DamieN62 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Pile au moment où je mets Monaco, j'assiste à un but Sotocesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Forcément, quand tu as un joueur capable de mettre un but comme ça, ça aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a 40 minutes, DamieN62 a dit : Pile au moment où je mets Monaco, j'assiste à un but Sotocesque Tu aurais dit Fofana... mais là franchement, ça tourne à l'obsession Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a 6 minutes, enti a dit : Tu aurais dit Fofana... mais là franchement, ça tourne à l'obsession Bah Fofana n'a jamais mit un but comme ça, Sotoca si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 à l’instant, Amaury a dit : Bah Fofana n'a jamais mit un but comme ça, Sotoca si. Fofana c'était sa spéciale le tir puissant au second poteau en feintant son défenseur extérieur-intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a 10 minutes, enti a dit : Tu aurais dit Fofana... mais là franchement, ça tourne à l'obsession Sinon tu aurais pu vérifier l'heure de mon post et voir que je parlais du but de Metz qui ressemble à celui de Sotoca à Manchester. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a 1 minute, enti a dit : Fofana c'était sa spéciale le tir puissant au second poteau en feintant son défenseur extérieur-intérieur. On parle du premier but, pas du second. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : On parle du premier but, pas du second. Premier but, effectivement. Mea Culpa. D'ailleurs de plus en plus de gardiens montent haut en phase de possession. Y compris Samba. J'espère que nous n'aurons pas à nous en prendre un comme ça un jour (il avait failli s'en prendre un contre Gibraltar). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Le mec qui tire littéralement au seul endroit où il faut pas tirer. Dingue d’être en ligue 1 et même pas être capable de finir cette occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Ça va se finir à 4-1 ce match... Comme quoi le football, ça reste juste marquer plus de buts de plus que l'adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Belle entrée d'Akliouche. J'ai d'ailleurs l'impression que les jeunes jouant en ligue 1 sont souvent plus un succès qu'un échec avec l'évolution des centres de formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Je reste sur ma position du début de saison. Paris et Monaco, c’est au dessus cette saison. Ils vont foirer quelques matchs, comme tous les clubs mais la puissance offensive est impressionnante. Monaco qui commence avec Golovine, Minamino, Balogun et Ben Yedder et fait rentrer Ben Seghir, Akliouche. Et encore, Embolo, Vanderson, Caio, Matazo, Salisu et Zakaria sont blessés. Petit point faible pour eux, ils continuent de prendre beaucoup de buts. Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Je ne pensais pas dire ça en début de saison mais un nul entre le 17e et le 18e ce soir nous arrangerait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Je ne pensais pas dire ça en début de saison mais un nul entre le 17e et le 18e ce soir nous arrangerait bien. Ouais le match de ce soir, c'est le 1er contre le 2ème en retournant le classement. On est pas si mal classé au final 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 (modifié) il y a 59 minutes, tibocm1 a dit : Je reste sur ma position du début de saison. Paris et Monaco, c’est au dessus cette saison. Ils vont foirer quelques matchs, comme tous les clubs mais la puissance offensive est impressionnante. Monaco qui commence avec Golovine, Minamino, Balogun et Ben Yedder et fait rentrer Ben Seghir, Akliouche. Et encore, Embolo, Vanderson, Caio, Matazo, Salisu et Zakaria sont blessés. Petit point faible pour eux, ils continuent de prendre beaucoup de buts. Monaco, Paris, Nice je vois pas comment ça pourrait bouger perso. Paris c’est une évidence, comme chaque année. Monaco, il y’a simplement trop de talent individuel. Nice, c’est le pragmatisme pur. La meilleure défense est 90% du temps dans le top 3. Apres, ça va être ouvert. Lille, Reims, Marseille, Rennes rien n’est joué. Nous, dans le jeu, on a dans l’ensemble rien à envier aux équipes du 2nd paquet. Mais on a trop de manques individuels pour faire des résultats de manière régulière. Il manque clairement ce truc en plus, le talent individuel, pour voir plus haut que le ventre mou je pense. Modifié le 22 octobre 2023 par karldu91 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 On a pas le bon angle pour voir, pas sûr qu'il s'aide du bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 à l’instant, Amaury a dit : On a pas le bon angle pour voir, pas sûr qu'il s'aide du bras. Pareil. Je ne vois pas le bras ou la main dont parle Cheyrou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Il a du feu dans les jambes ce Konaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Qu'est ce que Lopes fout aux 6 mètres aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Il a du feu dans les jambes ce Konaté. Lui, j’aimerais beaucoup qu’il vienne chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Lui, j’aimerais beaucoup qu’il vienne chez nous. Tu m'étonnes, c'est un piston du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Ça pue de plus en plus pour Lyon. En plus c'est un groupe qui n'est pas prêt mentalement à jouer le maintien comme peuvent l'être ceux de Clermont, Metz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Je le disais pour plaisanter il y a plusieurs semaines mais si ça continue vous allez voir que Lyon va finir avec Dupraz ou Antonetti comme coach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 2 points en 9 matchs avec un Marseille-Lyon la semaine prochaine c'est chaud pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Ça risque d'être dur pour Clermont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés