MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Pour le coup, il aurait dû la lâcher avant la balle Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Y'a du seko dans le p'tit Diouf acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Salut à tous, bon on tient le coup pour le moment, c'est pas mal, on sent le potentiel une fois rodé... Toujours pas convaincu par fulgini pour ma part par contre. En titulaire, il ne me rassure pas. Haise est meilleur que moi, dc confiance en lui. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Y a pas beaucoup d'animation offensive. Sûrement dû à notre bonne gestion tactique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Tain franko chauqe fois qu il joue une touche on perd la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 On joue un peu mal les coups devant c'est dommage. Y_chti et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 3 minutes, beber49 a dit : Salut à tous, bon on tient le coup pour le moment, c'est pas mal, on sent le potentiel une fois rodé... Toujours pas convaincu par fulgini pour ma part par contre. En titulaire, il ne me rassure pas. Haise est meilleur que moi, dc confiance en lui. On sait que Fulgini sa grande déficience c’est sa constance, espérons qu’il progresse mais il a du ballon et on a pas beaucoup d’autres solutions à ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Diouf a du prendre une cartouche sur l’aspect défensif la semaine dernière car il est partout là. acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Diouf a du prendre une cartouche sur l’aspect défensif la semaine dernière car il est partout là. Ouai, c'est le jour et la nuit aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Dommage sotoca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : On joue un peu mal les coups devant c'est dommage. Sans jeter la pierre à soto, on voit bien que ce n'est pas là qu'il doit être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Sans jeter la pierre à soto, on voit bien que ce n'est pas là qu'il doit être Je trouve que tout le monde fait un bon match le trio offensif permet pas vraiment de créer énormément de danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, wlad a dit : On sait que Fulgini sa grande déficience c’est sa constance, espérons qu’il progresse mais il a du ballon et on a pas beaucoup d’autres solutions à ce jour Tout à fait d'accord. Et à la 60eme y'a plus personne... Après il se donne, il faut lui reconnaître ça. Si y'en a un à mettre sur le banc avec wahi c'est lui pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Le def qui pousse Thomasson sur Mandanda et qui l'engueule de ne pas s'être arrêté 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Arrrrg faut les mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Sans jeter la pierre à soto, on voit bien que ce n'est pas là qu'il doit être Oui mais c'est même pas à lui que je pensais. Frankie Diouf Macha... C'est impressionnant jusqu'a l'entrée de la surface où il manque juste la lucidité. Mais ça va l'faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) Bon, petit bilan à la mi-temps. Fulgini pour moi trop au centre et loin de Machado qui a du mal à séquencer en piston à gauche. Du coup, on penche surtout à droite, mais les centres de Franko n'ont trouvé aucun lensois sur cette mi-temps, comme la semaine passée. D'après moi il faut alterner un peu plus sur notre animation offensive et réussir à mieux poser le pied sur le ballon sur les relances. Modifié le 20 août 2023 par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Fulgini non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Oui mais c'est même pas à lui que je pensais. Frankie Diouf Macha... C'est impressionnant jusqu'a l'entrée de la surface où il manque juste la lucidité. Mais ça va l'faire Peut être que sotoca n'apporte pas les bonnes solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Heureusement que l'on a marqué rapidement, car Rennes aussi est bien en place défensivement Après on a eu quelques occasions sur la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Y a pas peno sur fulgini. Mandanda le déséquilibre non? Pinard sifflerait lui non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Bon, bonne mi-temps même si on gère peut-être un peu trop. Rennes rate son match pour l'instant mais attention ils ont du banc. Thomasson un peu décevant, j'aimerais bien voir entrer Cortes en seconde période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, lechtimi9 a dit : Y a pas peno sur fulgini. Mandanda le déséquilibre non? Pinard sifflerait lui non? Rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Peut être que sotoca n'apporte pas les bonnes solutions Pour le coup je trouve qu'il fait son match. Il met de la présence et est la sur les quelques ballons a jouer dans la surface. Bon de toute façon, j'ai beaucoup aimé cette mi temps lensoise de manière générale. wlad a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 On penche a droite avec un francko et Thomasson peu inspirés jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés