hunter001 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet J attends de voir la 1ere faute belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 1 minute, manico a dit : Théo Hernandez c'est bien plus catastrophique que Koundé. Globalement, je le trouve décevant. Il a les qualités pour apporter offensivement mais il ne propose absolument rien. Je sais pas si c’est les consignes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Ça joue mieux côté français ? Vous n'êtes vraiment pas difficile. Je trouve notre jeu d'une lenteur et que de déchet technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 2 minutes, manico a dit : Ça joue mieux côté français ? Vous n'êtes vraiment pas difficile. Je trouve notre jeu d'une lenteur et que de déchet technique. Côté belge, c'est très lent aussi... Onana joue en marchant quand ils ont la balle, De Bruyne en reculant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Koundé, dont je n'étais pas fan, je le trouve meilleur à chaque match Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Koundé en prend toujours plein la gueule mais il est excellent. karldu91 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juillet Auteur Share Posté(e) le 1 juillet Doku apparemment il suffit de se mettre au sol pour avoir un coup franc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet à l’instant, Clorith a dit : Côté belge, c'est très lent aussi... Onana joue en marchant quand ils ont la balle, De Bruyne en reculant... Oui mais la France c'est pas bien mieux. On joue arrêté, on ne se trouve pas et énormément de passes manquées, de pertes de balles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Bidon l’arbitre on dirait frappart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juillet Auteur Share Posté(e) le 1 juillet Il râle sur l:arbitre aussi mais pas jaune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet C'est qui cet arbitre ? Il a un petit coté Lucky Luke... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet à l’instant, Tobolik a dit : C'est qui cet arbitre ? Il a un petit coté Lucky Luke... Letexiersson, arbitre suédois en devenir. Clorith, Tobolik, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Va pas falloir chatouiller un belge dans la surface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juillet Auteur Share Posté(e) le 1 juillet En tout cas, ça fait plaisir sur cet euro d'avoir le saliba d'arsenal Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Pourquoi il ne frappe pas Koundé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet 7 tirs français, 1 seul cadré et c'était une passe au gardien de Griezmann. On change rien surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Giroud ferait pire que thuram? j’en doute FreeBird49 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Sont venus pour se qualifier sur un malentendu les Belges ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Bourin tchouameni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet C’est pas possible de ne pas cadrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Tain y a 3 fautes sur MBappé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 21 minutes, karldu91 a dit : La France est pas bonne … mais que dire de la Belgique ? Franchement on dirait le Metz de Boloni alors qu’ils ont des joueurs de classe mondial quoi J'évite de rappeler la chute de ce Match 😂 Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 18 minutes, hunter001 a dit : Et aucun justifié.... Le 1er y a rien Le 2eme griezman le touche meme pas, tu peux siffler faute, mais mettre un jaune ... Et le 3eme c est le belge qui vient sur rabiot et jaune ... Pas d'accord Le premier est plus que justifié. L'arbitre se trompe mais Tchouchou râle et c'est interdit (d'ailleurs le nombre de carton pour contestation est en nette hausse avec la nouvelle règle depuis le dernier Euro, ce qui n'est pas une surprise). Si je suis sévère je dis que c'est une faute professionnelle (encore que il n'était pas sous le coup d'une suspension mais pour la suite du match c'est chiant) Le second le ballon est parti, tacle 3/4 arrière et il lui prend la cheville. Rien à dire. Le troisième c'est une blague il n'y a rien du tout voire même la faute est dans l'autre sens. Il aurait pu en sortir pour des fautes et contestation de l'autre côté aussi en revanche... Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Mbappé, Thuram et Griezmann, pour l’instant, c’est une catastrophe totale le niveau affiché durant cet Euro. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : J'évite de rappeler la chute de ce Match 😂 Je parlais même pas forcément face à nous… Franchement, et je parle même pas de style de jeu, mais qu’est-ce qui différencie la Belgique de Metz, même en terme de niveau? Ils font rien, réussissent rien, tentent rien etc. Meme les Doku, de Bruyne, Openda c’est le néant. Lukaku, j’en parle même pas… tu ne sais pas qui s’est, tu te demande si c’est pas un judoka qui fait un match caritatif. Le France n’est pas bonne du tout non plus, mais pas à ce point non plus mArT et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés