enti Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Je sais pas si c'est du chauvinisme mal placé, mais pour le moment à la J2 de L1, j'ai pas encore vu une équipe être capable de mettre autant d'intensité que cette équipe. On attend de voir la deuxième avec impatience. Oui attendons... jusqu'à présent nos 2ndes mi-temps ont été dégueulasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Guilavogui devrait pouvoir en obtenir une ou deux en deuxième... Il va faire du bien en fin de match avec son abattage, en espérant qu'il mette un petit but MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 2 minutes, Titi a dit : Connaissant bien l'équipe de Rennes, va falloir être costaud en deuxième ils vont hausser le rythme. Là je suis d'accord avec toi 😁 Ne pas répéter les erreurs de la semaine dernière eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, Clorith a dit : Il tente quand même des appels régulièrement ( je suis juste derrière le but), mais le ballon n'est pas donné tout de suite. Oui mais appels, tu les fais dans le jeu et le bon espace. On sent que ce n'est pas son habitude. Par exemple quand le gardien dégage loin, le 9 est censé se mettre dans l'axe de la trajectoire. Si tu regardes bien, lui cherche à être décalé... comme un MO en appui de son 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Mon souhait sur cette mi-temps : voir au moins un centre de Franko arriver sur un lensois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 12 minutes, enti a dit : R.A.S. Prime pour moi Idem et on est 2 a la maison a mater sur prime en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, enti a dit : Mon souhait sur cette mi-temps : voir au moins un centre de Franko arriver sur un lensois Moi j'espère qu'il va continuer à éteindre Gouiri avec Gradit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Sans déconner, encore une putain de balle perdue de samedi et sanction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Tzin penalty ... Hinteux la meme que contre le s au debut mais la c peno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Aïe aïe aïe Samed... Quel manque d'intelligence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Encore et tjrs SAS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Généreux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Aïe aïe aïe Samed... Quel manque d'intelligence... Ça commence à faire beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Il se jette bien Kali quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Et en plus c'est lui qui fait la faute dans la surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Il commence à me casser les couilles samed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Samed commence à me les briser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Allez Benj un cadeau? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 ce péno cadeaux qu'on donne, 3 pénos en 2 matchs quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 4 buts encaissés et 3 sur penos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) Samed faut arrêter. Même haise à dit qu'il n'a pas bien travaillé durant l'été Modifié le 20 août 2023 par lechtimi9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Ils sont quand même généreux.... Quand je vois tous les penaltys oubliés depuis la montée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 C'est incroyable ! Comme à Brest, on est absolument pas en danger et on relance avec des penos limites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Le peno est très leger, le jaune encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : 4 buts encaissés et 3 sur penos Il n’y avait aucun danger. C’est dommage. Espérons que le scénario soit différent de celui de la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés