jojo62 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Bordel, quelle triste nouvelle. Un symbole du rc lens des années Martel ! Dès que je pense à ce Mr, sa voix résonne dans ma tête. Une voix rauque et chaude. "Nuuuuuméro 1 : Guillaaaaauuuume", "additionnal time ... two minutes". Et sa façon de déclamer les buts du rc lens ! Il avait le ton juste, pas dans l'excès. Il n'avait pas ce côté "animateur de centre commercial" comme Dom Regia Corte ou ce côté "capo qui descend sur la pelouse" comme Sylvano. Bref, c'était LE speaker. Une pensée pour Gervais Martel qui, en quelques années, a vu partir Daniel Leclercq, sowinski, wattez et rudynski ... fredo, Kwarkz et Mears ont réagi à ceci 2 1 Citer
ohbayebay Posté(e) vendredi à 13:37 Auteur Posté(e) vendredi à 13:37 (modifié) Je voulais créer un nouveau topic intitulé "Idées nouveaux chants". Je ne sais pas si le meilleur endroit c'est ici. Pourquoi les chants sont toujours les mêmes ? Pourquoi il n'y a jamais d'innovations ou très peu? D'ailleurs lorsqu'il y en a c'est souvent des chants ultras en mode "vitesse rapide" où c'est très compliqué pour le stade de reprendre. Je sais qu'il a fallu une ou 2 saisons pour que le stade s'approprie "qu'est ce que vous chantez ? Et nous chantons Lens aller". Et encore le "lalalalala" était plus lent. Il y a pourtant tellement de variétés françaises... "Pour un flirt avec toi" a été repris quelques fois puis plus rien, c'est étonnant car çà le fait grave. Modifié vendredi à 13:45 par ohbayebay Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) hier à 08:33 Posté(e) hier à 08:33 Sujet déjà maintes fois évoqué mais pourquoi la Lensoise est souvent décalée/inaudible? Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Il y a 6 heures, Sloy a dit : Sujet déjà maintes fois évoqué mais pourquoi la Lensoise est souvent décalée/inaudible? Aucune idée. Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 8 heures, Sloy a dit : Sujet déjà maintes fois évoqué mais pourquoi la Lensoise est souvent décalée/inaudible? D’abord, il y a de la physique. Le temps que le son du kop arrive dans La Tribune d’en face, ça crée un déphasage. Et comme en plus il n’y a pas de métronome (un chef d’orchestre que tout le monde voit, un tambour que tout le m monde entends, ou un ecran de karaoké) au bout d’un moment, chacun fait ce qu’il veut ou ce qu’il peut Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Y a aussi le sens du rythme : parfois, le chant va trop vite ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés