Amaury Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : Detourbet, je l'ai vu l'an dernier et regardant un match de Troyes (je voulais voir Cyriaque Irie...) Je l'avais trouvé intéressant. On devrait le suivre. Il me semble que Troyes a refusé une offre pour lui cet été, de 10M si je ne dis pas de bêtises. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures 10 M€ pour Detourbet ??? Pas possible, ça marche vraiment sur la tête, il n'a fait que 13 matchs en Ligue 2 avec environ 10' par match, et 60' au dernier... Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 10 minutes, Clorith a dit : 10 M€ pour Detourbet ??? Pas possible, ça marche vraiment sur la tête, il n'a fait que 13 matchs en Ligue 2 avec environ 10' par match, et 60' au dernier... L'AS Rome a en effet proposé 8+2. J'arriverai pas à mettre le lien mais tu peux le trouver sur L'Equipe. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Sangaré était titulaire ce soir avec le Mali contre les Comores (3-0) et a joué 62 minutes. Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures ils repassent 3e à 1 pts de madagascar. Citer
Messages recommandés