Foufouna Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Diouf joue plus bas que Fofana, donc nous sommes trop bas sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 à l’instant, beber49 a dit : On ne jette pas des joueurs qui ont été magnifiques pdt 3 saisons nous... Fulgini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Canal qui se rend compte que l'arbitre est partial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Quelle honte. C'est trop ! Une agression et il voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Nan mais là je n'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Si on pouvait revenir à 2-1 pour relancer la fin de match et espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Fulgini c’est full Ginette ce soir vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Fulgini, c’est une cata absolue. J’arrive pas à voir de positif. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 J'ai jamais cru au complot arbitral, mais je commence à me poser des questions depuis le début de saison Bien sûr qu'il n'y a pas de complot mais les décisions contre nous sont franchement difficiles à encaisser Md-rax et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 3 minutes, beber49 a dit : On ne jette pas des joueurs qui ont été magnifiques pdt 3 saisons nous... Le seul joueur que j'ai critiqué c'est Fulgini et Spiering, j'ai même trouvé Pdc bon contre Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Voila wahi ce qu’il peut ns apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Machado est en train de prendre une sacrée dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 à l’instant, vince a dit : Voila wahi ce qu’il peut ns apporter On voit la différence direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 yes wahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 OK Fulgini je le critique depuis 6 mois, mais c'est à peu près tout. Qui pourrait remplacer fulgini selon vous ? S'il y en a bien un et un seul que je veux sur le banc, c'est lui. J'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Le Cardinal 🥺😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2023 Magnifique centre de Le Cardinal vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Pouah Le Cardinal. Je suis tolérant mais là… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Consternant Le Cardinal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Le cardinal il faut le vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Le Cardinal 🥺😳 Le pauvre. Mbappé et il rate tout ce qu'il fait. C'est pas un cadeau non plus même si on a des doutes sur son niveau Modifié le 26 août 2023 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : J'ai jamais cru au complot arbitral, mais je commence à me poser des questions depuis le début de saison Bien sûr qu'il n'y a pas de complot mais les décisions contre nous sont franchement difficiles à encaisser Même s'il n'y a pas de complot, il y a forcément des consignes pour que tout aille dans le même sens, de manière aussi évidente. S'ils étaient juste nuls, ça s'équilibrerait. Par contre, je ne comprends pas pourquoi on est ciblé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 On a toujours pas revu l'action litigieuse sur danso, mais les actions parisiennes, on les voit 15 fois... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Ca fait plaisir d'entendre les supporteurs lensois MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Le cardinal a deja la tete a la CDM de rugby😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés