West'ier Posté(e) le 6 novembre 2023 Share Posté(e) le 6 novembre 2023 mArT, beber49 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 novembre 2023 Share Posté(e) le 6 novembre 2023 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Il est chiant sur le terrain, mais là, bravo ! Savoir rester simple, profiter des petits bonheurs, il a tout compris à la vie, lui. Tobollik et beber49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 novembre 2023 Share Posté(e) le 6 novembre 2023 Sinon, il y a une Rennes - Lyon qui va compter, dimanche... Genesio enfonce son ancien club ou... Rennes décroche vraiment. Et il ne va pas tarder à sauter... Je penche pour la première option quand même , à moins qu'un 0-0 qui n'arrangera personne. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2023 Ils ont du cul Nice. C'est pas payé pour Adams, belle frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 novembre 2023 Share Posté(e) le 10 novembre 2023 Un joueur comme Boga fait du bien. Technique et rapide. Pas forcément des stats énormes mais il fait des grosses différences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 novembre 2023 Share Posté(e) le 10 novembre 2023 On pourrait comparer Thuram à Diouf. Énorme talent mais au final un peu en galère. D’ailleurs, il me semble que Seko était lui aussi en galère en début de carrière. Comme quoi, ça prend du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2023 Ce jeu de Nice 🤮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2023 Ils ont vraiment le cul bordé de nouilles Nice. 2 poteaux pour Montpellier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 novembre 2023 Share Posté(e) le 10 novembre 2023 Après, tu as Akor Adams qui tape deux fois le poteau à lui tout seul. Nice va gagner 1-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 novembre 2023 Share Posté(e) le 10 novembre 2023 Ça aurait été refusé mais c’est ce que je disais les semaines précédentes, je trouve que le jeu de Nice est pas dingue. Ils ont des bons joueurs, une défense solide et un entraîneur qui est à la mode mais dans le contenu, c’est assez moyen. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2023 Arbitrage de merde de Ben El Hadj. Bard devrait être expulsé avec ses 2 énormes fautes en tant que dernier défenseur et il ne prend jaune que sur la 2eme faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2023 Rarement vu un leader aussi dégueulasse dans le jeu. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 novembre 2023 Share Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 9 minutes, manico a dit : Arbitrage de merde de Ben El Hadj. Bard devrait être expulsé avec ses 2 énormes fautes en tant que dernier défenseur et il ne prend jaune que sur la 2eme faute. C'est un pléonasme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 10 novembre 2023 Share Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 40 minutes, manico a dit : Rarement vu un leader aussi dégueulasse dans le jeu. PSG de Galthier/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a 1 heure, Kwarkz a dit : PSG de Galthier/20 Même pas. On voyait des choses malgré tout avec Messi, Neymar et M'Bappé. Nice c'est vraiment soporifique. J'espère qu'ils vont se faire doubler par Paris et Monaco dans un premier temps, et par d'autres ensuite. Clorith, Kwarkz et JoJo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Ce match exceptionnel de Donnaruma 😳😳 Reims est vraiment impressionnant. Vraiment forts et beaux a voir jouer. Limite Paris fait un hold up. Sans un Donnaruma classe mondial, ils auraient pris 2-3 buts facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Ce match exceptionnel de Donnaruma 😳😳 Reims est vraiment impressionnant. Vraiment forts et beaux a voir jouer. Limite Paris fait un hold up. Sans un Donnaruma classe mondial, ils auraient pris 2-3 buts facile. Pour Donnaruma, les ballons sont sur lui. Mais il a la main ferme, c'est vrai. Beaucoup de gardiens auraient juste dévié dans leur but. Pour Reims, Ito a encore délivré des ballons au millimètre pour les occasions rémoises. Il me fait rêver commer MO droit (toute comparaison est fortuite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) il y a 10 minutes, enti a dit : Pour Donnaruma, les ballons sont sur lui. Mais il a la main ferme, c'est vrai. Beaucoup de gardiens auraient juste dévié dans leur but. Pour Reims, Ito a encore délivré des ballons au millimètre pour les occasions rémoises. Il me fait rêver commer MO droit (toute comparaison est fortuite ) Certains oui, mais franchement dautres, il faut vraiment les sortir, notamment une sur Ito, une sur Richardson et une sur Munetsi qui seraient rentrés avec beaucoup de gardiens. Je suis d’accord sur Ito. J’en rêvais déjà de son temps à Genk. Modifié le 11 novembre 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Le communiqué de Roy est assez fou. Pourquoi il n'a pas fait ça l'année dernière quand le VAR se trompait ou plus récemment en J1 cette saison. Il perd toute crédibilité en faisant ça après un match comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Et celle d'Henrique n'est pas mal non plus : Interrogé sur Prime Vidéo pour savoir si son attaquant Kylian Mbappé, auteur d'un triplé lors de la victoire à Reims ce samedi, était le meilleur joueur du monde, l'entraîneur du PSG Luis Enrique a eu une réponse un peu étonnante. « Je ne suis pas très content de Kylian aujourd'hui, a développé le technicien. Sur les buts, évidemment, je n'ai aucun reproche à faire. Mais je pense qu'il peut plus aider l'équipe, dans un autre registre. Je vais d'abord lui en parler en tête-à-tête, je ne vais pas le faire dans les médias. Ce n'est pas public. Nous pensons qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde, aucun doute là-dessus. Mais nous voudrions qu'il fasse plus de choses encore. » Euh, il fait quoi là ??? L'interview, ce n'est pas pour les médias ??? vince, david79 et jojo62 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Monaco triste ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 24 minutes, mArT a dit : Monaco triste ce soir Et ils s'en tirent bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Ça se voyait déjà gagner avec le pénalty le HAC. Une clim' de fou y compris en présidentiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Elsner fait du bon boulot au Havre il a réussi à bâtir une équipe solide depuis la Ligue 2, avec un bon pressing et quelques joueurs intéressants. J'espère qu'ils réussiront à se maintenir. Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés