Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Amaury a dit :

On parle du premier but, pas du second.


Premier but, effectivement. Mea Culpa.

D'ailleurs de plus en plus de gardiens montent haut en phase de possession. Y compris Samba. J'espère que nous n'aurons pas à nous en prendre un comme ça un jour (il avait failli s'en prendre un contre Gibraltar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma position du début de saison. Paris et Monaco, c’est au dessus cette saison. Ils vont foirer quelques matchs, comme tous les clubs mais la puissance offensive est impressionnante. 
 

Monaco qui commence avec Golovine, Minamino, Balogun et Ben Yedder et fait rentrer Ben Seghir, Akliouche. 
 

Et encore, Embolo, Vanderson, Caio, Matazo, Salisu et Zakaria sont blessés. 
 

Petit point faible pour eux, ils continuent de prendre beaucoup de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne pensais pas dire ça en début de saison mais un nul entre le 17e et le 18e ce soir nous arrangerait bien.

Ouais le match de ce soir, c'est le 1er contre le 2ème en retournant le classement. On est pas si mal classé au final 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, tibocm1 a dit :

Je reste sur ma position du début de saison. Paris et Monaco, c’est au dessus cette saison. Ils vont foirer quelques matchs, comme tous les clubs mais la puissance offensive est impressionnante. 
 

Monaco qui commence avec Golovine, Minamino, Balogun et Ben Yedder et fait rentrer Ben Seghir, Akliouche. 
 

Et encore, Embolo, Vanderson, Caio, Matazo, Salisu et Zakaria sont blessés. 
 

Petit point faible pour eux, ils continuent de prendre beaucoup de buts.

Monaco, Paris, Nice je vois pas comment ça pourrait bouger perso.

Paris c’est une évidence, comme chaque année.

Monaco, il y’a simplement trop de talent individuel.

Nice, c’est le pragmatisme pur. La meilleure défense est 90% du temps dans le top 3.

Apres, ça va être ouvert. Lille, Reims, Marseille, Rennes rien n’est joué.

Nous, dans le jeu, on a dans l’ensemble rien à envier aux équipes du 2nd paquet. Mais on a trop de manques individuels pour faire des résultats de manière régulière. Il manque clairement ce truc en plus, le talent individuel, pour voir plus haut que le ventre mou je pense.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...