Ca ne fait pas des autres des "non performants". j'ai pas dis que tu avait dis ça, mais à l'inverse tchouameni a aussi sorti beaucoup de grosses perfs en bleus donc pour moi il y a match entre les deux. FreeBird49, karldu91 et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin il y a 3 minutes, mArT a dit : Ousmane moyen mais il provoque les jaunes Wober, Mwene. Les autres, Grizou, Mbappé et Thuram c'est moyen, très moyen Et que dire de Koundé... S'il ne venait qu'une action sur deux aider Dembele... mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin il y a 1 minute, Clorith a dit : Et que dire de Koundé... S'il ne venait qu'une action sur deux aider Dembele... on ne peux pas lui jeter la pierre, comment veut tu qu'il aide dembelé quand ce dernier ne sait pas lui meme ce qu'il fait avec le ballon manico, mArT et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Les mecs passent leur temps à se jeter au sol et simuler, on siffle. On te fous la gueule dans un panneau publicitaire, c'est bon jouez messieurs. Bizarre ce sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Il sert vraiment à rien Thuram. M'Bappé le lance super bien et lui il temporise et revient derrière au lieu d'aller au bout. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Ce loupé de M'Bappé, il fait le plus dur en plus. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Mbappé 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Thomasson l'aurait mise. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Ce manqué de Mbappé c'est surprenant. Il veut pas marqué dans un Euro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Dembelé et Thuram ça promet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Coman et Barcola à la place de Dembélé et Thuram svp. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin (modifié) il y a 2 minutes, mArT a dit : Ce manqué de Mbappé c'est surprenant. Il veut pas marqué dans un Euro ? « Ça compte comme un but ça Daniel ? Enfin je sais pas, mais c’était pas loin donc on peut se demander, c’était quand même une course décisive « Modifié le 17 juin par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Ça devient gênant la ligne offensive française. karldu91 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Penalty tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Dembele et Mbappe, on dirait 2 copains qui dans une équipe ne jouent qu'à deux manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Dembelé sortez-le !!! kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin (modifié) Je ne serais pas contre une entrée de Pavard en défense centrale à la place de Saliba parce que là c'est quand même très fébrile. Modifié le 17 juin par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Koundé 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Koundé a fait une frappe à la Sotoca 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Kanté est vraiment impressionnant. kikov, y0ru et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Avec leurs prestations pitoyables, j'espère que Dembélé et Thuram ne seront pas reconduits au 2e match mais rien n'est moins sûr. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Sérieux Thuram... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés