West'ier Posté(e) le 24 novembre 2023 Share Posté(e) le 24 novembre 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Steve-mandanda-est-le-nouveau-capitaine-de-rennes-a-la-place-de-benjamin-bourigeaud/1433211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 novembre 2023 Share Posté(e) le 24 novembre 2023 Je sais bien qu’il n’est pas le plus populaire sur ce forum mais Dembele apporte constamment. Ses passes et ses dribbles, c’est fort. Manque plus que les buts 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 novembre 2023 Share Posté(e) le 24 novembre 2023 Lunaire les deux gardiens. Capables du meilleur (exceptionnel) comme du pire… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2023 Dembélé 1er but après son 34ème tir de la saison dans une équipe ultra dominante 🤣 Je veux bien mais dans ce cas il ne faut plus critiquer la finition de Sotoca qui n'a pas du tout le même talent de base ni les mêmes coéquipiers. vince, Clorith, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Sotoca à la base c'est un pur attaquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Cette qualité de centre une fois encore de Clauss. C'est de loin le meilleur centreur français que j'ai vu depuis Sagnol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Pour moi le deuxième but strasbourgeois était valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Mon dieu Marseille, ils ont une chatte, elle est incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 l'OM, c'est très, très, très inquiétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 34 minutes, massif a dit : Pour moi le deuxième but strasbourgeois était valable. A partir du moment où le joueur touche le gardien en extension, la faute devait être sifflé. Donc, non pas valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Le but refusé à Toulouse… abusé ! C’est vraiment de pire en pire là VAR. Qu’un arbitre se trompe a vitesse réelle, pourquoi pas, d’autant plus qu’il fait pas « l’erreur » de siffler trop vite et laisse l’action se finir et donc le but. Mais comment la VAR ne lui dit pas d’aller regarder!? Bref.. Et Nice, je les vois rester 2eme car absolument monstrueux défensivement, mais mon dieu que c’est chiant a regarder, la c’est limite une parodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Bon et bien voilà, ça a encore marché. Hallucinant comme ils semblent totalement prenable mais personne n’y arrive. 10eme clean sheet en 13 matchs c’est quand même exceptionnel. Mais putain que j’ai hâte qu’il rentre dans une spirale plus négative. 1ere défaire le 20/12? 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Sacré retour en ligue 1 Ayew Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Le but de Reims est validé, ils la regardent comment leur télé au VAR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Rennes redémarre fort. Bourige en plus. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Bon et bien voilà, ça a encore marché. Hallucinant comme ils semblent totalement prenable mais personne n’y arrive. 10eme clean sheet en 13 matchs c’est quand même exceptionnel. Mais putain que j’ai hâte qu’il rentre dans une spirale plus négative. 1ere défaire le 20/12? 😅 Je l'ai annoncé aussi ! Renvoi d'ascenseur, si on peut dire !!! Ils ont été les premiers à nous battre chez nous l'an passé et on va faire un retour gagnant au Stade du Ray Modifié le 26 novembre 2023 par Clorith karldu91, david79 et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 à l’instant, Clorith a dit : Je l'ai annoncé aussi ! Renvoie d'ascenseur, si on peut dire !!! Ils ont été les premiers à nous battre chez nous l'an passé et on va faire un retour gagnant au Stade du Ray Nice n'a jamais été mené. Il serait intéressant de voir comment ils réagiraient si on ouvrait le score chez eux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Si par miracle, Rennes et Lyon pouvaient gagner, on serait à 1 point du 4eme, c'est fou quand même. Bon ok, concernant Lyon, ça parait assez utopique! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Arthur Theate qui nous permets de nous rapprocher de la 5eme place déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a 36 minutes, Cloud a dit : Si par miracle, Rennes et Lyon pouvaient gagner, on serait à 1 point du 4eme, c'est fou quand même. Bon ok, concernant Lyon, ça parait assez utopique! Perso je vois Lyon prendre au moins 1pt ce soir Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a 42 minutes, Cloud a dit : Si par miracle, Rennes et Lyon pouvaient gagner, on serait à 1 point du 4eme, c'est fou quand même. Bon ok, concernant Lyon, ça parait assez utopique! Déjà fait pour l'un des deux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Lorient et Clermont, ça ne sent pas bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a 32 minutes, karldu91 a dit : Perso je vois Lyon prendre au moins 1pt ce soir En tout cas, j'aimerai une non défaite pour Lyon aujourd'hui. Je trouve qu'il est tjrs difficile de gagner contre une équipe qui a perdu la journée precedente karldu91 et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a 20 minutes, MisterFraiZ a dit : En tout cas, j'aimerai une non défaite pour Lyon aujourd'hui. Je trouve qu'il est tjrs difficile de gagner contre une équipe qui a perdu la journée precedente Exactement! D'autant plus que si Lyon gagne... quelle serait la proba qu'il gagne 3 fois d'affilée.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Il y a 1 heure, Cloud a dit : Nice n'a jamais été mené. Il serait intéressant de voir comment ils réagiraient si on ouvrait le score chez eux. Sur un csc d'ACM 😁 Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés