Aller au contenu

Lens - Rennes / J01 / 20-08-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, beber49 a dit :

Salut à tous, bon on tient le coup pour le moment, c'est pas mal, on sent le potentiel une fois rodé... 

Toujours pas convaincu par fulgini pour ma part par contre. 

En titulaire, il ne me rassure pas.

Haise est meilleur que moi, dc confiance en lui. 

On sait que Fulgini sa grande déficience c’est sa constance, espérons qu’il progresse mais il a du ballon et on a pas beaucoup d’autres solutions à ce jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, wlad a dit :

On sait que Fulgini sa grande déficience c’est sa constance, espérons qu’il progresse mais il a du ballon et on a pas beaucoup d’autres solutions à ce jour 

Tout à fait d'accord. 

Et à la 60eme y'a plus personne...

Après il se donne, il faut lui reconnaître ça. 

Si y'en a un à mettre sur le banc avec wahi c'est lui pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Sans jeter la pierre à soto, on voit bien que ce n'est pas là qu'il doit être 

Oui mais c'est même pas à lui que je pensais. Frankie Diouf Macha... C'est impressionnant jusqu'a l'entrée de la surface où il manque juste la lucidité.

Mais ça va l'faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit bilan à la mi-temps. Fulgini pour moi trop au centre et loin de Machado qui a du mal à séquencer en piston à gauche. Du coup, on penche surtout à droite, mais les centres de Franko n'ont trouvé aucun lensois sur cette mi-temps, comme la semaine passée.

D'après moi il faut alterner un peu plus sur notre animation offensive et réussir à mieux poser le pied sur le ballon sur les relances.

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Oui mais c'est même pas à lui que je pensais. Frankie Diouf Macha... C'est impressionnant jusqu'a l'entrée de la surface où il manque juste la lucidité.

Mais ça va l'faire

Peut être que sotoca n'apporte pas les bonnes solutions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Peut être que sotoca n'apporte pas les bonnes solutions 

Pour le coup je trouve qu'il fait son match. Il met de la présence et est la sur les quelques ballons a jouer dans la surface.

Bon de toute façon, j'ai beaucoup aimé cette mi temps lensoise de manière générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...