Mears Posté(e) jeudi à 10:52 Posté(e) jeudi à 10:52 La voix de notre jeunesse à Bollaert ! Une immense pensée à sa famille, un homme formidable Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) jeudi à 10:52 Posté(e) jeudi à 10:52 Rudynski, c'est toute ma jeunesse et les belles heures du racing dans les années 90. Clorith et Mears ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 13:13 Posté(e) jeudi à 13:13 Clorith, Kwarkz, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
jojo62 Posté(e) jeudi à 20:56 Posté(e) jeudi à 20:56 Bordel, quelle triste nouvelle. Un symbole du rc lens des années Martel ! Dès que je pense à ce Mr, sa voix résonne dans ma tête. Une voix rauque et chaude. "Nuuuuuméro 1 : Guillaaaaauuuume", "additionnal time ... two minutes". Et sa façon de déclamer les buts du rc lens ! Il avait le ton juste, pas dans l'excès. Il n'avait pas ce côté "animateur de centre commercial" comme Dom Regia Corte ou ce côté "capo qui descend sur la pelouse" comme Sylvano. Bref, c'était LE speaker. Une pensée pour Gervais Martel qui, en quelques années, a vu partir Daniel Leclercq, sowinski, wattez et rudynski ... fredo, Kwarkz et Mears ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés