Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Clorith a dit :

Pratiquement le meilleur bleu.

J'ai bien aimé l'arrière droit Beyuku aussi. 

En revanche, contrairement au 8e et au quart de finale Le Borgne n'est pas terrible pour l'instant et il.m nous coûte le but avec son tirage de maillot. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Intelligent le changement tactique à la mi-temps de la part de Diomède et de son staff.

Ouep, il nous enlève Sylla et replace Bermont mais tu peux pas lui reprocher grand chose. 😄

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

N'Guessan il nous coûte très cher, entre son énorme loupé et son tab manqué.

À peine 17 ans, je l'aurai peut-être pas envoyé de suite même si bon, il faut bien qu'il passe. C'est dur pour le gamin.

Posté(e)

Même si les xg disent l'inverse, j'ai l'impression qu'on méritait davantage de passer, on a eu des énormes occasions.

Pour moi le joueur français le plus régulier de cette compétition aura été Beyuku, il m'a a chaque fois fait forte impression, un piston comme on les aime, il percute, il défend, il est hargneux, il ne lâche rien...a suivre

Après Le Borgne aussi une bonne découverte, ainsi que Toure, sinon Michal, Kamara bien sur

Posté(e)
il y a 44 minutes, CoeurO a dit :

Même si les xg disent l'inverse, j'ai l'impression qu'on méritait davantage de passer, on a eu des énormes occasions.

Pour moi le joueur français le plus régulier de cette compétition aura été Beyuku, il m'a a chaque fois fait forte impression, un piston comme on les aime, il percute, il défend, il est hargneux, il ne lâche rien...a suivre

Après Le Borgne aussi une bonne découverte, ainsi que Toure, sinon Michal, Kamara bien sur

Et Bermont. Ok, pas une découverte !

Posté(e)
Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Les marocains tout autant ! Ils loupent une ou deux fois l’immanquable !!

Posté(e)
il y a 34 minutes, Mooooooq a dit :

Les marocains tout autant ! Ils loupent une ou deux fois l’immanquable !!

Oui bien-sûr, mais dans l'ensemble... ca ce discute, après les marocains ont très bien joué aussi, c'est un peu dommage car j'ai trouvé que les français montaient vraiment en puissance dans cette compétition, ce match fut pour moi leur meilleur, après leur précédent qui fut deja très bon pourtant, cela dit l'aventure aurait pu (du ?) s'arrêter contre le Japon qui nous a était bien supérieur.