Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

Le but refusé à Toulouse… abusé ! 
 

C’est vraiment de pire en pire là VAR. Qu’un arbitre se trompe a vitesse réelle, pourquoi pas, d’autant plus qu’il fait pas « l’erreur » de siffler trop vite et laisse l’action se finir et donc le but.

Mais comment la VAR ne lui dit pas d’aller regarder!?
 

Bref.. Et Nice, je les vois rester 2eme car absolument monstrueux défensivement, mais mon dieu que c’est chiant a regarder, la c’est limite une parodie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, ça a encore marché.

Hallucinant comme ils semblent totalement prenable mais personne n’y arrive.

10eme clean sheet en 13 matchs c’est quand même exceptionnel. Mais putain que j’ai hâte qu’il rentre dans une spirale plus négative. 
 

1ere défaire le 20/12? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Bon et bien voilà, ça a encore marché.

Hallucinant comme ils semblent totalement prenable mais personne n’y arrive.

10eme clean sheet en 13 matchs c’est quand même exceptionnel. Mais putain que j’ai hâte qu’il rentre dans une spirale plus négative. 
 

1ere défaire le 20/12? 😅

Je l'ai annoncé aussi ! Renvoi d'ascenseur, si on peut dire !!! Ils ont été les premiers à nous battre chez nous l'an passé et on va faire un retour gagnant au Stade du Ray

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clorith a dit :

Je l'ai annoncé aussi ! Renvoie d'ascenseur, si on peut dire !!! Ils ont été les premiers à nous battre chez nous l'an passé et on va faire un retour gagnant au Stade du Ray

Nice n'a jamais été mené.

Il serait intéressant de voir comment ils réagiraient si on ouvrait le score chez eux. :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, karldu91 a dit :

Perso je vois Lyon prendre au moins 1pt ce soir

En tout cas, j'aimerai une non défaite pour Lyon aujourd'hui. Je trouve qu'il est tjrs difficile de gagner contre une équipe qui a perdu la journée precedente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MisterFraiZ a dit :

En tout cas, j'aimerai une non défaite pour Lyon aujourd'hui. Je trouve qu'il est tjrs difficile de gagner contre une équipe qui a perdu la journée precedente

Exactement! D'autant plus que si Lyon gagne... quelle serait la proba qu'il gagne 3 fois d'affilée.. :ange1:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...