MisterFraiZ Posté(e) hier à 11:44 Posté(e) hier à 11:44 il y a 25 minutes, West'ier a dit : MAIS ARRETEZ DE L'AFFICHER ! jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
LeTarnais Posté(e) hier à 11:47 Posté(e) hier à 11:47 (modifié) Vous voyez arriver une offensive de la Roma..................... Modifié hier à 11:47 par LeTarnais Citer
enti Posté(e) hier à 12:09 Posté(e) hier à 12:09 Plus que l'équipe type, il finit 4ème meilleur joueur de L1 selon le classement général l’Équipe Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 15:24 Posté(e) hier à 15:24 Mais d'après Monaco il n'était pas près de rejouer, il était trop gravement touché. Leur médecin c'est probablement Jeff Tuche. On est tellement cons qu'on serait capable de leur vendre cet été 😁 jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:31 Posté(e) hier à 17:31 Il y a 2 heures, manico a dit : Mais d'après Monaco il n'était pas près de rejouer, il était trop gravement touché. Leur médecin c'est probablement Jeff Tuche. On est tellement cons qu'on serait capable de leur vendre cet été 😁 Après, il a quand même mis un certains temps à revenir et ils cherchaient un titulaires. 17 titularisations cette saison, soit à peine la moitié des matchs. Quand tu dois mettre 17m€ dessus, et que tu cherches un titulaire, forcément, tu réfléchis. jojo62 et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 17:34 Posté(e) hier à 17:34 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Après, il a quand même mis un certains temps à revenir et ils cherchaient un titulaires. 17 titularisations cette saison, soit à peine la moitié des matchs. Quand tu dois mettre 17m€ dessus, et que tu cherches un titulaire, forcément, tu réfléchis. Qu'ils réfléchissent encore alors 😅 Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) hier à 17:48 Posté(e) hier à 17:48 surtout qu'ils avaient la LDC à jouer donc fallait quelqu'un de pret. A voir s'ils reviennent pas à la charge surtout avec son retour en forme... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 19:01 Posté(e) hier à 19:01 (modifié) Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Après, il a quand même mis un certains temps à revenir et ils cherchaient un titulaires. 17 titularisations cette saison, soit à peine la moitié des matchs. Quand tu dois mettre 17m€ dessus, et que tu cherches un titulaire, forcément, tu réfléchis. Ben qu'ils cherchent ailleurs désormais plutôt que de revenir à la charge. Il faudrait que je retrouve l'article mais ils ne pensaient même pas qu'il reviendrait à un niveau correct si j'ai bon souvenir. Si on a un minimum de face et bien s'il doit partir c'est ailleurs qu'à Monaco, ou alors prix spécial rien que pour eux. Modifié hier à 19:04 par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:17 Posté(e) hier à 19:17 il y a 10 minutes, manico a dit : Ben qu'ils cherchent ailleurs désormais plutôt que de revenir à la charge. Il faudrait que je retrouve l'article mais ils ne pensaient même pas qu'il reviendrait à un niveau correct si j'ai bon souvenir. Si on a un minimum de face et bien s'il doit partir c'est ailleurs qu'à Monaco, ou alors prix spécial rien que pour eux. De mémoire, leurs médecins préconisaient une opération, alors que les nôtres, non. Ce qui n’est pas forcément deconnant sur de telles blessures, les médecins sont souvent divisés. Les mêmes médecins peuvent changer d’avis sur un même cas d’ailleurs, comme on l’a vu avec Machado la saison dernière (qui a fini par se faire opérer alors qu’au début ils ne pensaient pas l’opération nécessaires), ou Aguilar cette saison. En soi, personnellement, mais ce n’est que mon avis, je trouve qu’on se formalise beaucoup sur ce dossier. La visite médicale est faite pour ça, pour que le club acheteur valide avec ses médecins l’état physique du joueur. Si les médecins estiment qu’il n’est pas en mesure de jouer, forcément, ça peut impacter l’achat. Dans l’autre sens, on serait ravis que nos dirigeants ne valident pas un transfert si les médecins disent que le joueur sera pas dispo une demi-saison… et qu’on cherche un titulaire. Un peu comme avec Danso ou on criait à l’entourloupe de la Roma… avant d’apprendre que c’était la ligue italienne qui l’avait recalé. Bref, de toute manière, Monaco ou pas, on espèrera qu’il reste. Et s’il venait à partir, ce que malheureusement je vois arriver, on espèrera que ce sera hors de L1. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 19:59 Posté(e) hier à 19:59 il y a 32 minutes, karldu91 a dit : De mémoire, leurs médecins préconisaient une opération, alors que les nôtres, non. Ce qui n’est pas forcément deconnant sur de telles blessures, les médecins sont souvent divisés. Les mêmes médecins peuvent changer d’avis sur un même cas d’ailleurs, comme on l’a vu avec Machado la saison dernière (qui a fini par se faire opérer alors qu’au début ils ne pensaient pas l’opération nécessaires), ou Aguilar cette saison. En soi, personnellement, mais ce n’est que mon avis, je trouve qu’on se formalise beaucoup sur ce dossier. La visite médicale est faite pour ça, pour que le club acheteur valide avec ses médecins l’état physique du joueur. Si les médecins estiment qu’il n’est pas en mesure de jouer, forcément, ça peut impacter l’achat. Dans l’autre sens, on serait ravis que nos dirigeants ne valident pas un transfert si les médecins disent que le joueur sera pas dispo une demi-saison… et qu’on cherche un titulaire. Un peu comme avec Danso ou on criait à l’entourloupe de la Roma… avant d’apprendre que c’était la ligue italienne qui l’avait recalé. Bref, de toute manière, Monaco ou pas, on espèrera qu’il reste. Et s’il venait à partir, ce que malheureusement je vois arriver, on espèrera que ce sera hors de L1. Toujours est-il que Monaco jugeait l'opération obligatoire suivie d'une absence de 8 mois et Lens non. Au final NEA est le 4e meilleur joueur de L1 aux notes de l'Equipe. Tout est dit. Monaco a aussi incriminé les dossiers médicaux transmis par Lens si je me souviens bien, ce qui est plutôt malhonnête. Ils voulaient surtout ne pas mettre 20M€ et ont fait volte-face d'une manière assez dérangeante. Il ne faut pas oublier que leur cinéma a duré un bon moment aussi sur cette affaire. Bien mal leur en a pris car ils ne l'auront pas pour moins cher (encore qu'avec Lens c'est pas certain). C'est ce que je disais l'été dernier, il fallait absolument le garder NEA, qu'il serait important pour nous sur la saison et que son prix ne pourrait qu'exploser ensuite. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:10 Posté(e) hier à 20:10 (modifié) il y a 12 minutes, manico a dit : Toujours est-il que Monaco jugeait l'opération obligatoire suivie d'une absence de 8 mois et Lens non. Au final NEA est le 4e meilleur joueur de L1 aux notes de l'Equipe. Tout est dit. Monaco a aussi incriminé les dossiers médicaux transmis par Lens si je me souviens bien, ce qui est plutôt malhonnête. Ils voulaient surtout ne pas mettre 20M€ et ont fait volte-face d'une manière assez dérangeante. Il ne faut pas oublier que leur cinéma a duré un bon moment aussi sur cette affaire. Bien mal leur en a pris car ils ne l'auront pas pour moins cher (encore qu'avec Lens c'est pas certain). C'est ce que je disais l'été dernier, il fallait absolument le garder NEA, qu'il serait important pour nous sur la saison et que son prix ne pourrait qu'exploser ensuite. Les médecins de Monaco, oui. Mais encore une fois, les médecins sont jamais d’accord sur ça. Au final, il aura été absent presque 50% de la saison, sans opération et donc avec un risque de rechute plus élevé (ce qui malheureusement peut te suivre bien plus que 4-5 mois, ce que je ne lui souhaite évidemment pas, mais j’en sais quelque chose ayant eu une blessure non opéré avec plein de rechute, parfois des années plus tard. Machado et Aguilar sont d’autre cas, et c’était les médecins de Lens qui préconisaient pas les opérations..m pour au final les valider ds mois plus tard après rechute. Attention, à ne pas sous estimer le risque de rechute, même si ça a tenu 4-5 mois). C’est pas deconnant de pas procéder après visite médicale qui est justement faite pour ça, pour que tes médecins valident ou non. Dans l’autre sens, on aurait probablement pensé très différemment. Quand à Neil, je suis content qu’il soit resté, même si, et on va encore pas être d’accord haha, mais je doute qu’il parte pour plus de 20, même cet été. 20, l’été dernier, c’était beaucoup pour un joueur de son profil. Sa confirmation cette saison, rend plus cohérente cette somme, mais je n’imagine pas plus personnellement. Mais ce n’est que mon avis et j’espère qu’on aura pas la réponse d’ailleurs, même si je le crains. Modifié hier à 20:12 par karldu91 Citer
Messages recommandés