Aller au contenu

Euro 2024


dede62137
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Les deux gugusses de BeIn c'est quand même quelque-chose. L'autre il se demande si c'est une passe décisive de Mbappé 😂

Hallucinant!

Mais qu’est-ce qu’on s’en bas les cou***es de ses stats perso bon sang!

Lequipe de France a marqué, et le match n’est pas terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Rabiot souvent oublié dans les 11, souvent même désavoué, mais toujours un des meilleurs en bleu!

Oui je pense que si on fait un sondage chez les supporteurs je sais même pas si 50% des gens le sélectionne. Alors le mettre titulaire...

Perso, c'est un des premiers noms que je mets dans le 11.

Le gens ont du mal avec son histoire passée, le PSG et sa maman. D'ailleurs ils n'en font pas tout un cinéma avec la mère de Mbappé...

Bref lui il répond sur le terrain et c'est le plus important

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

Sinon dembelé il peut sortir svp ? à part s'empaler ou se dribbler lui meme il sert à rien, thuram aussi d'ailleurs (mais lui on le vois pas tout court, enfin si pour prendre les tampons de Danso)

Barcola, SVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

Sinon dembelé il peut sortir svp ? à part s'empaler ou se dribbler lui meme il sert à rien, thuram aussi d'ailleurs (mais lui on le vois pas tout court, enfin si pour prendre les tampons de Danso)

Ben Dembélé fidèle à lui-même j'ai envie de dire. D'accord aussi avec toi sur Thuram qui n'apporte vraiment pas grand chose si ce n'est se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il a refusé une sélection pour ne pas avoir froid, et refusé aussi d'être réserviste. Mais c'est du passé et maintenant il a largement fait ses preuves et mérité sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Ouais enfin pendant très longtemps il n'a pas été bon en bleu Rabiot.

Peut-être, mais s'il est devenu très bon, et ce depuis un bon moment (depuis son retour), on s'en moque un peu de ses débuts non ? C'est la forme récente qui compte, pas celle d'il y a des années, sinon ça sert à rien de progresser.

Sinon, à Lens on fait pas jouer Danso et Medina, car ils étaient pas à ce niveau au début ? :ange1:

Sur les dernières compétitions, LDN et surtout CDM, je suis désolé mais Rabiot est un indéboulonable pour moi. Il n'a pas le "nom", il n'a pas le "potentiel" d'un Tchouameni par exemple, mais ses perfs en bleus sont bien meilleurs. Et c'est ce qui doit primer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Peut-être, mais s'il est devenu très bon, et ce depuis un bon moment (depuis son retour), on s'en moque un peu de ses débuts non ? C'est la forme récente qui compte, pas celle d'il y a des années, sinon ça sert à rien de progresser.

Sinon, à Lens on fait pas jouer Danso et Medina, car ils étaient pas à ce niveau au début ? :ange1:

Sur les dernières compétitions, LDN et surtout CDM, je suis désolé mais Rabiot est un indéboulonable pour moi. Il n'a pas le "nom", il n'a pas le "potentiel" d'un Tchouameni par exemple, mais ses perfs en bleus sont bien meilleurs. Et c'est ce qui doit primer.

à voir quand meme tchouameni a aussi montré de belles choses en EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Ouais enfin pendant très longtemps il n'a pas été bon en bleu Rabiot.

Faut retourner assez loin quand même. Ça fait au moins deux tournois où il est indiscutable et très bon selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...