Aller au contenu

Euro 2024


dede62137
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, manico a dit :

Théo Hernandez c'est bien plus catastrophique que Koundé.

Globalement, je le trouve décevant. Il a les qualités pour apporter offensivement mais il ne propose absolument rien. Je sais pas si c’est les consignes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Ça joue mieux côté français ? Vous n'êtes vraiment pas difficile. Je trouve notre jeu d'une lenteur et que de déchet technique.

Côté belge, c'est très lent aussi... Onana joue en marchant quand ils ont la balle, De Bruyne en reculant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clorith a dit :

Côté belge, c'est très lent aussi... Onana joue en marchant quand ils ont la balle, De Bruyne en reculant...

Oui mais la France c'est pas bien mieux. On joue arrêté, on ne se trouve pas et énormément de passes manquées, de pertes de balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, hunter001 a dit :

Et aucun justifié....

Le 1er y a rien

Le 2eme griezman le touche meme pas, tu peux siffler faute, mais mettre un jaune ...

Et le 3eme c est le belge qui vient sur rabiot et jaune ...

Pas d'accord

Le premier est plus que justifié. L'arbitre se trompe mais Tchouchou râle et c'est interdit (d'ailleurs le nombre de carton pour contestation est en nette hausse avec la nouvelle règle depuis le dernier Euro, ce qui n'est pas une surprise). Si je suis sévère je dis que c'est une faute professionnelle (encore que il n'était pas sous le coup d'une suspension mais pour la suite du match c'est chiant)

Le second le ballon est parti, tacle 3/4 arrière et il lui prend la cheville. Rien à dire.

Le troisième c'est une blague il n'y a rien du tout voire même la faute est dans l'autre sens.

Il aurait pu en sortir pour des fautes et contestation de l'autre côté aussi en revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

J'évite de rappeler la chute de ce Match 😂

Je parlais même pas forcément face à nous…

Franchement, et je parle même pas de style de jeu, mais qu’est-ce qui différencie la Belgique de Metz, même en terme de niveau? Ils font rien, réussissent rien, tentent rien etc. 
Meme les Doku, de Bruyne, Openda c’est le néant. Lukaku, j’en parle même pas… tu ne sais pas qui s’est, tu te demande si c’est pas un judoka qui fait un match caritatif.

Le France n’est pas bonne du tout non plus, mais pas à ce point non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...