CoeurO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, manico a dit : Pas d'autaumatismes je veux bien mais ça n'excuse pour moi en rien autant de déchet technique et 0 ou 1 tir cadré seulement dans le temps réglementaire avant prolongation. Côté satisfaction, j'ai bien aimé Leborgne. Oui Le Borgne a vraiment fait du bien, le jeu s'est tout de suite accéléré avec lui, il a très bien orienté le jeu, faisant souvent les bons choix, Nice a vraiment merdouilllé en le laissant partir, je lui souhaite de réussir a Come. J'aurais aimé voir entrée dans ce match le néo niçois Gabin Bernardeau, qui a fait aussi une très belle prestation au match précédent contre la nouvelle Calédonie, 1 passe décisive, 1 but, il a montré qu'il a un très bon pied gauche avec son magnifique coup franc pleine lucarne. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés