Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Je le trouve plutôt bon Bouabré sur cette mi-temps. Second but assez beau avec centre de Bermont, remise de la tête de Leborgne et reprise directe.

Même très au dessus du reste Bouabré. La France fait une belle première mi temps. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

C’est quand même scandaleux d’avoir Guilavogui qui rentre systématiquement plutôt qu’un Bermont. J’espère que c’était juste pour le début de saison…

Je suis plutôt d'accord. Après ils n'ont pas vraiment le même profil.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Je suis plutôt d'accord. Après ils n'ont pas vraiment le même profil.

C’est sur mais ça serait dommage de perdre un Bermont car manque de temps de jeu pour faire jouer Guilavogui qui a déjà 28 ans et ne semble pas avoir une énorme marge de progression. 

Sinon Olmeta, il est plus jeune que Risser de quelques mois mais honnêtement, je le trouve vraiment pas rassurant. Peut-être le manque d’expérience. On sait que les gardiens peuvent se révéler plus tard. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

C’est sur mais ça serait dommage de perdre un Bermont car manque de temps de jeu pour faire jouer Guilavogui qui a déjà 28 ans et ne semble pas avoir une énorme marge de progression. 

Sinon Olmeta, il est plus jeune que Risser de quelques mois mais honnêtement, je le trouve vraiment pas rassurant. Peut-être le manque d’expérience. On sait que les gardiens peuvent se révéler plus tard. 

Et pourtant c'est Olmeta qui nous sauve à plusieurs reprises contre le Japon, en plus de ses montants.

Je ne sais pas ce qu'il vaut réellement mais sur le 8e de finale il m'avait fait forte impression.

Posté(e)

C'est quand même dommage qu'un joueur aussi jeune et avec un gros potentiel comme Bouabré soit parti s'enterrer en Arabie Saoudite. Pour sa progression, espérons qu'il n'y reste pas trop longtemps.

Posté(e)
il y a 18 minutes, manico a dit :

Et pourtant c'est Olmeta qui nous sauve à plusieurs reprises contre le Japon, en plus de ses montants.

Je ne sais pas ce qu'il vaut réellement mais sur le 8e de finale il m'avait fait forte impression.

Le seul que j’ai raté mais intéressant d’avoir une autre perspective sachant que je ne le trouvais pas très rassurant.

Sinon Sylla récupère énormément de ballons. 

Posté(e)

La demi-finale se profile pour la France. Elle sera la seule nation européenne présente en demi et la seule nation n'ayant pas terminé en tête de sa poule. 

Contre le Maroc ça risque d'être beaucoup plus compliqué mais sait-on jamais. Ce serait bien qu'elle remporte cette compétition et succède à l'équipe de 2013 dans laquelle faisaient partie Aréola, Kondogbia et Thauvin.