Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

Sinon, il y a une Rennes - Lyon qui va compter, dimanche... Genesio enfonce son ancien club ou... Rennes décroche vraiment. Et il ne va pas tarder à sauter...

Je penche pour la première option quand même , à moins qu'un 0-0 qui n'arrangera personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Ce match exceptionnel de Donnaruma 😳😳

Reims est vraiment impressionnant. Vraiment forts et beaux a voir jouer.

Limite Paris fait un hold up. Sans un Donnaruma classe mondial, ils auraient pris 2-3 buts facile.


Pour Donnaruma, les ballons sont sur lui. Mais il a la main ferme, c'est vrai. Beaucoup de gardiens auraient juste dévié dans leur but.

Pour Reims, Ito a encore délivré des ballons au millimètre pour les occasions rémoises. Il me fait rêver commer MO droit (toute comparaison est fortuite :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, enti a dit :


Pour Donnaruma, les ballons sont sur lui. Mais il a la main ferme, c'est vrai. Beaucoup de gardiens auraient juste dévié dans leur but.

Pour Reims, Ito a encore délivré des ballons au millimètre pour les occasions rémoises. Il me fait rêver commer MO droit (toute comparaison est fortuite :D:)

Certains oui, mais franchement dautres, il faut vraiment les sortir, notamment une sur Ito, une sur Richardson et une sur Munetsi qui seraient rentrés avec beaucoup de gardiens.

Je suis d’accord sur Ito. J’en rêvais déjà de son temps à Genk.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle d'Henrique n'est pas mal non plus : 
 

Interrogé sur Prime Vidéo pour savoir si son attaquant Kylian Mbappé, auteur d'un triplé lors de la victoire à Reims ce samedi, était le meilleur joueur du monde, l'entraîneur du PSG Luis Enrique a eu une réponse un peu étonnante. « Je ne suis pas très content de Kylian aujourd'hui, a développé le technicien. Sur les buts, évidemment, je n'ai aucun reproche à faire. Mais je pense qu'il peut plus aider l'équipe, dans un autre registre. Je vais d'abord lui en parler en tête-à-tête, je ne vais pas le faire dans les médias. Ce n'est pas public. Nous pensons qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde, aucun doute là-dessus. Mais nous voudrions qu'il fasse plus de choses encore. »

 
Euh, il fait quoi là ??? L'interview, ce n'est pas pour les médias ??? :D3:
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...